MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Flicage entre collègues.

106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Bonjour à tous.
J'ai eu l'écho par une copine que le bruit circulait dans la boutique que je me connecte sur des sites de cul pendant le boulot. Le truc le  
plus chaud ou je me branche étant le forum de VLR, je le trouve un peu saumatre mais donc je vais faire du ménage dans mon boulot (et aussi dans l'estime que je porte à mes collègues.
En attendant que ça se tasse je ne vous laisserai plus de message hors de propos.
Nous vivons bien dans un monde de merde et nous n'avons même pas besoin de nos patrons pour nous taper dessus.
J'essayerai quand même de venir vous rejoindre le soir.
A bientôt.
Fred
44 ans laigneville/oise 2222
Meme dans les boites familial ca ce fait ,mon mari taf dans la boite de son oncle (p.d.g)avec son pere (d.g)et sa tante (secretaire ) du jour ou ils ont eu l'adsl rémi mon mari leurs à expliqué comment ce debrouiller avec internet ,
bref son tonton il etait content de lui ,il lui propose bien gentiment de se connecter hors de ses horaire de taf si il veut ,cheri en profite
,3 jours apres sa mere lui dit que sont oncle se plaint qu'il vas sur des sites de c** :oops: ,alors qu'il n'allait que sur son site de jdr , :D
mais comme tonton il est un peu con et qu'il laisse toute les fenetre et tout le toutim s'ouvrir il ne comprend pas que de temps a autre il y ai des pages de c** sur le pc et cherche pas a comprendre il accuse ,du coup doudou il le laisse ce demerder avec sont p.c ,les spams etc... :twisted:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
fred a écrit:
Nous vivons bien dans un monde de merde et nous n'avons même pas besoin de nos patrons pour nous taper dessus


Oui c'est bien vrai. Moi au boulot, je ne compte que sur une petite poignée de collègues. :?
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
faut pas vous laisser faire les amis

faut protester :twisted:

tous ensembles
54 ans Paris 460
Hum...

En même temps, peut-on vraiment se plaindre dans ce cas de figure ?

Utilise le net au boulot a des fins personnelles, sans relation avec le dit boulot, est juste une utilisation abusive du matériel et de la bande-passante.
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Salut à tou set merci du soutien.
A part ça, j'ai des collègues qui téléchargent de la musique à longueur de journée et gravent des CD.
Comme je ne veux pas d'emm. je stoppe la.
Par ailleurs comme je suis rancunnier, je vais remonter tout ce joli merdier et préparer une contre attaque.
C'est vrai que je n'ai pas à protester au niveau de la direction mais de la part de collègues qui sont surrement pas inncent dans l'affaire. Je ne vais pas laisser ça comme ça.
Je sais, ce n'est pas charitable mais bon, je n'ai jamais tendu la joue gauche.
A bientôt.
Fred
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Tu as tout à fait raison de ne pas te laisser faire. C'est vraiment anormal ce qu'ils ont fait.... :twisted:

Il y en a qui ne pensent qu'à se bouffer le nez :evil:
49 ans Wizernes 2630
Je suis de tout coeur avec toi Fred..faut pas les louper :twisted:
47 ans IDF (94) 1547
malheureusement ca arrive svt les collegues qui fliquent et accusent les autres (avec ou sans raison :( )
dis toi qu'ils sont jaloux...peut etre veulent-ils ta place? ou je ne sais quoi d'autre...
ou alors c de la pure mechanceté..ds ce cas c encore pire :cry:
7
54 ans Région Parisienne 12
Camarade Fred, de l'age de Fred et par solidarité fredienne, t'as bin raison et te laisse pas faire. 8)
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Merci Fred, ça fait plaisir que tous les Fred pensent aux Fred.
Nous avons perdu une bataille (ou t'es Bataille ? ) mais nous n'avons pas pas perdu la face ( A peine du 20 février ! ).

A bientôt ! Je vous aime mais je pars ! Mes chers amis je pars vers d'autres cieux !
Rassurez vous , votre tranquilité sera de courte durée.

Fred, complètement déphasé (plutôt que triphasé) !
44 ans Puerto Bananas 1739
denisfred a écrit:

Par ailleurs comme je suis rancunnier, je vais remonter tout ce joli merdier et préparer une contre attaque.
A bientôt.
Fred


Super comme moi !
Te laisse pas faire !
B I U