MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Medecin et gyneco sympatoche à Lyon?

I
35 ans 3
Bonjour Les petites VLR,

Je me suis inscrite il y a déjà un bout de temps sans jamais vraiment oser intervenir dans les discutions (ce qui est stupide puisque vous avez  
l'air fort sympathique :lol: ).
J'espère que je ne fais pas de bétises en créant ce post au mauvais endroit ou autres...

Alors je me lance,

J'ai remarqué que bons nombres d'entre vous ont fait l'amère expérience de médecins / gynécologue stupide, peu humain et même parfois grossier. J'en fais également partie. A tels point, que ma première consultation gynécologique fut la dernière (Je sais c'est mal :oops: )et que parfois j'attends d'être extrêmement mal au point et malade pour décider d'aller voir le médecin. (C'est doublement mal :oops: :oops: )

J'ai déménagé récemment de la région parisienne à Lyon. Du coups, c'est un peu un nouveau départ pour trouver un gentil/ compréhensif et SURTOUT non grossophobe médecin et gynécologue. Que ce soit un homme ou une femme m'importe peu tant qu'il est doux et humain.

Je fais appelle donc à vous les Lyonnaise pour trouver La perle rare :P . Il me semble que l'on a pas le droit de donner d'adresse directement sur le forum donc si vous pouviez m'envoyer tout ca par MP, je vous serais extrêmement reconnaissante!
Je vous remercie toutes d'avance! :D
A bientôt!
63 ans Au bord de la mer 15536
As-tu lu les discussions sur le même sujet ? (voir "discussions liées", juste en dessous de ton message) :D
I
35 ans 3
Oui, je les ai lu mais malheureusement, il n'y a pas beaucoup de réponse. Surement qu'elles ont été donné en MP à l'époque... :?
Mais je ne désespère pas. Est il si dur de trouver un gentil gynéco et médecin à Lyon? :(
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui, c'est en effet interdit de donner des coordonnées de médecin sur le forum, ça doit être fait en MP. Et toi tu ne peux pas encore en envoyer ;)
Au cas où, si tu veux contacter quelqu'un à ce sujet, je peux servir d'intermédiaire ;)
B I U