MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

crème anti-cellulite

P
38 ans Bordeaux 60
Pensez vous que l'on peut utiliser une crème anti cellulite même quand on est ronde voire très ronde !!

Si oui, laquelle utilisez-vous ou utiliseriez-vous?

merci et bisous à tous
43 ans 4302
Salut miss!
Perso j'utilise percutaféine, et c'est assez efficace mais je crois que le sujet à déjà été abordé [/url]
43 ans 4302
lien
B
40 ans 3449
Et bien en fait, je viens d'acheter un spray de massage contre la cellulite qui m'a coûté très pas cher, histoire de tester si ça marche. Là, c'est surtout le parfum qui m'a décidé à l'acheter mais si je vois que ça a un effet, je pense que j'achèterais une crème rafermissante. Enfin faut pas se leurrer... je doute que la cellulite disparaisse entièrement quand on est rondes...

Mais bon, fais attention à ne pas te laisser pièger par les crèmes soi-disant miracle, qui ôte la cellulite en un temps record ;) C'est surtout un gouffre à fric.
35 ans Ardèche 40
Les crèmes anti cellulite efficaces sont souvent a base de caféine ou de lierre et autres plantes avant d'en acheté il faut faire attention a ce qu'il se trouve dedans afin de ne pas se faire arnaquer :)
433
J'utilise la crème de chez Clarins et à défaut d'enlever la cellulite l'aspect de la peau s'est vachement amélioré ;)
44 ans RP 3487
J'utilise GoodBye Cellulite de Nivea depuis 1 mois et demi et franchement y a du mieux ...
Y a pas de miracle hin mais l'aspect tactil et visuel s'est nettement amélioré !!!

Faut savoir que l'effet du massage quotidien y fait beaucoup ... en gros tu peux obtenir un effet quasi similaire en te massant les cuisses à la nivea chaque matin ...

BiZzz
S
52 ans Bruxelles 6
bin moi c'est pareil que tryskellia, j'utilise Goodbye de Nivéa et franchement il y a un bon résultat, évidemment comme l'a précisé Tryksellia, y a pas de miracle, mais franchement ça fonctionne bien, c'est du gel donc ça colle pas, le parfum est agréable et au pire si tu trouves que ça fonctionne pas et bien tu t'hydrates la peau quand mm.
Gros atout de ce produit, le prix, un peu moins de 11€
Alors elle est pas belle la vie lollll
42 ans Nord-Est de la France 3285
Idem que les deux filles du dessus...

A defaut de perdre des centimetres ce qui n'est pas mon but, c'est d'ameliorer l'apsect de la peau, plus lisse.

J'ai donc acheté aussi le good bye, en tube qui me semblait le moins onereux et dont j'ai vue d'excellente critique, dans 60 millions de conso, ou le que choisir... C'est le moins cher, mais le plus efficace, de toutes les marques qu'ils avaient testé, donc je me suis laissée tenter...

Je l'utilise surtout au niveau des bras, ce petit trop plein que j'ai au niveau de l'interieur du bras. Et je trouve que ca a bien lissé ma peau, du coup on dirait que je suis plus musclé, et c plus jolie en debardeur... Par contre j'ai du mal a l'utiliser tous les jours, en moyennes tous les deux jours et en 3 semaines j'ai deja un resultat visible. ;)
B I U