MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la corse en balade?

M
45 ans ajaccio 20000 2
bonjour, je voudrais savoir s'ily a des personnes interessées par une (ou des!) rencontres sur la ville d'ajaccio, ou sur toute la corse d'aileurs!
a tres vite
manu
S
43 ans corse 5
salut moi aussi je suis a Ajaccio et j'aimerai en conaitre un peu plus sur tes gouts a plus
37 ans 20146 sotta 25
coucou les filles!!!! je suis de porto vecchio, et je m ennuie bcp... ca serait sympa de se faire des soirées ou des ballades entres nous... contactez moi!!!!

bises a toutes
V
45 ans marseille 2
Moi aussi ca m'intéresse, contactez moi !!!
JE suis d'ajaccio
Ahhhh, ca fait plaisir... (vous, vous savez pourquoi !!)
Kiss
S
43 ans corse 5
Salut a toute je serais super contente de rencontre de nouvelles personnes sur ajaccio et qu'on puisse organisez des sorties ensemble et me faire de nouvelles copine.


alors contacter moi.
S
37 ans 267
Eh beh .. y en a des corse apparement ! moi aussi chui une p'tite ajaccienne ... Voilà bisous
S
43 ans corse 5
Moi aussi je me disait qu'on ne devait pas etre nombreuse, alors je suis super contente que tu m'est repondu. Et en plus que tu soit aussi d'Ajaccio
c'est super.
je me demande combien on peux etre de corse sur ce site

a bientot
bisou
S
37 ans 267
ao les filles ! on se bouge et on s'organise une sortie ou bien ?!!

bisous !
P
45 ans 8
petitefraise2a a écrit:
coucou les filles!!!! je suis de porto vecchio, et je m ennuie bcp... ca serait sympa de se faire des soirées ou des ballades entres nous... contactez moi!!!!

bises a toutes


Ahhhh coolllll!

Je suis sur Ajaccio depuis peu et ca me ferai plaisir de prendre quelques contacts dans le coin! :P

En plus ca me permettrai de rencontrerd'autres pinup rondes... Et peut etre enfin de m'assumer? :oops:
C
39 ans PARIS 11
ola
bcp d'ajaccienne !!! me s'en moins seul

moi j y suis rarement en ce moment cause du taff sur le continent mais si je descend ou si ca monte , nous pouvons faire de la balade à droiteà gauche

bon continuation et protégé notre ile !


bye
B I U