MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Super gynéco sur Nancy...alleluia je l'ai trouvé !!!

41 ans Nancy 63
Alors voila,

il y a quelque temps je suis venue sur le forum en espérant trouver des posts sur un bon gynéco sur Nancy et qui n'est pas grossophobe comme vous  
dites toutes...et rien de concluant.. :cry:

Et bien ça y est je l'ai trouvé, c'est le Docteur *** rue ********. Franchement elle est super et en plus elle est sexologue et psychothérapeute de couple ce qui n'est pas négligeable.
Elle met vraiment à l'aise et ne m'a pas fait tout un serment sur mon poids elle m'a juste conseillé de faire du sport pour rester en forme..

Après avoir vu plusieurs gygy qui ne parle que de régime et de perte de poids en te regardant de travers après la "pesée" je suis trop contente d'avoir trouvé un médecin sympa, compréhensif et qui explique les choses...

Franchement je vous la conseillee elle est vraiment super et son cabinet fait très chic zen


Voila en espérant avoir pu aidé l'une de vous qui comme moi cherchait desespérement sur le net sans trouver..

[edit equipe d'anim : La loi française interdit les avis avec noms et coordonnées de médecins en public...à échanger plutôt en privé donc]
37 ans Nancy 4
Coucou,

nous essayons depuis 8 mois d'avoir un enfant et toujours pas de +++ :cry:
Nous venons d'emmenager sur nancy, près de la place carnot, et je pense prendre rdv chez la gynéco dont tu parles (rue de la commanderie), j'espère qu'avec mes 100 kg elle ne va pas me faire la morale sur mon poids (comme tous les gynécos que j'ai eu avant) et qu'elle va pouvoir nous aider :?

Bisous.
33 ans Cocoon 140
Coucou
Serait-il possible d'avoir son nom et son adresse en mp stp
37 ans Nancy 4
Coucou,

oui, je te l'envoie tout de suite! ;)
37 ans Nancy 4
Oops je ne peux pas te l'envoyé, il faut minimum 10 messages sur le forum...

Je te l'enverrai dès que je pourrai :? sinon, dans google ou les pages jaunes tu peux trouver je pense.

Biz
41 ans Nancy 63
je peux te donner tout ça en mp si tu veux..
3431
LaPetiteFee a écrit:
Oops je ne peux pas te l'envoyé, il faut minimum 10 messages sur le forum...

Je te l'enverrai dès que je pourrai :? sinon, dans google ou les pages jaunes tu peux trouver je pense.

Biz

Mlle-Mandy a 64 messages. Elle peut t'envoyer un MP et toi tu pourras ensuite lui répondre également par MP.
32 ans Metz 104
Bonsoir,

Je remonte un vieux post dsl mais est ce que je pourrais avoir son adresse en mp ?
Merci !
L
40 ans 2
Bonjour j'aurais aimé savoir si ce serait possible d'avoir son nom et son adresse en mp svp ?

Merci d'avance pour votre réponse
41 ans Nancy 63
c'est une gynéco vraiment compétente et qui plus est au courant des dernieres infos en matière de gynécologie et de contraception. Elle n'hésitera pas, par exemple, contrairement à beaucoup de ses confrères à poser un stérilet même à une patiente qui n'a jamais eu d'enfant.
C'est une bénédiction d'avoir une gynéco comme ça à Nancy. :D :D
34 ans nancy 164
bonjour

Désoler c'est peut être un peu tard mais je voudrais l'adresse de la gygy ?

Je viens d'arriver sur nancy et compte bien y rester je cherche un bon gyneco pour un premier rdv

J'ai un peu peur

Merci
L
40 ans 2
Merci beaucoup pour l'adresse et le nom ;)
L
55 ans 1
Bonjour, Je suis également à la recherche d'un gynéco (6 ans sans consulter ça commence à faire long, surtout avec un stérilet). Avant j'étais suivie près de Majorelle, mais ça me fait trop loin. merci de me transmettre les coordonnées de votre super gynéco par mp.
A
35 ans nancy 11
Bonjour, je viens d’aménager à nancy et je suis à la recherche de cette gyneco de reve (mon ancienne était une vieille un peu aigri et elle m'a un peu rendu allergique au gyneco du coup je n'y suis pas allé depuis 1 an alors que je suis sujette a differents soucis à ce niveau...)
Est ce long pour avoir rendez vous avec elle ? et surtout est il possible d'avoir son numero et son adresse ?
Merci!!!
C
37 ans 1
Bonsoir,

Je viens de déménager sur Nancy, ayant toujours des problemes à traiter de façon urgente j'en ai vu un paquet (celui qui me prenait en premier), et je voudrais trouver une gynécologue, à l'écoute, qui m'accepte comme je suis. Pouvez vous m'envoyer le nom de la votre en message privé ? merci bcp d'avance.
B I U


Discussions liées