MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Super gynéco sur Nancy...alleluia je l'ai trouvé !!!

38 ans Nancy 2
Bonjour,

Cela fait quelques temps que je suis sur Nancy et je n'ai pas de gynéco. Ca faisait des années que ma généraliste me suivait là où j'étais avant mais ici  
mon médecin ne le fait pas. Les gynéco que j'avais vu avant ne m'ont pas beaucoup aidé (au contraire !) donc j'ai du mal à me lancer.

Est-ce que je pourrais avoir l'adresse de la gynéco dont tu parles s'il te plaît ? Elle a l'air compétente et compréhensive.

Merci d'avance.
A
35 ans nancy 11
Je suis dans meme cas que toi alors, j'espere qu'on aura des reponse rapidement...allez svp les fiiiiiiiiiiiiiiiiilles!!!!
33 ans Nancy 27
Bonjour, j'ai lu toutes vos réponses et je suis dans le meme cas de beaucoup d'entre vous, j'ai 21 ans et je n'ai jamais consulté entant assez pudique et plus je patiente plus j'ai peur que le gyneco me reproche de n'avoir jamais consulté.

D'après vos message je comprend que c'est le gyneco qui se trouve rue de la comm, est ce que qqn pourrais me le confirmer par MP.

Je vous remercie les filles
C
39 ans 1
bonjour,

je cherche une bonne gyné sur nancy
je peux avoir les coordonnées de ta super gygy lol
merci

@ mail : tdf.cindy@orange.fr
41 ans Nancy 63
elle est rue de la commanderie donc vous pouvez faire une petite recherche sur le net il n'y a qu'elle dans cette rue.
C
37 ans 2
bonjour

j'ai lu vos messages et je serais intéressé par cette gynécologue. j'ai fait une recherche sur google te je voudrais étre sure: elle se situe rue de la commanderie a nancy et son prénom est masculin et féminin? c'est bien une femme? car je ne veut pas d'hommes merci pour vos réponses
33 ans Nancy 27
oui c'est bien une femme rue de la commanderie ;-)
41 ans Nancy 63
oui je confirme c'est bien une femme ,,sinon je n'aurais pas employer le mot "elle" ;)
C
37 ans 2
ok merci beaucoup c'est sympa
36 ans Metz 291
Attention j'y suis allé le mois dernier et c'était une remplaçante (on ne me l'avais pas signaler) et bonjour la mauvaise surprise.

La dame a pas arrêté de me parler de mon poids et de régime tout le long de la consultation et quand elle m'a fait le frottis elle avait l'air ecoeuré.

Elle m'a foutu en l'air tous le travail que j'avais fait sur moi même
34 ans nancy 164
Doudina a écrit:
Attention j'y suis allé le mois dernier et c'était une remplaçante (on ne me l'avais pas signaler) et bonjour la mauvaise surprise.

La dame a pas arrêté de me parler de mon poids et de régime tout le long de la consultation et quand elle m'a fait le frottis elle avait l'air ecoeuré.

Elle m'a foutu en l'air tous le travail que j'avais fait sur moi même


la gyneco revient le 25 juillet a son cabinet si tu veux y retourner
M
38 ans 1
Bonjour pourai je avoir le nom et l adresse de se gyne merci
M
41 ans 2
Bonjour,

je suis toute nouvelle sur ce site et j'aimerais avoir le nom de cette gynecologue miracle!

merci d'avance!!
L
41 ans France 2
Bonjour,
je remonte ce vieux post car j'ai besoin des coordonnées de ce médecin :oops:

merci d'avance ;)
L
41 ans France 2
bon je pense avoir trouvé d'après les informations sur le topic, mais etes vous sures qu'elle est également sexologue ? car elle n'est pas répertorié comme telle et je cherche surtout un gynécologue qui a cette spécificité :?
B I U


Discussions liées