MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Super gynéco sur Nancy...alleluia je l'ai trouvé !!!

33 ans Nancy 27
Et elle t'a donné de bonnes nouvelles, toi qui voulais un enfant =) ?
M
36 ans 74
Et bein non elle n'a pas appercue l'uterus. Elle me conseille d'arreter de faire une fixet dessus! Facileca dire! :)

Elle m'a prescrit duphaston et speciafoldine. En attendant mes dernieres regles datent du 10 septembre!

voilà on verra bien.
A
33 ans 1
Bonjour,

Je viens d'arriver sur Nancy et je suis aussi à la recherche d'un bon gynéco !

Est-il possible que tu me donnes les coordonnées de celui ou celle que tu trouves bien ?

Je te remercie d'avance !
M
36 ans 74
Bonsoir,

Bienvenue à Nancy!

Sur google tape "gynecologue rue de la commanderie Nancy" ; ses initiales : Dr P. D.

Voilà.
M
36 ans 74
as-tu trouvé audd?
S
31 ans 1
Bonjour j'espère qu'il n'es pas trop tard mais je recherche aussi une très bonne gynécologue chose qui n'es pas très simple ..
Sa serait gentil si tu pourer m'envoyer son adresse en privée . Merci d'avance :)
C
36 ans 2
Bonjour,

Serait il possible stp de me passer le nom et l'adresse de cette super gygy en mess privé. J'espere que tu es tjrs sur le forum. Merci tout pl1 d'avance :D
C
36 ans 2
question peut être stupide mais le/la super gygy c'est un homme ou une femme. Je suis plus à l'aise avec une femme même si je me doute que les homme gygy peuvent être très bien. Merci d'avance :)
33 ans Nancy 27
Tu as raison de demander son nom est ambigu, c'est bien une femme.
33 ans Nancy 27
Coucou, dites la gyneco m'a prescrit une prise de sang pour voir si ma pilule me convient, j'ai vu qu'il y avait un laboratoire d'analyses rue de la Commanderie, vous savez s'il faut prendre rendez vous et si oui est que l'attente est longue ?

Merci
41 ans ??? 363
Salut,
Je suis déjà allée à ce labo, il n'y a pas de prise de rdv, tu dois juste te présenter avec ta carte vitale et ordonnance. Après, tout dépend des examens, mais si c'est une simple pds, ça devrait suffire!
33 ans Nancy 27
Merci pour ta réponse rapide ;)
M
33 ans 1
Bonjour, j arrive après la guerre mais j aimerai beaucoup avoir l adresse car moi et les gynécologues ça fais deux.
Merci beaucoup
S
33 ans 1
Bonsoir à tous!
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer en mp le nom et l'adresse de cette super gynéco? En regardant un peu j'ai trouvé non pas "une" mais "un" gynéco rue de la commanderie donc je ne dois pas avoir la bonne adresse...
37 ans saint dié 6
coucou,

pouvez-vous me communiquer les coordonnées de cette gygy .


merci beaucoup
B I U


Discussions liées