MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Libres

39 ans le havre 587
C'EST GENIAL !!!!

Je ne dirai qu'une chose :

" Chapeau bas devant tant de courage !!!"
13610
Ben en voilà une superbe nouvelle :P
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Bon retour à eux deux. Et j'espère que psychologiquement ils vont pouvoir passer le cap sur ces mauvais moments de leurs vies.

Keb
39 ans marseille 2582
cette libération m'a fait repenser a tous les autres enlevements... si il n'y a pas de rancon versées à quoi servent ils? quel ets leur but? faire peur aux gens? établir un climat de dictature par la peur? je sais pas je suis contente qu'ils aient été libérés mais ces histoires d'enlèvement me dégoutent... surtout qu'ils enlevent toujours des gens innocents qui ne sont la que pour faire leur travail d'apport d'information au reste du monde!
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Les premières images de leur retour sont partout, télé, journaux... Et j'ai toujours cette boule dans la gorge quand je les regarde, je n'arrive même pas à l'expliquer... Hussein qui retrouve ses enfants, le visage illuminé... Florence qui déscend de l'avion, souriante, belle, magnifique de courage et de dignité, tout en simplicité, en humilité... "moi qui riais des concerts de soutien, qui n'allais jamais aux manifs, la prochaine fois, j'y serais, avec vous..." ce n'est pas mot pour mot, mais c'est une des phrases qui m'a le plus marqué, qui la rendent tellement humaine et simple, malgré tout le battement médiatique qui fait probablement d'elle la femme la plus "connue" aujourd'hui en France.
B I U