MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous les faites quand vos tests d'ovulation ?

42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Bah oui parce que d'après ma courbe de température du mois dernier ainsi que d'après gygy j'aurais ovulé à J14. L'idée me plait bien seulement tous les tests d'ovulation que  
j'ai faits ont toujours été négatifs .... Alors je me demande si je les faisais bien ....

Perso je les ai faits le matin au levé au 1er pipi.

Pour celles qui ont déjà eu des + sur leurs tests d'ovulation, elles les ont faits quand ??

Ou alors c'est qu'ils ne fonctionnent pas ... ou que je n'ai pas ovulé !
L
41 ans 180
Le 1er mois je les ai fait le matin en me levant de J10 à J13, une fois qu'il était assez foncé on passait au TP.

Par la suite je ne les ai plus fait car je sentais quand j'ovulais (J14 ou J15 selon les cycles) et TP à J10 J12 J14 et J16!! (ou 11/13/15 selon les cycles)
4467
coucou miss ;)

1ere question : tu les as acheté où? si c'est sur internet il n'y a malheureusement pas 100% de fiabilité, j'ai déjà lu des témoignages de tests qui ne fonctionnaient pas.

sinon après moi j'en ai fait il y a longtemps, pas pour concevoir bébé mais pour le futur, j'y pensais déjà, je voulais savoir si j'ovulais. et ça a marché. je les avais fait le matin j'ai laissé couler un peu dans la cuvette et ensuite j'ai mis dans un récipient, comme un test de grossesse ou un test pipi de visite médicale par exemple.

comme les urines du matin sont concentrées il faut éliminer le premier jet pour ne pas fausser le résultat

bonne chance ;)
41 ans 77 1587
Je les faisais le soir, en rentrant du boulot.
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Alors j'ai de gros doutes là quand même :roll: Non moi je les faisais le matin au levé, mais comme tu dis at2933 je ne faisais pas spécialement attention "au 1er jet" (purée il est 8h15 et je parle de pipi, duuuur :lol: :lol: ).

Après oui je les ai achetés sur le net mais vu le prix en pharmacie je n'ai pas résisté.

Alors j'ai relu la notice à la fin parce que je me posais vraiment des questions et ils disent de faire le test entre 8h et 20h eux ...

Bon, pour ce mois ci je ferai en fonction de mon humeur, peut-être en rentrant le soir.

Merci pour vos réponses les filles ;)
4467
bonne chance :)

(moi j'ai tjs pas mon retour de couche, ça devient long à force...)
39 ans 817
bonjour,

en fait, je crois qu'il ne faut pas le faire avec le pipi du matin justement parce qu'il est très concentré et que ca pourrait fausser les résultats
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
bulle85 a écrit:
en fait, je crois qu'il ne faut pas le faire avec le pipi du matin justement parce qu'il est très concentré et que ca pourrait fausser les résultats

Initialement je pensais que c'était le mieux mais je me suis trompée, c'est pour les tests de grossesse le matin :evil:

Bon, je ne sais pas si j'en ferai tous les jours mais je vous tiendrai au courant pour ce mois en espérant que ma courbe me détecte une belle ovulation bien nette ;)
B I U