MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Liposucion des mollets?

40 ans toulouse 168
Salut les filles, est que ça existe la liposcion des mollets?§ Pas du gras du genou mais bien du mollet?
R
39 ans 15384
Oui,oui,ca existe :)
40 ans toulouse 168
cool, mais je suppose que c'est pas donné!!!
R
39 ans 15384
Comme toute chirurgie esthétique,c'est très cher oui :?
Et la sécu ne rembourse que dans certains cas particuliers ...
40 ans toulouse 168
eh oui j'imagine que d'être disproportionnée des mollets ça fait pas parti de leurs critères!!! lol,
Mais ça compte le bien être quand même!!!
R
39 ans 15384
C'est sur ! Après,il faudrait peut etre voir avec un chirurgien et la sécu,si par exemple ca te cause des problèmes de santé ..
40 ans toulouse 168
Jambes lourdes, assez douleureux l'été, je suis allé voir un endocrino, et résultat 3 cm de graisse dans les mollets, donc il m'a dit "Régime blaa bla bla, trop grosse Bla bla, mais je me sens bien dans ma peau, y a que ça qui me complexe, je porte des jupes et robes, j'adore ça mais seulement chez moi!!! :oops: Mais bon c 'est vrai que je fais pas grand chose pour y remedier!!! alors bon.... Si je gagne au loto peut être!!! Merci pour tes réponse :D
R
39 ans 15384
Pas de souci ;)
Les jambes lourdes c'est horrible ca :s
46 ans 514
J'ai le meme soucis, des mollets disproportionnés, et le reve de rentrer dans des bottes :oops:
Combien de fois j'ai fini en pleurs dans les magasins (meme avec les bottes spéciales mollets forts...)
Autant j'assume mes fortes cuisses, autant les mollets, non.
Sans parler des douleurs l'été comme tu le dis.
C
43 ans 25
ah je ne savais pas que ça existait non plus! c'est vrai que c'est horrible de se trainer ça, moi aussi ça me déprime...
Pareil le nombre de fois où j'ai pleuré dans les magasins à cause de ça c'est vraiment une torture.

Mais tu sais qu'il existe un site où tu peux commander des bottes à la taille de tes mollets et des modèles sympa! je sais qu'on parle du site ici et moi j'ai commandé une paire et franchement je ne suis pas déçue du tout! j'ai tellement été heureuse de pouvoir remettre des bottes!du coup maintenant même si ça me complexe toujours, le fait de pouvoir remettre des bottes ça a tout changé! donc je le vis un peu moins mal..l'hiver en tout cas..
40 ans toulouse 168
C'est clair, j'ose meme plus essayé les bottes, j'ai trop honte, le regard des vendeuses me dérange, je me sens encore plus difforme, je deviens toute rouge, je suis trop génée!!! c'est assez humiliant!!
après c vrai que j'assume mes grosses fesses et tout le reste, mais bon sang je rêve d'une magnifique paire de bottes à talon!! une joli jupe ou robe, assez courte qui plus ai!! ça fait réver mon cheri aussi!!!

je regarde les sites aussi de ventes pour gros mollets mais j'ose plus trop, regardée j'ai une paire de bottes sur les bras!! elles sont trop petites!!

Eh pis zut c'est pas normal de devoir acheter des bottes en Angleterre ou au Etats Unis!!! On est quand même nombreuse à avoir ce problème!! avis au styliste y un créneau à prendre!! f
46 ans 514
en tout cas si vous avez des infos sur le prix etc de la liposuccion des mollets, je suis preneuse.
Même si je peux trouver ma taille en commandant mes bottes à l'etranger, je trouverai ça moche à cette largeur.
2122
j'ai aussi de gros mollets mais rien à faire, ils sont durs comme du bois.

je ferais du strech
B I U