MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ok pr les bottes basses style santiag avec legging ?

1547
Bonsoir,

Je viens de craquer pour la paire à la mode en ce moment, ça fait un bail que je vois des filles trainer avec et qu'elles me font envie et  
je me suis lancée cette aprés midi...

J'ai trouvé deux paires, les deux sont basses, elles arrivent juste au dessus de la cheville en bas du mollet, elles ont un style santiag mais restent féminines.
L'une des paires est noire froncé avec un talon en bois style vieilli et l'autre camel.

Le problème c'est que pr une fois elles sont vraiment larges, car mes chevilles sont assez fines mais j'ai des gros genoux et mollets (50 cms en dessous du genou). ca baille assez fort, mais j'ai remarqué que ça le faisait aussi chez les minces, forcément.

J'adorerais les porter avec un legging et une robe tunique ou un jupe mais j'ai peur que le fait qu'elles soient basses et larges accentuent l'effet gros genoux et gros mollets... J'ai pas de miroir en pied chez moi je peux pas juger comme ça...

Auriez vous des photos de vous ou de femmes vraiment rondes (Je fais un 50-52) qui portent ce genre de tenue (Robe + legging + bottes basses) ?
Ca pourrait me donner des idées, me dire ce qu'il ne faut pas mettre etc etc... ?

Merci beaucoup !!! J'attends vos conseils et photos avec impatience !!! Voici une photo de la chaussure que j'ai achetée mais la mienne est noire !

Bonne soirée !

http://www.marieclaire...F0/7d9210e2829pinkie.jpg[/img]
1547
Oups raté pr le lien je recommence en espérant que ça marche !!!


http://www.marieclaire...hotos/F0/7d9210e2829pinkie.jpg
48 ans Ile de France 3075
coucou
regarde sur le blog de bigbeauty ::):):)

evidemment tu peux *l'avantage de ces bottes c'est que justement le mollet passe tranquilou

moi j'ai opté pour robe:legging ou legging jean et tunique


biz
63 ans Au bord de la mer 15536
Tu me fais rire avec ton expression femme vraiment ronde (50/52)
Il y a en tant ici qui font beaucoup plus que ça ;) :lol:
Mais en même temps, je comprends très bien, on voit dans cette rubrique des filles (très sympas au demeurant, et je ne nie pas leur droit à être là, leur mal-être, etc) mais qui disent faire du 40/42.... c'est sûr qu'à cette taille-là j'oserais tout :lol:

Je porte ce genre de boots, avec leggings et robe tunique.
Je trouve que ça fait vraiment bien, car justement ça ne met pas l'accent sur les mollets, et ça équilibre la silhouette, ce qui ne serait pas le cas avec des ballerines.

Pas de photo, désolée.
Mais il ne doit pas être bien difficile de trouver un miroir (même dans un magasin), ou de te faire prendre en photo, pour juger de l'effet ;)
1547
Merci les filles pr vos conseils !
Un miroir je peux facilement en trouver mais le problème c'est qu'un truc qui me plait un instant peut trés bien ne plus me convenir 5min aprés parce que je doute de moi. Dés que je porte une tenue un peu plus originale et qui montre les "défauts" de mes jambes j'ai l'impression que tt le monde va me regarder !

Oui j'ai précisé "femmes rondes 50/52" parce que des fois quand je poste un message ce sont surtt des filles plus filiformes que moi qui me répondent et ça ne m'aide pas vraiment ! Mais c'est vrai qu'ici on est un peu toutes pareilles lol. Et puis c'est aussi une façon pr moi de m'affirmer, en donnant ma taille ça m'aide à accepter le fait que je suis ronde !
En fait ya bcp de gens qui pensent pas que je fais mon poids ou ma taille de pantalon, parce que de face ça va lol, je suis pas trop trop large, j'ai une taille assez marqué et même si j'ai les hanches assez fortes c'est assez harmonisé je n'ai pas de poignets d'amour (Elles sont noyées sous la masse lol).
Mais mon problème c'est les jambes surtt, j'ai des boules de graisse sur les genoux, beaucoup de cellulite (Je fais pas mal d'insuffisance veineuse).

Et puis c'est surtout le profil, j'ai un assez gros ventre on dirait que je suis enceinte tout le temps ! D'ailleurs la semaine dernière une femme m'a demandé si j'étais enceinte ! Je prends tout au niveau de l'estomac. Mes kilos se mettent sur l'avant et l'arrière mais moins sur les cotés, j'suis bizarrement foutue !

Mais bon j'me plains pas, je me déteste pas, au contraire, mais c'est juste que quand je change de l'ordinaire je me pose des questions, je veux pas être ridicule et je sais que je suis pas bon juge lol.
38 ans Midi-Pyrénées 248
Il tombe a pic ce post!!Vendredi, j'ai craqué moi aussi sur ces fameuses chaussures (noires, pointu, à la cheville.).Le premier jour, j'ai pas osé les mettre avec un legging donc j'ai opté pour le jean.Mais ca ne mettait pas les pompes en valeur :?
Du coup, j'ai tenté la robe pull et le legging et la j'ai adoré!Moi qui ai des gros mollets, j'ai trouvé au contraire que ca affiné mes jambes!miracle!et puis ca fait un ptit style bien sympa.
Comme quoi il suffit de se lancé!!
Essaie de te prendre en photo ou de demander un peu avis à ton entourage!Et si ca te lais, n'hésite pas à nous poster une petite photo :D
48 ans 10768
robe ou tunique + legging et boots, c'est une de mes tenues standards du moment... ne te pose pas trop de questions ;)
1547
Bon je me suis lancée !!!

Dites moi pr le résultat mais ne regardez pas ma tête je suis pas coiffée et en plus la photo a été prise par en dessous c'est horrible !

Voilà le lien !

http://www.hiboox.fr/g...f08e067384059a5ca132c.jpg.html

Bonne journée !
[/img]
63 ans Au bord de la mer 15536
Et bien c'est très bien ! :lol:
Tu sais, un temps je faisais une fixation sur mes genoux, et sur mes mollets, que je trouvais énormes, gras et hideux.

Un jour, quelqu'un m'a dit que mes mollets étaient magnifiques...
Puis j'ai osé montré mes genoux, porter des jupes courtes.

Et cet été, on m'a dit que j'avais des jambes superbes. Va comprendre :lol:

On ne se voit jamais comme on est réellement, on ne voit que ce qu'on croit être des défauts. La plupart des gens ne regardent pas ça.
Et même si.... qu'est-ce que ça peut faire ? L'essentiel, c'est d'être bien dans ses fringues, non ?
1547
Oui c'est sur ! Le plus dur c'est de se lancer !

Là je suis allée faire des courses en face de chez moi juste en face j'étais super contente d'avoir osé sortir comme ça !

Le pire c'est que c'est une jeune ronde qui m'a dévisagée comme si c'était vulgaire ou incorrect de sortir comme ça ! Comment elle a regardé mes jambes ! Juste aprés elle a dit un truc à sa copine j'ose même pas imaginer !
La prochaine fois je lui demande si elle veut ma photo !

Elle doit pas être vraiment bien dans sa peau pour me regarder comme ça...
45 ans Asnières 5372
ah mais pour à 100% :lol:

je m'y étais mis l'année dernière (j'ai commencé par des collants noirs)

Et je m'y remet cette année ( d'ailleurs aujourd'hui c'est le cas), mais avec des leggings un peu plus fantaisie, aujourd'hui j'ai fait péter la framboise! :lol

Je trouve que ça rend très bien!

Donc aller hop hop hop faut aller plus loin que chez l'épicier d'en face! :lol:

et le regard des autres et bah on leur dit merde! :D
1547
Lol oué c'est ce que je vais faire !

Samedi je vais à un concert et je compte bien les mettre !

Ptéte même que je mettrais les autres, les couleurs camel carrément !
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
Moi j'adore ... Mais ou les trouver ??? ( j'ai un mollet assez fort )
1547
Moi j'en ai trouvé chez Chausséa et à Auchan !
63 ans Au bord de la mer 15536
loutaime a écrit:
Moi j'adore ... Mais ou les trouver ??? ( j'ai un mollet assez fort )

L'avantage justement de ces bottes basses, c'est qu'elles arrivent sous le mollet ;)
B I U


Discussions liées