MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Allaitement et papa...

J
38 ans 1
J'ai accouchè il y a quelques semaines et je suis en train de reprendre ma vie sexuelle.
Mon mari a toujours aimè embrasser et teter mes seins; depuis que j'allaite mon  
petit garcon ma poitrine est encore plus volumineuse et il est ravi :D la presence du lait ne le derange pas mais au contraire il fantasme beaucoup. C'est vrai que c'est un moment de tendresse mais l'idee de lui donner mes seins nurriciers me gene un peu meme si je ne voudrais pas l'agacer.Et vous,vous acceptez de partager le sein nourricier avec papa? merci beaucoup
T
44 ans Ile de france 19
Bonsoir Julipette! Personnellement il n'avait pas le droit de toucher mes seins tout le temps qu'a duré l'allaitement! :oops: Mon conjoint l'a parfaitement compris et il a patienté!
Je sais pas pourquoi je faisais ce bloquage! :? J'espere que cela va s'arranger, parles en à ton conjoint il comprendra certainement! Bonne soirée ;)
45 ans lyon 1868
tout est tres personnel .

Mon mari a deja gouter le lait a la source, et adooore mes seins. Pendant les calins il n'a pas d'arrivée de lait donc il n'y a pas de probleme de ce cote la, meme si il le "sucotte" (mais la sucion n'est pas la meme). Par contre des fois il aime bien faire sortir du lait (en dehors des calins) parce qu'il adoore le gout tout simplement. Si ca te gene, parles en avec lui. Rien de tel qu'une discussion. et puis les ecoulements lors des rapports ne durent pas forcement tout l'allaitement. Pour la plus part celas s'arrete au bout d'un ceratin temps
49 ans Lyon 1299
Bonne question, et j'avoue que je ne sais pas du tout comment je le vivrais (pour le 1er je n'ai pas pu allaiter).

En fait chez moi je problème se pose un peu à l'envers, c'est "vais je accepter de transformer cet objet de désir/plaisir en sein nourricier ?".
Jusqu'alors les seins chez moi ont toujours été purement rattachés au sexe donc pas simple...

A mon sens tu dois faire ce que tu ressens et je suis sûre que ton mari saura comprendre tes réticences momentanées si tu en discutes avec lui ;)
41 ans 4907
J'ai allaité mon premier 14 mois et mon 2e 19 mois, les écoulements de lait ça arrête vers 7-8 semaines normalement, à moins de presser vraiment fort les seins.

Mon mari a toujours continué d'être obsédé par cet attribut féminin et les écoulements ne l'on pas déranger, ni moi non plus d'ailleurs. Par contre lui n'a jamais voulu goûter.
45 ans lyon 1868
en relisant mon post je me rend compte que ca fait genre, "souvent mon mari il tete", non non il l'a fait 3 fois, mais c'est vrai que la premiere fois ce fut de la curiosite (moi aussi j'ai gouter :lol: meme si c'etait pas a la source), les autres fois juste pour avoir ce gout sucré :lol: il a du faire sortir 2 gouttes quoi
41 ans 4907
tam a écrit:
en relisant mon post je me rend compte que ca fait genre, "souvent mon mari il tete", non non il l'a fait 3 fois, mais c'est vrai que la premiere fois ce fut de la curiosite (moi aussi j'ai gouter :lol: meme si c'etait pas a la source), les autres fois juste pour avoir ce gout sucré :lol: il a du faire sortir 2 gouttes quoi


hehe ;)

moi je peux y goûter à la source.... mais je fais pas ça en publique :oops: :arrow: :arrow: :arrow:
40 ans Vannes 2776
Je pense qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir ;)
Mon mari aussi fait ça et jamais de lait n'est sorti ;)

Tu sais l'allaitement est aussi psychologique... Quand tu vois ton bébé, ton cerveau commande une montée de lait^^

Avec ton mari, ton cerveau commande autre chose ;)

Et puis si il est déclicat, il te dira pas si il y a eu un tout petit coulement ;)
47 ans Lille 7000
J'avoue, j'ai du mal à répondre à ce genre de message ou la personne vient juste pr poser une "question sexuelle" ...
ça m'interpelle un peu comme premier message...
40 ans Vannes 2776
je t'avoue que j'ai même pas regardé ;)
Mais bon, je suppose qu'elle n'est pas la seule à se poser la question ;)
45 ans lyon 1868
je crois même que beaucoup de jeune mamans ou fuures maman se posent se genre de question. Preuve en est le nombre de femme qui se disent qu'elle ne pourrons pas allaiter parce qu'elles imaginent le sein trop sexuel et vu la société dans laquelle nous vivons c'est un peu normal. Ca fait aussi du bien de sentir qu'on est pas seule a se poser ce genre de question et c'est difficilement abordable en famille comme sujet :lol:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
En ce qui me concerne, aussi bien pendant la grossesse que les premiers mois après l'accouchement, mes seins étaient hypersensible, alors il était hors de question que zhom y touche... c'est revenu progressivement...
47 ans Lille 7000
tam a écrit:
c'est difficilement abordable en famille comme sujet :lol:

Pour moi c'est difficile à aborder tut court... :lol: ... en famille, entre amie... prtant je suis pas quelqu'un de coincé mais là c'est difficile car ds ma tête la frontière était trop flou...
45 ans lyon 1868
DameAliénor a écrit:
tam a écrit:
c'est difficilement abordable en famille comme sujet :lol:

Pour moi c'est difficile à aborder tut court... :lol: ... en famille, entre amie... prtant je suis pas quelqu'un de coincé mais là c'est difficile car ds ma tête la frontière était trop flou...


Du coup c'est plus facilement abordable sur le net. Pour certaines c'est aussi très difficile d'en parler en couple.
47 ans Lille 7000
tam a écrit:
DameAliénor a écrit:
tam a écrit:
c'est difficilement abordable en famille comme sujet :lol:

Pour moi c'est difficile à aborder tut court... :lol: ... en famille, entre amie... prtant je suis pas quelqu'un de coincé mais là c'est difficile car ds ma tête la frontière était trop flou...


Du coup c'est plus facilement abordable sur le net. Pour certaines c'est aussi très difficile d'en parler en couple.

par contre avec mon zom aucun souci, car nous n'avons aucun tabous ni secets l'un pr l'autre... par contre sur le net, j'ai aussi du mal...
je em suis posé la question pr la personne qui a posé la question, car depuis elle n'a pas reposté... et que c'est une question très orientée... depuis 5 ans et demi que je viens dur vlr, il y eût a régulièrement des "pervers" qui viennent posés ce genre de questions car les seins des mamans qui allaitent les excitent...
B I U