MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Suivi de commande sur Bonprix ???

45 ans 571
J'ai retenté de commander chez Bonprix (parce que la premiere fois pas un très bon souvenir ...)

Je vais sur le site pour faire le suivi de ma commande pour voir  
où est-ce que cela en ait, et rien ... a moins que ma myopie ce soit fortement accentuée ces derniers temps :lol:

Donc on peut seulement les contacter par mail ?
41 ans Normandie 12382
Il y a déja plusieurs topics à ce sujet : pas de suivi sur bon prix , ils mettent deux-trois jours à répondre aux mails et ils envoient un mail dès réception dans un relais colis ;)
80 ans Sainte-Foy-La-Grande, Aquitaine, France 1
j ai essayé de vous contacter à propos de ma commande *********mes coordonnés:******************************************************* ref:client :************* cordialement *********************
36 ans Bayonne 9388
Si il y a un suivi chez BonPrix. Il faut aller sur son compte, "mes commandes", cliquer sur la commande et cliquer sur le rond à côté d'un article (n'importe lequel) et là en bas de la page s'affiche le suivi.
49 ans gagny 3067
pour que l'article s'affiche par ex pr un retour c'est au minim 15 jrs, je les tél à ce sujet d'ailleurs

pr la commande ce n'est pas immédiat non plus ms cela s'affiche au bout de qq'es jours sur ton compte
49 ans gagny 3067
pour que l'article s'affiche par ex pr un retour c'est au minim 15 jrs, je les tél à ce sujet d'ailleurs

pr la commande ce n'est pas immédiat non plus ms cela s'affiche au bout de qq'es jours sur ton compte
B I U