MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

choix de la chanson lors de la cérémonie

P
42 ans STRASBOURG 14
Bonjour à toutes!

Nous nous marions le 11 septembre 2010 et je suis plus ou moins dans les préparatifs de mariage.

Pour la cérémonie à l'église, j'avais pensé à la chanson de  
mariah carey " i"ll be there"... Pour le moment c'est la seule qui me vienne à l'esprit.

Et pour vous? Quelle chanson?
L
40 ans 22
Pour moi ce sera la chanson de Roméo et Juliette chantée par DES REE "Kissing You" elle est splendide!!!
P
42 ans STRASBOURG 14
Ah je ne connais pas.. je vais aller faire des recherches...
P
42 ans STRASBOURG 14
je viens de la trouver... magnifique chanson...
et alors les filles?? d'autres suggestions??
31 ans 158
canon de pachelbel :D
peux pas t aider je vais pas a l eglise desoler
44 ans pas loin de la plage... 197
Nous ça sera one love de u2 pour l'ouverture du bal...

Aprés faut que je trouve pour lancer le début du repas : Attention mesdames et messieurs ça va commencer....lol

Aprés une autre pour notre entrée dans la salle et une pour le dessert...

J'aimerai caser aussi Alélouya de jeff buckley....

Voili voilou
38 ans lille (enfin à coté) 154
Bnjour,
moi je ne me marierais que dans quelques années je pense mais un jour j'ai entendu sur le parvis d une eglise une femme chanter un ave maria ( celui de schubert dans ce cas précis) j'en ai eu la chair de poule, alors pt que ça peut te plaire et puis je touve important que lorsqu'on se marie a eglise on essaye de garder une continuité, un ave maria c 'est un chant plein d amour mais religieux a la fois.. Si celui de schubert te semble un peu rude ( c est vrai que la plupat du temps il est chanté par des chanteuses d opera) il en existe d autres tout aussi beaux mais plus légers ce qui convient peut etre mieux , ensuite les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
Pour la premiere danse des mariés incontestablement une valse ( parce que c 'est la tradition) et viennoise de surcroit parce qu'elle se dansent avec des robes imposantes ( type mariée) et ue la musique classique c 'est tres beau quand ils s agit de marquer des moments d emotions, le jour ou mon homme se decidera ( et qu'on aura assez d argent cela va sans dire) a moi le Beau Danube Bleu de Johann Strauss ou mm la Valse de l empereur du mm compositeur
Bonne recherche a toi
B I U