MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tu es noire et ronde? alors je suis attiré par toi

B
3
C'est peut être l'attirance des contraires ! je suis blanc, 1.80m, 75 kg, chatain aux yeux bleus. J'ai fais l'amour avec des rondes et j'adore ça. La dernière était métisse,  
et j'ai trouvé que ça avait encore plus de piment. Je ne triche pas sur les sentiments, il n'y a pas de promesse d'engagement ou de vie à deux dans mon annonce, mais la promesse de t'emmener au septième ciel si tu aimes ça !!
Ecris moi vite, le plaisir n'attend pas !


Dernière modif par le 5360j; modifié 1 fois
45 ans paris 98
bah dit donc messieur perd pas le nord envoila un qui sais ce qu il veut ma zette
:lol:
les filles faut en profiter c est pas tout les jours qu un male nous fait une telle declaration........ :oops:
dommage chui prise :roll:
58 ans 173
LILIE LA LOUVE a écrit:
bah dit donc messieur perd pas le nord envoila un qui sais ce qu il veut ma zette
:lol:
les filles faut en profiter c est pas tout les jours qu un male nous fait une telle declaration........ :oops:
dommage chui prise :roll:


Merci pour l'offre petite Louve, bien que ronde et black, je ne serais jamais intéressée par ce genre de propositions, à ce rythme là il nous demanderait presque nos mensurations pour assurer son fantasme. :roll: enfin chacun son truc, je devrais peut-être passer une annonce du même type.... :P :P :P

Quoiqu'il en soit, c'est, no way, Baps peut-être :lol: :lol: :lol:
45 ans paris 98
bon franchement moi joserais pas
faire une telle offre
je m assume mais bon il ma l air heureux comme il est
puis on a tous des fantasmes x y z........
on peu se permetre d exprimé
osons!!!!!!
mais une chose je ne suis pas black :roll: :P
voila.....
B
3
Oui Lilie, je suis heureux parceque je ne me prend pas la tête, je ne met pas de barrières où c'est inutil. Nous sommes dans un site de rencontres, entre adultes, il y a même une rubrique "sexe". Je ne suis pas marié et je profite de la vie car on ne vit qu'une fois. Je sais être attentionné, délicat, calin, patient, mais je déteste passer des heures devant cet écran, d'où l'utilité d'une annonce claire et sans détours. Il n'y a pas de mal à ça et tu l'as bien compris, ça me fait plaisir ;)
45 ans paris 98
bah de rien c est normal...........
tu as eter tres franc
et moi aussi
je souhaite que tu trouves femmes a ta convenance....
bonne chance
:D
58 ans 173
bmanco a écrit:
Oui Lilie, je suis heureux parceque je ne me prend pas la tête, je ne met pas de barrières où c'est inutil. Nous sommes dans un site de rencontres, entre adultes, il y a même une rubrique "sexe". Je ne suis pas marié et je profite de la vie car on ne vit qu'une fois. Je sais être attentionné, délicat, calin, patient, mais je déteste passer des heures devant cet écran, d'où l'utilité d'une annonce claire et sans détours. Il n'y a pas de mal à ça et tu l'as bien compris, ça me fait plaisir ;)


Je sais parfaitement que l'on est sur un site où l'on peut exprimer ce que l'on désire, que nous sommes adultes et que tu souhaites faire des rencontres rapides. Mais justement, si tu es accro aux blacks, tu dois donc savoir que ton annonce

bmanco a écrit:
Tu es noire et ronde? alors je suis attiré par toi

bmanco a écrit:
C'est peut être l'attirance des contraires ! je suis blanc, 1.80m, 75 kg, chatain aux yeux bleus. J'ai fais l'amour avec des rondes et j'adore ça. La dernière était métisse, et j'ai trouvé que ça avait encore plus de piment.


nous donnent à nous blacks plus l'envie de ne pas te répondre et de te fuir.

1/ parce que nous avons en horreur d'être prises pour des objets de désir exotiques

2/ parce que nous détestons les clichés et les comparaisons.

De plus, si tu t'adressais dans la rue à une black en lui disant cela franco tu te ferais franchement jeter. Essaies de me dire le contraire..... j'aurais du mal à te croire car si tu nous connais suffisamment tu sais comment nous pouvons réagir.

Sur la suite de ton message je n'ai pas d'opinion, tu fais ce que tu veux. Car tous les goûts sont effectivement dans la nature, encore heureux.

Juste un petit conseil amical, si tu veux sortir avec une black essaies juste d'être moins maladroit, car sinon tu risques de te prendre une veste et de te faire scotcher au mur.
B
3
faisons l'amour, pas la guerre. je ne suis pas ici pour polémiquer...
58 ans 173