SOS vêtement de ski

AuteurMessage
mydarwin
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 08 Mar 2009
4 mess
Samedi 7 Novembre 2009 0:02

SOS vêtement de ski

bonjour à toute !
on me surnomme Nana, jai 21 ans et je mets un bon 46 donc svt du 48 !
je vous lis depuis longtps mais là j'ai vraiment besoin s'un conseil ! pour la 1ère fois depuis très longtps je vais faire du ski aux prochaines vacances ! jusque là c'est génial ! mais le hic c'est que c'est avec la famille de mon chéri donc jai peur de me ridiculiser ( manque de confiance en moi mais jme soigne ^^) ... et je ne trouve nul part de pantalon de ski à ma taille ! je ne veux surtt pas ressembler à un shamallow rose dc si jamais vous savez où trouver un magnifique pantalon de ski (tt sauf du flashy!) à un prix abordable faites moi signe !!!
merci d'avance ^^
Nana Smile

Samarian
Vlr Addict
Vlr Addict

Rouen

Inscrite le 21 Juil 2008
1240 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (33)
Samedi 7 Novembre 2009 0:37

SOS vêtement de ski

décathlon dans ta taille ça ne posera pas de problème (voir chez les hommes pour des modèles plus traditionnels)

khoonzia777
Vlrnaute
Vlrnaute

montpellier

Inscrite le 13 Juil 2007
518 mess
Samedi 7 Novembre 2009 1:03

SOS vêtement de ski

je dirais décathlon aussi, j'en ai trouvé l'an dernier , bleu foncé, assez confortable, chez les hommes en xxl ou xxxl, bref en tout cas mon 50/52 rentrait dedans. Very Happy

Just_funny
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

here and elsewhere

Inscrite le 05 Juin 2004
7750 mess

Vêtements
A vendre (60)
Vendus (784)
Samedi 7 Novembre 2009 21:55

SOS vêtement de ski

moi je viens d'en mettre un en vente sur la BAV il est trop grand pour moi maintenant je l'ai porté que 2 fois l'hiver dernier, il est nickel ! voila le lien : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_179147.htm

yebe11
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 07 Déc 2009
7 mess
Mardi 8 Décembre 2009 0:38

SOS vêtement de ski

g rien dsl

Ajouter Vivelesrondes sur facebook
Connexion . Inscription
Aide . Charte . Photos