MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SOS vêtement de ski

M
36 ans 4
bonjour à toute !
on me surnomme Nana, jai 21 ans et je mets un bon 46 donc svt du 48 !
je vous lis depuis longtps mais là j'ai vraiment  
besoin s'un conseil ! pour la 1ère fois depuis très longtps je vais faire du ski aux prochaines vacances ! jusque là c'est génial ! mais le hic c'est que c'est avec la famille de mon chéri donc jai peur de me ridiculiser ( manque de confiance en moi mais jme soigne ^^) ... et je ne trouve nul part de pantalon de ski à ma taille ! je ne veux surtt pas ressembler à un shamallow rose dc si jamais vous savez où trouver un magnifique pantalon de ski (tt sauf du flashy!) à un prix abordable faites moi signe !!!
merci d'avance ^^
Nana :)
37 ans Rouen 1311
décathlon dans ta taille ça ne posera pas de problème (voir chez les hommes pour des modèles plus traditionnels)
42 ans montpellier 518
je dirais décathlon aussi, j'en ai trouvé l'an dernier , bleu foncé, assez confortable, chez les hommes en xxl ou xxxl, bref en tout cas mon 50/52 rentrait dedans. :D
J
33 ans 8947
moi je viens d'en mettre un en vente sur la BAV il est trop grand pour moi maintenant je l'ai porté que 2 fois l'hiver dernier, il est nickel ! voila le lien : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_179147.htm
7
g rien dsl
B I U