MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Alors je propose une sortie sur Paris

499
sebansky enfin ... jamais j'excluerais les HOMMES JE disais cela pour le mec de minimog mais bon .. surtout que toi tu nous fais grave pissé  
de rire (je sais pas pour les autres) avec tes phrases partout dans le forum on a besoin de gens comme ça, plein d'humour pas fermé donc TOUT CEUX DE VLR seront les bienvenues


sebansky sebansky tu me pardonnes ??? :cry: :oops:
54 ans Paris 460
agalaena a écrit:

sebansky sebansky tu me pardonnes ???



Bon, ok. Je te pardonne.
Mais, tout de même, tu auras droit à une fessée dans le bar, quand la rencontre Parisienne aura lieu.
Après nous serons quittes.



Sebansky./
499
ok y a pas de problèmes .. :) heu quoi la fessée .. je préfère une bonne tape dans le dos ..


Smaaaaakk
13610
:cry: :cry: :cry: :cry:
Je suis à Genève
:cry: :cry: :cry: :cry:
499
oui mais on pourra organiser des sorties/rencontre suivant votre passage à Paris ?? non??

tu cmptes passer un de c 4 à paris ?
13610
agalaena a écrit:
oui mais on pourra organiser des sorties/rencontre suivant votre passage à Paris ?? non??

tu cmptes passer un de c 4 à paris ?


Il était pour moi ce message? Beuh, même si c'est pas le cas... j'y répond :roll:
Moi j'aimerais bien venir à Paris (j'y suis allée qu'une fois et j'était toute petite) ne serait-ce que pour aller voir Mickey :oops:
Ce serait avec bonheur que je vous rencontrerais tous!
499
oui il était pour toi .. et pour ceux qui ne sont pas à Paris comme moi minimog, carmine etc ..
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
1000 km pour un café, ça fait beaucoup...

Comment ça je ne fais aucun effort ???
44 ans paris 3592
pour 1000 km, j'offre le croissant qui va avec! :D
(comment je suis grand seigneur, je m'épate 8) )
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je dois dire que tu m'épates aussi :shock: Je suis complètement hallucinée par tant de générosité...
44 ans paris 3592
mdr, moque toi, va, moque toi! :D
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Au fait, j'ai répondu à ton post ; as-tu pris ta décision ?
44 ans laigneville/oise 2222
Si on pouvait on se rejoindrait tous dans un endroit a équivalence kilométriques cette été et ont organiserais un méga pique-nique ce serait cool ...
Tout le monde y viendrait avec ses p'tits plats comme ça on goûterait pleins trucs différents on ferait pleins de photos sous un ciel magnifique etc. ...
Enfin j'ai bien dormie cette nuit et j'ai fait un beau rêve ... ;)
44 ans paris 3592
je vais y répondre la bas tiens! ( tant qu'à faire! :D )
P
42 ans 2577
briquette a écrit:
Si on pouvait on se rejoindrait tous dans un endroit a équivalence kilométriques cette été et ont organiserais un méga pique-nique ce serait cool ...
Tout le monde y viendrait avec ses p'tits plats comme ça on goûterait pleins trucs différents on ferait pleins de photos sous un ciel magnifique etc. ...
Enfin j'ai bien dormie cette nuit et j'ai fait un beau rêve ... ;)


alors ça c'est pas bete du tout !! briquette : BRAVO !!!

heu .... une idée comme ça ... pkoi paris ? ben voui, koi, je consate que la majorité des VLRdien(nes)s habitent : lyon, belgique, alsace, suisses ... enfin bref, y'en pas mal de l'Est ... et de paris ! bon, ça m'arrange pas + puisque je vis en normandie mais je pense a des personnes comme lily qui a 16 ans et qui ne pourra pas se déplacer jusqu'a Paris, ça serait dommage de lui faire rater un pique-nique (encore bravo briquette j'adore cette idée) alors que des personnes + indépendantes peuvent se déplacer ... enfin, bon je m'exprime trés mal, mais vous comprennez l'idée, hein ?

m'enfin, moi s'ke j'en dit ... c'est comme ça, hein ... bon ... ouai ... :oops:
B I U


Discussions liées