MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Alors je propose une sortie sur Paris

53 ans essonne 132
OUI BRIQUETTE BONNE IDEE !!!

J'avais d'ailleurs proposée ce genre d'idée avec possibilité de louer toutes et tous ensemble un car mais bon j'ai pas eu de  
réponses concrètes...

sinon pour ma part une rencontre sur paris ça me convient tout à fait... tenez-moi au courant sur message privé quand tout sera ok.

en attendant bon dimanche
sand
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
le pique nique pas bete ca ,voila une bonne idée :D

jesuis partant aussi


ferais une salade franc comtoise plein de vitamine ca


a reflechir alors
bises a +
didou
53 ans essonne 132
didou..... tu es franc-comtois ?
44 ans laigneville/oise 2222
il faudrait si l'idée interesse plusieurs personnes reussir à trouver l'endroit se situant a equidistance de la suisse ,la bretagne ,la belgique ,etc :D
trouver un parc ou l'on pourrait etre assez nombreux dans une grande ville possedant une gare tant qu'a faire ,ou du covoiturage entre nous organiser ca un samedi midi de preference etc... enfin je laisse la place aux gens qui aurait des idées . ;)
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
oui sand suis franc comtois moi
un pur et dur


pour le coin pas de bleme je fait recherche pour trouver ca,et jevous tiens au courant


a+

didou le dino du jura sik park :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
499
je vais faire appel a un geometre expert pour qu'il nous donne pile poile l'endroit rêvé pour notre pic nic:)




ook ok ok je rigoles je n'ai pas de géometre sous la main.. et encore moins le compas dans l'oeil, mais je penses que l'on peut proposer une journée à Eurodisney ou les alentours je penses qu'il y a de chouettes coins .. si l'on va sur le site du thalys il y a une carte avec les arrêts que le thalys effectues. Genève, Paris,Bruxelles ainsi que Marne la Vallée.


il est clair qu'Eurodisney est un peu cher mais c un point de repere je lance juste la proposition.. si c pour l'été ..
44 ans laigneville/oise 2222
J'avais aussi penser à EuroDisney parce que niveau transport c'est super pratique et pis chacun peut peut-être s'arranger avec son CE ou des amis pour avoir des places pas trop cher. Faut voir.
499
briquette a écrit:
J'avais aussi penser à EuroDisney parce que niveau transport c'est super pratique et pis chacun peut peut-être s'arranger avec son CE ou des amis pour avoir des places pas trop cher. Faut voir.



c quoi " son CE" .. ?
P
42 ans 2577
carmine n'ait pas peur je te protegerai dans la maison hantée :twisted:
P
42 ans 2577
agalaena a écrit:
briquette a écrit:
J'avais aussi penser à EuroDisney parce que niveau transport c'est super pratique et pis chacun peut peut-être s'arranger avec son CE ou des amis pour avoir des places pas trop cher. Faut voir.



c quoi " son CE" .. ?


Comité d'Entreprise ... :roll:
42 ans 69 4262
pitililou a écrit:
carmine n'ait pas peur je te protegerai dans la maison hantée :twisted:



?????
Moo pas comprendre.... :shock:
P
42 ans 2577
par ce que l'idée d'aller a disneyland a été lancée alors je dis que si ça se fait et qu'on va visiter la maison hantée, je te protegerai pour pas ke t'ai peur :oops:
499
merci pitililou :)






Oh oui la maison hantée 'Ouhhh Ouhhhh (porte qui grince) Ouuhh :roll: '




BOUH




:arrow: ;)
499
ouai c nul mais bon ; )
P
46 ans 1611
Dites, Eurodisney c tres cool, mais il faut penser aux gens qui ont les moyens un peu justes, non?... sinon pour l'endroit 'equidistant', il faut penser aussi qu'il faut que ce soit un coin pas trop perdu quand meme, facile d'acces pour ceux qui arrivent en transport commun...
B I U


Discussions liées