MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Alors je propose une sortie sur Paris

44 ans paris 3592
et pourquoi pas le bois de Vincennes? c super grand, y a tout pour tous les gouts : du vélo ou du roller à faire, de la barque, de la  
farniente, le musée de l'histoire naturelle ou je sais plus lequel à côté, un zoo, fo juste qu'il fasse beau! ( d'accord là c pas gagné mais le temps qu'on mette tout au point.... :lol: )
44 ans laigneville/oise 2222
oui c'est pour ca qu'a la base je parlait d'un pic-nique c'est plus convivial et vu que l'on aurait deja nos frais de transport a payer c'est plus economique ,et dans mon message plus il est claire que je parle d'une grande ville avec les transports en commun ( surtout grande ligne pour les trains)etant donnée que je n'ai pas de permis et je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas ...
pour une ville a peu pres equidistante de nous tous il faut voir du coté de la loire c'est ce qu'il me semble le plus egal pour a peu pres les plus eloignés de nous tous , apres ca reste a voir tous ca ce n'est que des idées . ;)
52 ans grenoble 2486
:D voui!c'est génial mais pas disney j'ai promis a mes enfants d'y aller avec eux!et puis si on "manège"on pourra pas profiter les unes des autres!
44 ans laigneville/oise 2222
oops :roll: dld ta posté pendant que je tapait ma réponse pour paola du coup ca colle pas :oops:

bah vincennes moi j'ai rien contre mais ca fait peut etre loin pour certain :?:
53 ans essonne 132
Salut les filles, :lol:

pourquoi vous visez si grand dans les parcs d'attractions :roll: ... certes Disneyland paris c'est beau etc.... mais je connais un endroit super et pas cher en plus le parc est à coté d'une forêt.... c'est pas très loin de l'aéroport roissy et ça s'appelle LA MER DE SABLE. Il y a moyens de locomotion sans problème. Je vous donne l'adresse du site si ça vous intéresse.....

Dites moi ce que vous en pensez.
merci
bisous
sand

http:/www.merdesable.fr
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
la merde sable c'est a ermenomville quelque chose comme ca .c'est vieux ca + de 30ans pas ete la bas moi
serais cool de revoir ca
bonne idée ca

autrement j'avais penser en champagne ydes gites par la bas
mais un peu loin pour ceux de bretagne

je recherche encore

a+
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Et pourquoi pas en bretagne sur une plage du Golfe du Morbihan ??

Imaginez la scène :

Du soleil, un temps doux, allongés sur le sable, face aux multiples petites îles du golfe, le soleil se reflètant dans la mer, les mouettes, l'odeur de l'iode...

Le soir, on irait manger des crêpes ou des fruits de mer...

Elle n'a pas de bonnes idées Graindethe ?
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Grainedethé tu viens de te dévoiller :


"La Tentatrice"
44 ans laigneville/oise 2222
c'est sure moi j'aimerais decouvrir la terre d'origine de mes beau parents mais je pense que pour nos ami(e)s belge suisse etc ca fait un peu loin .

42 ans 69 4262
Pour moi, pas trop de souci....On vient de temps en temps à Paris faire un tour...Il faut juste le prevoir un minimum à l'avance que j'embarque mon homme, mes bagages et.....notre paola nationale (oui tu viens paola, pas le choix!!!)
P
47 ans 1611
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'attends d'ores et deja avec mon sac a dos derriere ma porte :D :P....
42 ans 69 4262
De toute facon vaut mieux l'avoir le sac a dos....histoire de se preparer au tremblement de terrrre...(oui ca a tremblé chez nous aussi!)
13610
:cry: :cry: :cry:

je pourrais venir moi?

:roll: :roll: :roll:
P
47 ans 1611
bien sur.... je te mets dans mon sac a dos ;)
13610
Je sais pas si je vais y rentrer
MDR
B I U


Discussions liées