MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Alors je propose une sortie sur Paris

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
merci briquette pour l'image... Elle est rigolote ;)

Allez venez, j'vous jure, il y aura du cidre à volonté...
44 ans laigneville/oise 2222
ho bah si ca pouvait plaire a tout le monde et que l'on arrive a s'organiser ce serait trop genial ! :multi:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
tes beaux parents sont d'où ?
P
42 ans 2577
bretagne / normandie .... moi ça m'va :lol:

pis comme ça paola et carmine (lionel aussi hein ) vont p'tete se décider a venir en vacances a la maison :twisted:
499
Si on décide quelques mois a l'avance .. le temps que j'économise du fric .. si c'est pour Juillet ce serait génial .. jme lancerais dans l'inconnu totale, vu que je ne vous ai jamais vu, et jamais été en bretagne de plusj e suis super timide en irl. :oops: :oops: :oops:

mais jsuis dac :) :P
X
84 ans 2365
Un tarif groupe en train pour les belges ça serait cool 8)
47 ans IDF (94) 1547
je reviens juste de belgique (bidouille gt a coté de chez toi puiske gt a Ixelle, je viens de m'en rendre compte :shock: )
mais je repars demain a Metz
dc je ne fais que passer vite faite, pour vous dire que quoique vous decidiez je suis partante :multi:
499
ah ouaii i

mais y a pas que les genevoises qui sont en pompe je remarque que BIDOUILLE EST d'IXELLES ET MOI AUSSI !!!!!!!!!!
44 ans paris 3592
carmine a écrit:
Pour moi, pas trop de souci....On vient de temps en temps à Paris faire un tour...Il faut juste le prevoir un minimum à l'avance que j'embarque mon homme, mes bagages et.....notre paola nationale (oui tu viens paola, pas le choix!!!)


aaaaah boooooonn???? :twisted:
sand_la_motarde a écrit:
Salut les filles, :lol:

pourquoi vous visez si grand dans les parcs d'attractions :roll: ... certes Disneyland paris c'est beau etc.... mais je connais un endroit super et pas cher en plus le parc est à coté d'une forêt.... c'est pas très loin de l'aéroport roissy et ça s'appelle LA MER DE SABLE. Il y a moyens de locomotion sans problème. Je vous donne l'adresse du site si ça vous intéresse.....

Dites moi ce que vous en pensez.
merci
bisous
sand

http:/www.merdesable.fr


coucou et bien mon petit ami et moi trouvons que c 'est une super idée, c 'est un coin sympa et en plus accessible à tout le monde. Pour les parcs comme disney je dis bof bof car nous n aurons pas vraiment lez temps de nous connaitre et de papoter.. voila pour mon avis perso
bisous
Calineetsauvage
44 ans laigneville/oise 2222
briquette a écrit:
c'est sure moi j'aimerais decouvrir la terre d'origine de mes beau parents

Citation:
graindethe = tes beaux parents sont d'où ?
[/code]


ses grand-parents etaient du finistere( je sais plus ou exactement :oops: ) avant d'arriver en picardie ,sont pere y allait souvent plus petit , mais il lui il n'y a jamais mis les pieds reste quelques grand tantes et grands oncle las bas qu'il voi pour les fetes de famille ,mais j'adorerais decouvrir la bretagne et je le tanne depuis 3ans mais il est tetu ! :x
42 ans 69 4262
DaylightDies a écrit:
carmine a écrit:
Pour moi, pas trop de souci....On vient de temps en temps à Paris faire un tour...Il faut juste le prevoir un minimum à l'avance que j'embarque mon homme, mes bagages et.....notre paola nationale (oui tu viens paola, pas le choix!!!)


aaaaah boooooonn???? :twisted:



Oserais tu douter de mes paroles? :shock: mdr

Nan mais les vacances arrivernt bientot....On va bientot arriver....

D'ailleurs je tiens à dire qu'on va peut être partir à New york pendant ces vacances.....Je ne suis pas specialement attirée par les etats unis mais bon ma foi, je suis qd meme super contente....faut d'ailleurs que je m'occupe de mon passeport....a votre avis j'en fais un italien ou francais? (je suis double nationalité)
P
47 ans 1611
Ben si tu vas en Amerique ils te regarderont moins de travers avec un passeport italien ;) :P
42 ans 69 4262
C'est ce que je me suis dit....mais en fait on va le reporter, je crois...en fait on doit aller à Roquebrune vers Nice, ensuite peut être Lourdes et enfin....paris!!!!

Donc moi je pose une date pour moi que je reconfirmerai des que je suis sure...Je suis en vacances le 9 avril....Dc vraisemblement on irait à Parie le week end du 18-19...Je sais que pas tout le monde est libre à cette date mais on pourrait peut être déjà faire qqchose pour ceux qui peuvent...Ca laisse un temps pour s'organiser pour les plus lointains, ceux qui bossent etc....Enfin voilà...


Des que c sur, je vuous le dit...et ceux qui m'aiment.....se liberent!!! mdr
P
42 ans 2577
ah ouai ?

ben bravo ....

non non ça ira, je vois , je vois j'vous dit !

la normandie tout le monde s'en fou, hein ? zallez m'laisser crever dnas mon trou, c'est ça ?

trés bien !

bien, bien, bien !!! :evil:

...










pitiééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :cry:
B I U


Discussions liées