MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

en attente du retour de couche...

45 ans dans la région de namur 290
bonjour les filles...

Voila mon histoire, grossesse en mai et fc en juin, nouvelle grossesse en aout et re fc en octobre. Je suis en attente de mes reglès  
qui devrait arrivé le 18... Seulement voila, étant plus a l'écoute de mon corp, j'ai plein de chose qui se passe anormal. Je m'explique ma gyné m'a dit que je pouvais reprendre tout de suite. Donc à j12 forte douleur ovaire "supposition ovulation" donc mon chéri et moi en profitons. hier en allant au toilette glaire avec filet de sang très minime sur papier (déso des détails), avec petit tiraillement au ovaire. Aujourd'hui, plus rien... Mais a savoir que samedi, je me suis retrouvée a manger des cornichons ( et je deteste sa plus que tout), j'suis pas trop bien de l'estomac...

Je pense que je dois psychoté bcp! et j'vais prendre patiente, vendredi je dois faire une prise de sang pour savoir si j'ai pas un manque de vitamine ou autre une fatigue très importante depuis plus de 6 mois. donc je demanderai au médecin de faire également pour une grossesse!

je flippe grave.
4467
Bonjour miss,

bon je crois que tu es un peu sur les nerfs non? tu feras un test et je te souhaite un beau ++

Moi j'ai fait ma fausse couche le 30 sept et j'ai eu mes règles vendredi dernier (je les ai toujours mais ça se termine). J'ai eu très mal au bas ventre surtout l'ovaire droit au debut, puis un peu partout.

ma gynéco m'a dit d'attendre le RDC pour les essais, je ne sais pas si c'est nécessaires mais je trouve ça bien pour se dire qu'on repart sur un bon rythme. Car sinon c'est difficile de savoir si on commence un cycle, si on est enceinte ...

de toute facon le test est le seul qui te dira ce qui se passe :)

bonne chance!!
35 ans corse 862
coucou
ben ecoute j espere qu a la place de ton retour de couche tu aura un beau ++!!!! :D
moi c est ce qui m es arrivé, fausse couche le 10 septembre et pas de retour de couche mais un test positif le 25 septembre !!!! :D
c est tout ce que je te souhaite !!!! ;)
gros bisous :kiss:
45 ans dans la région de namur 290
voila prise de sang faite... aurai les résultats ce soir!
53 ans Corbeil Essonnes 11342
tiens nous au courant... ;)
40 ans Vannes 2776
rolala, c'est pas possible, j'ai une boule au ventre pour toi! :lol:

Allez ça va être long d'attendre jusqu'à ce soir ;)

:kiss:
laly
45 ans dans la région de namur 290
bah sa va! j'me fait pas trop d'idée... Mais bon... je reste zennnnnnn
45 ans dans la région de namur 290
voila ai eu les résultats et c'est négatif! dans un sens je me dis que c'est mieux au moins j'aurai bien fait mon deuil de ma fc et repartirai sur de meilleur bases!
40 ans Vannes 2776
oui tu as raison^^
Y a plus qu'à attendre maintenant et à faire plein de câlins :lol: ;)


:kiss:
laly
4467
coucou miss

bon allez tu as raison, moi je trouve que c'est bien de voir la fin du 1er cycle et après hop on se lance, tout va bien et ça va marcher j'en suis sûre!!!

j'espère te dire que bientot je te suivrai dans cette aventure :)


bisous
B I U