Ajouter Vivelesrondes
Partager

10h le mag et ses régimes

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Émissions

AuteurMessage
djagounette
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

92, 55

Inscrite le 04 Mai 2006
4770 mess

Vêtements
A vendre (56)
Vendus (18)
MessageMardi 10 Novembre 2009 14:49 10h le mag et ses régimes Répondre en citant ce message

hello,

10h le mag est une émission d un peu moins d une heure il me semble, sur la 1, le matin.
il y a différentes rubriques.

et une sur l hygiène de vie dirons nous.

il sont montrés une nana qui avait perdu 15kgs en 6 mois avec le "régime cretois".
elle vait une super patate, manifestement les aliments (légumes du soleil, huile d olive, fruits et pain complet...) ne la lassaient pas carrencée. merveilleux.

si moi je me mets à mettre de l huile partout ça donnera pas tout à fait ça, féculents ou non.mais soit, je me dis, ça a l air sympa, je retiendrai bien quelques idées de plats. surtout à base d aubergine et courgette, j adore.

mais voilà, une toute petite phrase de la voix off à un moment qui dit qu elle s est fait posé un anneau gastrique la miss.

le régime cretois, ça vous parle?

pourquoi volontairement presque taire le fait qu elle s est fait poser un anneau?
^
Discussions liées

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
16219 mess

Vêtements
A vendre (176)
Vendus (285)
MessageMardi 10 Novembre 2009 15:18 10h le mag et ses régimes Répondre en citant ce message

djagounette a écrit:
hello,

10h le mag est une émission d un peu moins d une heure il me semble, sur la 1, le matin.
il y a différentes rubriques.

et une sur l hygiène de vie dirons nous.

il sont montrés une nana qui avait perdu 15kgs en 6 mois avec le "régime cretois".
elle vait une super patate, manifestement les aliments (légumes du soleil, huile d olive, fruits et pain complet...) ne la lassaient pas carrencée. merveilleux.

si moi je me mets à mettre de l huile partout ça donnera pas tout à fait ça, féculents ou non.mais soit, je me dis, ça a l air sympa, je retiendrai bien quelques idées de plats. surtout à base d aubergine et courgette, j adore.

mais voilà, une toute petite phrase de la voix off à un moment qui dit qu elle s est fait posé un anneau gastrique la miss.

le régime cretois, ça vous parle?

pourquoi volontairement presque taire le fait qu elle s est fait poser un anneau?

J'ai vu ça hier, je crois... et ça m'a fait marrer, le fait qu'on glisse discretos qu'elle avait un anneau... donc oui; 15 kg en 6 mois, c'est tout à fait possible...

Maintenant, le régime crétois, c'est bien connu... de là à dire si ça fait effectivement maigrir, c'est autre chose... c'est une façon de manger... disons... "saine" ? Apparement les habitants de cette île ont moins de problèmes de santé et vivent plus vieux...
^

CuteVengeance
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Paris,entre le coeur,les résolutions et l'avenir ..

Inscrite le 12 Mai 2008
4054 mess
MessageMardi 10 Novembre 2009 18:27 10h le mag et ses régimes Répondre en citant ce message

J'ai pas vu l'émission,mais bon a mes yeux,ca reste tout de meme un régime,donc non,a fuir ! ...
^

Calista09
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 10 Déc 2006
2060 mess
MessageMardi 10 Novembre 2009 19:14 10h le mag et ses régimes Répondre en citant ce message

Alors, je ne connais pas spécifiquement le régime crétois. Mais je cuisine à l'huile d'olive, jamais au beurre (parce je n'aime pas et non pour une question de régime). Et...

... ma balance ne bouge pas. Alors, je pense que ce régime alimentaire est un bon point pour la santé en général mais pas quelque chose pour perdre du poids.
^

Zeniba
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Inscrite le 28 Jan 2004
7118 mess
MessageMardi 10 Novembre 2009 21:11 10h le mag et ses régimes Répondre en citant ce message

Puis avec un anneau elle aurait fait n'importe quel régime elle aurait perdu...
A la limite le truc qui sert à rien Laughing
^

Lorely
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Normandie ...

Inscrite le 21 Nov 2008
3000 mess

Vêtements
A vendre (69)
Vendus (138)
MessageMardi 10 Novembre 2009 23:53 10h le mag et ses régimes Répondre en citant ce message

Bizarre , je déteste l'huile , le beurre ... Je n'en mange jamais et pourtant je suis grosse , quelle arnaque Laughing

Citation:

Apparement les habitants de cette île ont moins de problèmes de santé et vivent plus vieux...

Je préfère mourir plus jeune et ne pas être frustrée Laughing
^
Dernières discussions TV Émissions

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Émissions

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !