MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche pull pour homme

P
39 ans Nice 21965
j'ai enfin trouvé un cadeau pour l'homme pour noel, il voudrait un pull qui tienne chaud (sans dec :lol: ) mais qui laisse passer la transpiration car il va au  
boulot en roller et du coup... bah il sent l'homme pour etre polie :lol:

donc si vous avez une marque à me conseiller sachant qu'il est quand meme grand (1m94)

merki
44 ans 04 5576
Salut,

moi j'ai toujours trouvé mes cadeaux pour homme chez jules. les pulls sont bien chauds et bien fichus.

Pour te dire, j'ai vu sur copainsdavant que mon ex portait encore celui que je lui ai offert il y a 13 ans !
P
39 ans Nice 21965
merci mais c'est pas vraiment ce que je cherche, il lui ai acheté des pull celio et tout mais la transpiration reste et du coup bah il pue :lol:

mais c'est gentil quand meme ;)
44 ans 04 5576
arf j'ai oublié ce paramètre... (faut dire que pour remuer mon ex, fallait une grue... comme pour moi :lol:)

peut être devrais tu te tourner vers le sportwear genre alpinisme etc etc ? ils doivent avoir ce qu'il faut ou au moins citer les tissus qui vont bien et ensuite tu peux faire une recherche.
52 ans Lorraine 4326
tu cherches quel style ? faudrait un truc avec du gore-tex mais ca va faire sportwear
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
C'est quoi ton budget, la miss ? Et le style recherché pour plaire à l'homme ? ;)
A
40 ans France 2875
Renseignes toi dans les magasins de sport. Quand j'y bossais, adidas venait de sortir toute une collection de vêtements qui laissaient passer la transpiration mais qui ne faisait pas "sport". Plein d'autres marques font ça (oxbow, columbia....). A mon avis il n'y a que dans ce style de boutiques que tu trouveras, parce que des pulls chauds tu en trouveras partout, mais question transpiration, y'aura rien de pire !
63 ans Au bord de la mer 15536
Il faut soit un textile moderne, respirant (gore-tex ?) soit de la pure laine, grosse maille, genre pulls de marins ;)
P
39 ans Nice 21965
pas de style special tant que c'est noir :lol: il en voudrait plusieurs (genre 3) donc pas grand grand budget
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Y'a les polaires de chez décathlon qui sont très bien pour le prix, ultra douces et confort (j'en prends tous les ans pour mes hommes et hommelette pour trainer ou bosser dehors)

http://fr.decathlon.co...DI-31&T1=Affiliation&T2=Criteo

;)
B I U