MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Probleme de ventre

1162
Voila mon petit probleme , c'est bête mais bon .Dans une semaine j'attaque mon deuxieme moi de grossesse . Je n'ai pas pris un gramme et heureusement , oui mais  
voila surprise , ce matin je vais pour me mettre un pantalon qqui est le seul et rare à ne pas etre en stretch et bingo je n'arrive presque pas à le fermer . Je le ferme mais je suis etriquée .A deux mois a peine ? Est ce que c'est normal ? Car si ça commence comme çà , ça ne s'arretera pas lol . Et vous comment ça c'est passé ?
pour ma premiere fille, j'ai perdu 13 kilo en debut de grossesse j'ai su mettre mes vetements jusqu'a la fin et ca ne se voyait quasi pas, a mon fils c'est au 7 eme mois que j'ai du mettre d'autres vetements (j'avais perdu 11 kg en debut de grossesse) et a mes juju a 1 mois et demi je ne rentrais dans plus rien du tout je n'ai pris que 6 kg tout au long de la grossesse les 3 premiers etant a partir du 6 eme mois.
1162
Peut etre j'attend des jumeauxlol , j'avoue que ça ne m'enchenterai pas , quel boulot mais en même temps c'est quand même merveilleux des enfants .
ok oui c'est beaucoup de travail, beaucoup de fatigue surtout quand ils font pas leur nuit mais c'est tellement super
54 ans 5519
C'est ton premier ou pas ?
En fai ça dépend d'un tas de choses.
Pour mes 2 premières grossesses, et notamment celle qui est arrivée à terme, ben on voyait que j'étais enceinte, mais genre vers 6 mois.
Pour le petit dernier, enceinte de 2 mois, j'allais déjà aux caisses réservées. J'avais autant de ventre ou presque quand j'ai accouché de am fille. Une horreur. J'ai fini avec un ventre hallucinant. Alors que je n'avais pris que 7 kgs, et tout dans le ventre.
1162
c4EST mon second , le premier à trois ans
40 ans En haut à droite 2485
Personnellement ma grossesse n'a duré que trois mois, mais au bout du 2e mois (voire avant) je ne rentrai plus dans mes pantalons! ;)
50 ans Guadeloupe 1369
Coucou Séliane,
C'est tout à fait normal que tu aies déja du ventre, on m'a dit que quand le deuxieme venait il prenait la place du premier, c'est pourquoi le ventre est déja gros. JNe t'inquietes pas. Tu dois etre rayonnante, j'en suis sure.
1162
Merci
B I U