MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vêtements de maternité

41 ans Montréal 1666
Je voulais juste vous partager mon enthousiasme: les vêtements de maternité, c'est merveilleux et trop confortables! J'adore les pantalons 3 en 1, et personne ne se rends compte que ce  
sont des vêtements de maternité. Je pense en faire provision pour après la grossesse :oP

On est rendu loin des trucs informes qui étaient proposés à ma mère il n'y a pas si longtemps!

Vous avez des marques préférées ou des magasins chouchous? Pour l'instant, je ne suis entrée que chez Thyme Maternité...
49 ans Lyon 1299
je n'ai trouvé mon bonheur que chez kiabi.

et un seul ensemble à la halle, extensible, car sinon ça s'arrête au 44 :evil:

je n'ai de toute façon pas acheté grand chose car c'est ma dernière grossesse alors autant utiliser les sous à autre chose !

je ne connais pas ta boutique, c'est une chaine ou une boutique de ville ?
41 ans Montréal 1666
C'est une chaîne mais elle est au Québec ;o)
1147
Mon amie m'a refilé une paire de jeans de maternité...et je me sens tellement trop bien dedans !

Bon c'est sur que je suis obliger de porter des vêtements plus long pour éviter de montrer la partie "maternité" (je ne sais pas trop comment l'appeler) mais bon, je les aimes, c'est comme des pantalon de jogging tellement je suis bien dedans.
41 ans 4907
Perso Thyme je les trouve trop cher pour des vêtements que l'on porte 6-7 mois. La seule chose que j'y ai acheté est une jupe longue noire chic car il n'y en avait pas ailleurs. J'ai plusieurs vêtements acheté chez Douce Maman, mais la boutique "physique" est fermée maintenant. La compagnie existe toujours par contre mais c'est du "à domicile". La Mère Hélène à LaSalle font des vêtement maternité grande taille et en vendent de d'autres compagnies québécoises et tu peux même te faire fabriquer des vêtements style robe de soirée ou pour un mariage. J'aime bien les fabrications québécoises pour les vêtements de maternité, même si ils sont plus cher, la qualité y est vraiment. Et j'ai aussi quelques trucs qui viennent de chez Wal-Mart.
41 ans Montréal 1666
Je vais aller voir ça Izadora! Merci pour les liens!

Je dois dire que pour Thyme, j'ai eu des coupons qui me donnaient 50% de rabais sur le total, même sur les promos, alors ça aide à rendre la facture raisonnable! (et bon, c'est si confortable que je compte bien les mettre aussi après ma grossesse!)
M
43 ans Belgique 1926
C'est clair que les vêtements de grossesse sont super confortables...
D'ailleurs, je compte bien continuer à mettre mes pantalons tant que je ne les perdrais pas (ben oui, l'allaitement, chez moi, a un effet amaigrissant fulgurant...)
Mais mon loulou n'a même pas 15 jours, ... ça s'arretera peut-être...

Quoi qu'il en soit, je ne regrette pas mes achats... et au filles qui ont porté leur jeans ouvert avec un bandeau de grossesse pour le faire tenir jusqu'à la fin, je dirais... "vous ne savez pas ce que vous avez perdu..."
300
moi je m'habille chez kiabi pour ma grossesse, j'ai un super pantalon de maternité extensible au ventre j'en suis bien contente c'est super confortable! ;)
42 ans Montréal, Qc 572
Vertige, moi j'aime bien la marque québécoise "Bedondine". Ils font les tailles régulières et grandes tailles.
http://www.bedondinematernite.com/fr/accueil.php

Tu peux trouver leurs vêtements dans différentes boutiques comme Mère Hélène.
41 ans Montréal 1666
Ça a l'air bien apprécié, cette boutique mère Hélène. Je vais y passer!
41 ans 4907
Vertige a écrit:
Ça a l'air bien apprécié, cette boutique mère Hélène. Je vais y passer!


Ce qui est bien avec Mère Hélène c'est qu'il ne vendent que des produits Québécois (ou canadien) c'est donc encourager l'économie Québécoise et locale.

La boutique a ses propres lignes de couches lavables et de vêtements et elles vendent des truc bio/écolo comme la divacup. Ou des produits fait par des dames en réinsertion sociale. Si tu commandes en ligne pour plus de 60$ la livraison est gratuite. J'ai toujours reçu mes commandes en 2 jours ouvrables.
41 ans Montréal 1666
Tu t'es mise aux couches jetables Izadora? J'y pense mais j'hésite!
41 ans 4907
Vertige a écrit:
Tu t'es mise aux couches jetables Izadora? J'y pense mais j'hésite!


Je pense que tu as voulu dire lavables ;)
Oui ça fait 2 ans maintenant et j'ai beaucoup moins de fuites qu'avec les jetables.

Mon premier étais au jetables et quand il faisait un #2 je devais le laver de la tête au pieds + les vêtements et les draps. Avec les lavable je n'ai jamais eu de débordement et pourtant mon 2e en faisait beaucoup plus que mon 1er.

Quand j'ai changé c'est parce qu'il aurait fallu que je mette 2 couches jetables à mon plus vieux à 20 mois pour qu'il passe la nuit. Avec les lavable on peut ajouter des épaisseurs dans la couche pour qu'elle soit plus absorbante.

J'ai pris les Magik de La Mère Hélène. En plus elle sont sans trempage. ;)
41 ans Montréal 1666
Intéressant :o) Merci! Je vais voir si le papa révise sa position: un de ses amis a eu un bébé aux couches lavables et il lui a décrit les opérations comme si c'était l'apocalypse...
41 ans 4907
Vertige a écrit:
Intéressant :o) Merci! Je vais voir si le papa révise sa position: un de ses amis a eu un bébé aux couches lavables et il lui a décrit les opérations comme si c'était l'apocalypse...


Mon homme qui n'est pas débrouillard pour 0,05$ réussi parfaitement à changer les couches, même si elles ne sont pas pré-assemblées. Mais qu'on se le dise franchement, qui est-ce qui change encore le plus les couches ? C'est la mère, surtout car c'est elle qui reste à la maison le plus souvent.

Si mon homme est capable, le tiens l'est aussi. Et même s'il ne font pas ça parfaitement ça passe. Ce n'est pas sorcier.
B I U