MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test sondage

V
106 ans 5489
test de sondage
48 ans 17521
Eh ben eh ben... depuis tout le temps que tu es là, t'as encore jamais proposé de sondage ??? :mrgreen:
40 ans 5932
Je dirais "non", juste pour le principe... :lol:
V
106 ans 5489
karen a écrit:
Eh ben eh ben... depuis tout le temps que tu es là, t'as encore jamais proposé de sondage ??? :mrgreen:

sisi :mrgreen:
je voulais juste tester la durée de vie du sondage ;)
D'ailleurs je poste, je poste... mais je ne fais pas beaucoup de sondages ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Moi j'ai dit oui, juste pour le principe aussi !
Pas compris ton histoire de validité ? :-k
48 ans 17521
Provence a écrit:
Moi j'ai dit oui, juste pour le principe aussi !
Pas compris ton histoire de validité ? :-k


EN fait quand tu fais un sondage, avec les options de réponse, tu peux aussi déterminer combien de jours tu veux que le sondage dure...

Par ex, pour les défis photo, l'idéal serait qu'on mette un nombre de jours limité pour les sondages, parce qu'on peut continuer à voter après que le vainqueur soit proclamé et ça n'a aucun sens...

Donc on a une case à remplir, qui dit combien de jour le sondage va durer... ou sinon, il est illimité en durée...
47 ans 8549
moi j'ai dis oui...quand j'ai rien à faire au moins çà m'occupera!
V
106 ans 5489
karen a écrit:

Par ex, pour les défis photo, l'idéal serait qu'on mette un nombre de jours limité pour les sondages, parce qu'on peut continuer à voter après que le vainqueur soit proclamé et ça n'a aucun sens...


Voilàààààà tu as tout compris !! :mrgreen:
63 ans Au bord de la mer 15536
karen a écrit:
Provence a écrit:
Moi j'ai dit oui, juste pour le principe aussi !
Pas compris ton histoire de validité ? :-k


EN fait quand tu fais un sondage, avec les options de réponse, tu peux aussi déterminer combien de jours tu veux que le sondage dure...

Par ex, pour les défis photo, l'idéal serait qu'on mette un nombre de jours limité pour les sondages, parce qu'on peut continuer à voter après que le vainqueur soit proclamé et ça n'a aucun sens...

Donc on a une case à remplir, qui dit combien de jour le sondage va durer... ou sinon, il est illimité en durée...

Ok, je ne savais pas, je crois que je n'ai jamais posté de sondage.
Merci :D
V
106 ans 5489
Provence a écrit:

Ok, je ne savais pas, je crois que je n'ai jamais posté de sondage.
Merci :D


Comme quoi on en apprend tous les jours ! :lol:
Même par le biais d'un test a la con :P
63 ans Au bord de la mer 15536
Ouaip, et même à mon âge, et avec mon ancienneté sur le forum :mrgreen: :nananr:
V
106 ans 5489
Provence a écrit:
et avec mon ancienneté sur le forum :mrgreen: :nananr:


Tu sais, je suis plus ancien que toi (sur le forum :mrgreen: ) Et pourtant ça ne m'empêche pas de faire des tests pour vérifier des fonctionnalités :P
E
42 ans ICI 1394
alors là enfin un vrai sondage qui a une vrai valeur ! :lol: :lol:
apres avoir lu des sondages aussi stupide que dans quel coin de la france les rondes sont les plus coquines ( y en a je vous jure qui sonde n'importe quoi) :lol:
je trouve enfin un sondage interressant il a un seul defaut comment je n'ai pas put y penser avant...
normal vincent tu as la valeur de l'ancienneté ! chat peau bas...
mais pour la reponse il va vraiment falloir que je reflechisse si je dis oui c'est comme si j'étais prete a tout accepter et si je dis non c'est comme si j'etais ultra refractaire. Bon hum... je vais quand meme dire oui. Mais c'est juste pour recopier provence. :lol:
E
42 ans ICI 1394
c'est quoi cette arnaque je peux meme pas repondre :lol:
alors non vincent voici la preuve qu'un sondage peut continuer meme si on lui prevoit une durée de validité.
En effet :
7 REPONSE OUI (6+la mienne) soit 57%
5 REPONSE NON soit 43%
B I U