MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

Le nouveau loft amaigrissant de M6 !

Personellement, je trouve que cette émission aurait pû être pas mal si les candidats avaient été mieux choisit...
Du coup cette émission censée renseigner sur les différents régimes existant devient un  
divertissement, en tournant les gens qui y participe en dérision...

Je m'attendais tout de même à voir des personnes ayant besoin de maigrir, et non pas de s'amuser... le jour où j'ai regardé la première émission...
42 ans quelque part sur le web 34
Ce qui est dramatique là dedans, c'est que quand on se ballade un peu ou qu'on prend le métro, on a l'impression de croiser plein de mini clones de gens du loft... çà me donne l'impression que les real daubes d' Aime suce© sont tellement fédératrices qu'on retrouve dans la rue en pire tout ce qu'on peut y voir.

Alors imaginez les effets d'une émission de même qualité, mais avec en plus des pseudo preuves scientifiques à l'appui...déjà quand c'est juste con, les gens adhèrent, alors en plus si il y a sur le plateau des types qui ont bac plus 12, là tout le monde avale. :lol!:

Enfin je suis bien content d'apprendre que 4 des "mé-deu-seints" présents vont perdre leur statut, même si çà ne les empêchera pas de vendre leurs bouquins par millions.

Ha si seulement les librairies ne mettaient pas ces crottes en tête de gondoles... Encore une fois voici la preuve que l'argent achète tout. :cry:

:roll: J'éspère simplement qu' à force de gober n'importe quoi, les gens vont finir par vomir, que çà va finir par se savoir, et qu'un jour on assitera au retour à des vraies valeurs, qui ne soient pas celles imposés par des photos images retouchées sur ordinateur, pour être amaigries...

:idea: En attendant faut il jeter sa télé par la fenêtre ?
:arrow: Et que faire alors ?
156
Bonsoir à toutes et à tous,

Si je viens déposer un petit mot ce soir c'est parceque je suis choqué :x parce que je viens de voir sur M6.

Je vous explique.

J'ai regardé culture pub ce soir. Jusque la rien de bizarre. Vous savez que sur M6, après une emission, ils vous proposent toujours un jeu avec un n° de tel. hors de prix pour gagner une cochonerie.

Et ce soir, ma surprise fut comblée de voir " en guise de prix" le n° 1 du magazine "j'ai décidé de maigrir et vous"!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
Il semble donc qu'en plus de pourrir la télé, M6 pourris maintenant les kiosque à journaux !!!! :evil:

C'est du matraquage!!
Nous prennent-ils pour des ados qui achètent leur magazines tel que "pop star" et autre "fans de machin"?!! :?

Remarquez on echappe au cadeau offre d'appel de cette sous-presse. Avec le tact habituel de M6, ils nous auraient offert 1 sachet de Quick maigre ou bien 25 fiches diététiques sur comment faire un gateau au chocolat sans chocolat ... :!:
J'avoue que je serais curieuse de savoir combien touche M6 si on fais le compte:
:arrow: -4 adresses de toubib qui passent en prim time
:arrow: -toute une clique de medecin qui passent pour donner leur avis
:arrow: -des marques à gogos concernant la bouffe ou les boutiques
:arrow: -les écrans de pub (2 en moyenne par emission)
:arrow: -un magazine
:arrow: -....

M6 s'engraisse avec les gros !!! La petite chaine qui monte fait son beurre avec notre gras !! Attention, messieurs de M6,vous vous préparez une crise de foie avec toutes les cocheneries que vous ingurgitez!!

Très GROSSES bises :lol:
42 ans quelque part sur le web 34
C'est sur, ils ont de la suite dans les idées chez m6.
Quand il te lancent un concept, c'est pour de bon.

On a le droit à :arrow: l'émission, :arrow: à la revue, :arrow: au numéro surtaxé, :arrow: à l'autopromo ( grossièrement déguisée ) de tout çà dans les autres émissions de la chaine, et si il en reste encore après, :arrow: on déstocke çà au télé achat et la boucle est bouclée !

On croit qu'on regarde la télé :scrambleup: , mais non...on est en train de visiter une quincallerie, avec derrière une grosse usine de recyclage.

Mais jusqu'ou iront ils ???
Qui va les arrêter ???


j'en rie, mais çà fait quand même de la peine d'imaginer tous ces gens, qui regarde çà au premier degré :crazyeyes: ...sans doute les mêmes qui te regarde de travers dans le métro, si t'as pas des nique au pieds et le dernier portable( si t'es gros en plus alors là ) :robot: ...les mêmes qui achètent toute cette came dont ils sont accro, qui téléphonent aux zéro huit, pour qui la femme idéale c'est christina machin sponsorisée par devninez qui.

et oui j'ai l'impression que la greffe de cerveau à distance, çà marche très fort.
Ils sont nombreux, ils sont parmi nous : tous ces gens a qui il ne reste plus qu'un seul neurone, tatoué M6 au fer rouge dessus...les pauvres :puppydogeyes:

Non mais dans quel monde vivons nous ???



Au secours méga woman ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
B
112 ans 250
je vous es connue plus combattant, plus enjoué :bday: ....oui bon... c'est vrai que le monde actuel, quoi qu'il arrive trouve toujours le moyen de nous renvoyer a la figure nos kilos en trop :evil: , mais a votre avis pourkoi? c'est vrai koi! plus les année passe et plus il nous montre des filles maigre (censer etre en bonne santé ) et des emission de regime ou autre reportage ou les obeses maigrisse :twisted: mais pourkoi????
Parce que comme tu le disai angie le gros c'est fashion :D le soucie c'est que les maigres(je ne parle pas des minces, mais des anorexie sencer etre en bonne santé) veulent garder leur part du gateau(c'est normal apres tous elle sacrifie leur vie pour ca)....ben oui! enfaite je trouve que c'est plutot bien ;) ! ca prouve qu'ont les effrai donc qu'ils savent que nous sommes la...il ne tien qu'a nous de nous develloper et de leurs envoyer a la g...... :snipersmile: tout notre savoir faire ont c'est chanter :rainbowafro: ,danser :multi: et presenter une emission et tout ca avant c'etai reservé au mince. Beaucoup de gens de nos jours s'imagine qu'il es impossible de faire plus que du 46 (si si) il ne savent pas que nous sommes des etres normaux, et comme tous ce qu'ont connais pas nous effrais, ben ils ne tien qu'a nous de leurs montrer que nous ne sommes pas des monstres

Allez les fille (et les mecs aussi)!!!!

Et non de non!!! arreter de regarder cette cochonnerie d'emission ca va pas la tete de regarder ca!? si ca ce trouve vous allez etre contaminé et je serai obligée de vous faire une therapie virtuel pour que vous recuperier toute vos neronnes.....lol

biz a tous

PS : je vais etriper celui ou celle qui a dit un jours que les kilos en trop proteger du froid .....glaglaglagla archoouuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmm

a bes souhais
B
112 ans 250
j'ai adorée le discourd de natacha hiers soire franchement, malgre tous leur essai! elle n'a pas flanchi natacha n'a pas decidée de maigrir.....et toc

bizou :lol: ;) :D
B I U


?>