MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idée de soirée spectacle à Port Barcarès (66)

64 ans limoux 17
Bonjour à toutes et à tous,
Entre autre, je m'occupe de "vendre" un spectacle auprès des mairies, des comités des fêtes etc etc ..............
C'est un chanteur (Concert ASTI) avec ses danseuses,  
danseur, chanteuses et chanteurs, qui reprennent les tubes des années 60 à nos jours, 50 tenues de scène, son et lumière impressionnant, ambiance explosive assurée !!!!!
Avant la tournée d'été, nous organisons une soirée spectacle entrée gratuite ; mais possibilité de restauration pour 15€ (apéro + buffet campagnard + café ) - me prévenir si vous souhaitez le repas, le nombre est limité -
Par cette annonce, je voulais vous faire découvrir un chanteur et une équipe qui méritent d'être connu par leur professionnalisme, leur talent, leur gentillesse et leur chaleur.......... et puis c'est une idée pour nous de se rencontrer, de se connaitre et de passer une soirée dans une ambiance plus que sympathique.
Faisant partie de cette équipe, ma présence est obligatoire !!!! J'habite très près de Limoux, j'aurais 3 places dans ma voiture, si quelqu'un souhaite que je l'emmène, à vos plumes ........
Si vous avez des questions, allez y !!!
Bisous à toutes et à tous ........
43 ans 298
Je l'ai déjà dis mais je le repette, ça m'interesse beaucoup mais j'ai pas mon permis :oops:
Donc soit je trouve un moyen d'y aller toute seule ( allo maman taxi? 8) ) soit quelqu'un viens aussi de toulouse et m'emmene :D
soit je ne peux pas venir :cry:
voili voilou
60 ans en RP 362
C'est quand ???
Et c'est dans quel coin port bacarest ??
64 ans limoux 17
Bonsoir

Port Barcarès se trouve près de Perpignan dans les Pyrénées Orientales.

Dans le précédent message, je me proposais de prendre 3 personnes dans ma voiture, je suis désolée de revenir sur ma parole, mais je vais rester 10 jours sur Perpignan, je vais tenir le magasin de ma copine, pdt qu'elle part en vacances ds sa famille !!

Désolée les filles !!!

Mais le concert a bien lieu et j'y serai........

bisous à toutes et à tous
64 ans limoux 17
Bonjour

Bon, je vois que nous ne sommes pas nombreuses dans le coin !!! Je pars jeudi soir pour Perpignan pour aider aux préparatifs du spectacle !

Je ne réserve aucune place !!

A bientôt
Bises à toutes et à tous

Maryse
64 ans limoux 17
Bonjour

Bon, je vois que nous ne sommes pas nombreuses dans le coin !!! Je pars jeudi soir pour Perpignan pour aider aux préparatifs du spectacle !

Je ne réserve aucune place !!

A bientôt
Bises à toutes et à tous

Maryse
B I U