MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

CLOMID !

L
39 ans lot et garonne (47) 409
salut !

voila aujourd'hui je debute mon premier traitement au clomid, j'espère ne pas trop avoir d'effet secondaire et que ca va fonctionner mon rdv est pris avec mon gygy  
donc je saurais dans 10 jours si ca a fonctionner je stress je l'avoue mais je me vide la tete autant que je peux! je vous tiens au courant!!!

kisous
41 ans Jura 431
salut

Allez courage . :D
37 ans 72100 878
kikooo lalou reste calme lol !!! moi aussi je stress parce que dans 2 jours mon traitement au duphaston se termine et je vais bientot commencer le clomid aussi j'esper qu'il va fonctionner
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Encore une!
67 ans seine et marne 862
Gardez l'espoir les filles !!!!! ;)
Je sais, c'était il y a trèèèèèèèèèèèès longtemps puisqu'elle a maintenant 23 ans, mais j'ai eu ma fille aînée grâce à un traitement de 7 mois au Clomyd. Pas d'affolement les premiers mois, il faut un peu de temps pour que les ovulations soient de bonne qualité, mais ça marche !
L
39 ans lot et garonne (47) 409
c kool ce que tu dis ca fait garder espoir mais bon ca fait deja 1 ans et demi que j'attend et la ca soule !
L
39 ans lot et garonne (47) 409
alors des news bizarre !!

voila depuis hier le traitement clomid et terminé ! mais si je regarde ma courbe de temperature ca donne ca :

1 er jour ca compte pas pouvez pas prévoir la temperature
2 ieme jour 36.4
3 ieme jour 36.7
4 ieme jour 36.4
5 ieme jour 36.5
6 ieme jour 36.7 c t le dernier jour sous clomid et le lendemain donc le ...
7 ieme jour 37.0 c la première fois en trois mois de prise de temperature que j'arrive a 37.0 mais je n'ai pas de perte du a l'ovulation dite moi les filles (celle qui l'ont tester bien sur) c possible que j'ovule si rapidement ?????????

merci bokou
60 ans 91 25732
Tu as commencé à prendre ta température quel jour du cycle ?
L
39 ans lot et garonne (47) 409
beh le deuxieme jour des regles o matin car le premier je les ai eu a 20h donc la temperature pouvais pas la prendre !
60 ans 91 25732
Alors c'est un peu tôt pour savoir si tu ovules ou pas. D'autant que là l'augmentation est régulière alors que dans le cas de l'ovulation on obtient plutôt un pic. Mais bon ça n'est pas une science exacte alors peut-être qu'il se passe qqchose ! ;)
Je sais que tu aimerais entendre autre chose mais je ne peux te dire que : Patience ! :D
L
39 ans lot et garonne (47) 409
t'inkiete je me monte pas la tete avec ce traitement pour moi c la chaleur qui m'a fait monter la temperature ;) lol et puis ovuler ossi vite ca m'etonnerais !
37 ans 72100 878
perso les femmes enceinte je vous souhaite bon courage avec cette chaleur car elle et insuportable :oops:
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Je suis a j20 et ma courbe cest la cata!

AU lieu d'augmenter, elle a diminué en j13 pour ne plus que raser les paquerettes!
L
39 ans lot et garonne (47) 409
en ce qui concerne ma courbe de temperature j'avais raison c t la chaleur ce matin 36.6

kissous
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
J'ai vu gygy ce soir. :?

Mes ovaires vont mieux meme sous clomid (je suis sure que ma perte de poids a joué aussi) :lol:
Je n'ai pas ovulé ce mois ci mais c'etait une dose de depart. :cry:

Ne voulant pas tenter le diable (ou les kystes sur les ovaires :twisted: ), on va doucement.


juillet:
je continue la meme dose
aout : comme je suis en vacances et elle aussi, juste duphaston. C'est surtout pour pas risqué quelque chose pendant les vacances,
septembre: doublage de dose de clomid + duphaston comme d'hab et tout de suite rdv pour voir si mes ovaires tiennent le coup.


Voila je suis parée pour les trois mois d'été!
B I U