MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

CLOMID !

B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Des news de chez moi:

ce jour j15 ma tempé a augmenté de 0.3. :shock:
J'espere que c'est bon signe pour une ovulation!!!!! ;)

On verra pour les jours a  
venir :?
L
39 ans lot et garonne (47) 409
good luck !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Je crois bien que c'est loupé!

Ca c'est maintenu le lendemain mais ca a redescendu.

J'ai eu mal au crane tout du long vendredi, j14.

J'espere que meme si c'est pas une ovulation vraie que c'est une réaction tout du moins au traitement!
60 ans 91 25732
Ca n'est pas forcément loupé ! :) Chez certaines femmes, le pic ovulatoire ne forme pas un super pic bien visible sur la courbe. Une simple élévation peut suffire à indiquer l'ovulation.
Ne te décourage pas ! :)
43 ans lille 3
Bonsoir à toutes mour faire plus amples connaissance voici un recap me concernant.
En essai depuis 7 ans depuis notre mariage
Ne faisant pas le deuil de la conception "naturelle" jai mis du temps à me retourner vers la médecine commence il y a 3ans puis pb de santé donc mis en stand bye..
Après les examens pds hysterosalpingographie spermogramme écho...ras mis à part les zozos nombreux mais en majorité mobiles il en faut qu un me direz vous
J'entre dans mon 4 ème cycle sous clomid avec pour effets secondaires :? douleurs bouffées de chaleur nausées (au 1er cycle) ...ovulation + tous les mois
Cependant ce nest que ça je continue ho les coeurs :-) :lol:
Le pire est de ne pas savoir je reste optimiste pour autant avec le coeur lourd.
merci a toutes de vos témoignages
Sous clomid y a t il eu des +++ (me doute que oui) a combien de cycles ? D'avance merci
En plein doute et pleine de questions :cry:
43 ans lille 3
Coucou à toutes en essai depuis notre mariage cad 7 ans et depuis 4 mois sous clomid ovulation régulière on garde espoir malgré les larmes bon courage à vous les girls .... hope
43 ans lille 3
En essai depuis bientôt 8 ans sous clomid depuis juin. Effets secondaires = bouffées de chaleurs au quotidien. Les premiers mois tiraillements au niveau des ovaires (ça travaille). Ovulation OK tous les mois. Cycles courts depuis le début du traitement. Dans 3 mois injections.
Bon courage à toutes
B I U