MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boutiques sur Rouen et environs et Beauvais

38 ans 630
Coucou les filles. Je ne sais pas si un tel post a deja été crée, j ai rien trouvé, mais si c est le cas désolée d avance :lol:  


Nous partons samedi 21 dans ma belle famille à Elbeuf, tout prés de Rouen et j envisage de profiter pour me refaire une garde robe. En suivant on ira dans ma famille sur Beauvais. Donc je voulais savoir si vous connaissez de bonnes boutiques, grandes tailles ou non (parce que pour les hauts généralement je m habille partout), bébé, et des boutiques atipiques donc sur Rouen, Elbeuf et alentour et Beauvais et alentour.

Voili :D
1910
J'ai fait mon BTS a Beauvais.....et on peut pas dire qu'il y'ait grand chose...

Au centre-ville (tu trouveras vite, c'est pas bien grand), tu pourras y trouver un M&S mode, Camaïeu, Promod, les Nouvelles Galeries, 1.2.3...d'après ce que je me rappelle (j'ai eu mon bts en 2005, j'étais fauchée, donc j'allais pas souvent faire les boutiques :S)

Dans les zones industrielles, tu trouveras La Halle, ou Kiabi....Sinon, tu as Stockomani, mais ça dépend des arrivages, soit t'as du bol, soit tu fais chou blanc....Y'a un grand magasin de dégriffés (enfin, s'il y'est toujours) à côté de Stockomani, et c'est pareil, c'est selon les arrivages....j'ai une copine qui y avait trouvé des docs martens superbes a 40€....

Je pense pas t'avoir aidée, hélas :?
38 ans 630
Ben deja merci d avoir répondu c est sympa et en fait tu m as aidée parce que la derniere fois que j y suis allée en 2007 j avais pas vu de MS mode, maintenant que je sais je vais chercher.
Et je savais pas non plus qui y avait des magasins de dégriff, donc tu vois tu m as bien aidée ;)
1910
Aymiii a écrit:
Ben deja merci d avoir répondu c est sympa et en fait tu m as aidée parce que la derniere fois que j y suis allée en 2007 j avais pas vu de MS mode, maintenant que je sais je vais chercher.
Et je savais pas non plus qui y avait des magasins de dégriff, donc tu vois tu m as bien aidée ;)
Il est pas loin de Jules ou devianne, ou entre les deux, je sais plus.....vraiment pas loin de l'hôtel de ville!
V
53 ans 5
Je me permets de te recommander une petite boutique située 32 Rue de la Champmeslé à Rouen "Quelqu'un m'a dit" ...
On y trouve, certes, pour les petites tailles mais aussi pour les filles généreuses avec des marques jeunes et très sympas qu'on n'a pas l'habitude de trouver sur la région ( ex : L33, one o one .... ) à des prix vraiment interessants ....
La responsable respire la joie de vivre et te decomplexe en moins de 2. J'ai enfin osé mettre un legging avec une tunique ( chose qui était inconcevable à mes yeux )
Franchement depuis que je connais cette boutique, plus besoin de m'approvisionner sur Paris ... C'est top ... je fais des économies de transport et du coup je peux melacher un peu plus ....
Pour info, le samedi elle est ouverte de 10 H à 19 H ...
Alors bon shopping et éclates toi bien...
41 ans Normandie 12382
Il y a New Look dans les docks à Rouen , dans ces docks il y aussi h&m , de bons smoothie :D , Camaieu , Six ( pour les bijoux ) etc ...

A st sever , il y a un h&m vraiment grand , un m&smode etc ...

Pour les boutiques spéciale rondes j'en connais pas spécialement mais tu peux te ballader " Rue du gros horloge" il y a un grand c&a notamment et des petites boutiques sympa ;)
38 ans 630
Merci beaucoup pour vos réponses, je vais me noter tout ça, jvais faire des folies je crois parce que chez moi y a aucun magasin sauf cache cache !
37 ans Rouen 1311
Après tout dépend aussi de ta taille.

Mon 50/52 et moi nous allons chez New look (au dock), chez C&A (rue du gros horloge), chez M&S (a saint sever, les vendeuses sont désagréables rive droite), la halle aux vêtements (saint sever) et chez H&M (saint sever toujours). Après y a un kiabi a grand quevilly. Voila.
B I U