MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

Problème intime: petit trou dans la "raie des fesses&qu

1199
Voilà... Hum euh.. C'est gênant d'en parler mais je suis un peu à la ramasse.

Il y a quelques temps, j'ai ressenti une petite douleur au niveau de la "raie  
des fesse" (dans le haut en fait). Je n'y ai nullement prêté attention.

La douleur ne se reproduisant pas, je ne me suis pas inquiétée plus que ça. Sauf que voilà, je trouvais que je "transpirais" beaucoup de cet endroit (je marche beaucoup, je fais du vélo etc et je suis en surpoids, il ne me faut aps grand chose pour transpirer) mais bon, je me suis vite aperçue que ce n'était pas ça. Il y avait comme du pue et du sang :shock:
J'ai eu un peu peur mais sans plus jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'il y avait un trou (de 5-6 min de diametre) à cet endroit.

Super glamour, j'ai demandé à mon homme de regarder, il m'a dit qu'il y avait 2 trous. On a mis de la bétadine, et une compresse, histoire d'assécher tout ça. Le diametre avait diminué mais là, j'ai fait du vélo aujourd'hui et la douleur est plus forte :?

Je voudrais prendre rendez vous chez le médecin mais je ne sais pas du tout comment exposé mon problème (surtout que je n'ai pas de médecin traitant en qui j'ai vraiment une confiance absolue).

Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
R
32 ans 15384
C'est vrai,ca peut etre vraiment genant a exposer a un médecin,mais là tu n'a pas le choix,imagine que ce soit sérieux ? Je ne te le souhaite pas,mais agit vite,soigne toi !
L
39 ans Angers,49 1219
Bonsoir! sans vouloir t'affoler,j'ai une de mes soeurs qui a eu un kyste à cet endroit-là.On a du "l'ouvrir" pour retirer ce qui était infecté et elle a eu des mèches,avec traitement,pendant un bon bout de temps,un mois et demi,je crois.Cela n'avait rien d'agréable alors ne tardes pas trop pour aller voir un médecin!Il s'agit quand même d'une plaie ouverte qui pourrait se finir en fissure. Bon courage!
57 ans Au bord de la mer 15536
Il y a de fortes chances que ce soit un ou des furoncles qui se sont percés, et il reste un "trou", c'est normal.
C'est quelque chose d'assez fréquent à cet endroit, qui peut survenir à cause de frottements et/ou de transpiration.

Il vaudrait mieux le montrer à un médecin. Tu sais, ce sont des professionnels, pour eux, ils ne voient pas une personne nue, mais un patient, voire même juste "un morceau d'un patient" ;)

Il vaudrait quand même mieux consulter pour confirmer, car évidemment, d'une part je ne suis pas médecin (mais j'ai déjà eu des furoncles :lol:) et d'autre part on ne peut pas faire un diagnostic à distance, sans rien voir ;)

Tu n'as qu'à tout simplement lui expliquer ce que tu nous as dit. Ou lui parler de furoncles éventuels. Il vérifiera, ça sera vite fait, là où c'est situé, tu n'as même pas besoin de te déshabiller complètement.
Encore une fois, c'est un "problème" fréquent que beaucoup de personnes connaissent.

Dans tous les cas, il faut impérativement désinfecter et assécher, avec des compresses d'Hexomédine par exemple. Et surveiller que ça ne s'infecte pas.
Un médecin te donnera en plus un traitement (pommade ou autre suivant le cas).
61 ans nice 3117
Comme Provence :) avec avis médical - mais surtout arrête le vélo tant que le problème n'est pas réglé
surpoids ou pas surpoids le vélo risque d'aggraver la lésion !
49 ans Var 2447
Oui d'accord avec Anijo, arrêtes le vélo tant qu'il y a écoulement de pus ou d'autres sécrétions. Parce que le fait d'écraser les tissus sur la selle ça empêche une bonne vascularisation.

Comme te dit Provence, ce peut être un furoncle, mais aussi une fistule. Donc consultes vite avant de créer un abcès qui peut être largement évité avec des irrigations et des soins adaptés.

Et puis consultes un médecin, tu sais ils ont l'habitude de voir ce genre de "chose". C'est plus prudent quand même. ;)
R
33 ans Paris 1624
Ca me fait fortement penser à un kyste sacro-coccygien, ça m'est arrivé deux fois en 2 ans, il y a 10 ans.

Si c'est bien ça, alors tu n'as pas le choix tu vas devoir aller chez le médecin. Il n'y a pas de honte à avoir (si ce n'est celle de montrer ses fesses, mais on y survit je te rassure :lol: ), c'est plus courant qu'on ne le croît et c'est bénin. Mais comme c'est pas très glamour, on ne le crie pas sur tous les toits. :P
A la base, c'est dû à un poil qui pousse dans le mauvais sens.

Il y a un topic ici qui peut te renseigner : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_141638.htm

Et de toute façon une consultation est quasi-obligatoire, puisque ça peut être autre chose. Au moins tu seras fixée !
31 ans Liège - Belgique 1516
Comme les autres, je te conseille bien sûr le médecin.

Cela dit, évite de lui suggérer un diagnostique... J'ai eu il y a quelques années une douleur aigue qui m'a fait penser à des hémoroïdes. J'ai pas voulu, stupidement, aller voir mon médecin traitant et je suis allée voir une femme. Je lui ai dit "ca doit etre des hémoroides". Elle a regardé (à peine) et m'a dit "oui, c'est ca", et elle m'a donné un traitement.

Dix jours plus tard j'étais opérée d'urgence pour un abcès, à 24h près c'était la sceptisémie...
30 ans Dans mon Antre 632
J'ai eu la même chose il y a quelque années... C'était en effet un furoncle... :lol:

Je n'avais pas consulter car trop gênée aussi, et c'est passer...

Mais je te conseil d'aller voir un medecin oui, il y a toujours un risque de surinfection...
33 ans 69
Coucou,

Je pense que tu devrais aller voir ton medecin. J'ai eu un kyste pylonidal à cet endroit il y a 9-10 ans. Il m'a fallu deux opérations une pour nettoyer le kyste et une deuxieme pour l'enlever totalement. La premiere fois mon medecin m'a donné des medicaments qui l'ont fait percer ce qui n etait pas bon d'où la première opération.
Ce n'est peut-être pas ça mais rassures toi ce n'est ni une question de poids ni une question d'hygiène, mon cousin qui est mince a eu la même chose.
En tout cas, à ta place je ne tarderais pas trop.
Bon courage...
O
97 ans 10517
ça fait penser +++ à un kyste pylonidal et là pas le choix, consulte VITE !
c'est moi qui dit ça :roll: :lol:
1199
Bon bon bon.. Verdict du docteur... C'est un furoncle qui a percé. Il y avait 2 trous, il y en a plus qu'un. Le deuxième étant plus gros, j'ai des antibiotiques à prendre et voir sous 8 jours. Si pas d'améliorations, ça craint.. Voili voilou...
A
22 ans 1
Bonsoir,
désolé de remonter un sujet aussi vieux mais ma petite amie semble avoir un problème similaire, deux trous sur l'anus, elle dit avoir eu du pus dedans auparavant. La question que je me pose est : peut-on pratiquer la sodomie avec ce problème, ou est-ce déconseillé ? Merci de répondre rapidement svp
87 ans 9579
Y en a qui ont le sens des priorités 😅
la seule chose qui est conseillée avec ce problème c'est consultation médicale en urgence.
B I U

Discussions liées