Autobronzant visage

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bronzage Soleil et UV Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
bellaronda
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMardi 14 Juin 2005 11:38 Autobronzant visage Répondre en citant ce message

Salut salut je me suis mis de l'autobronzant spéciale visage de l'Oréale mais je trouve que c pas terrible j'ai un teint jaunatre berk combien de temps cela dure à votre avis que faire pour avoir un meilleur teint ?

BISOUS BISOUS MEME SI JE NE VOUS CONNAIS PAS
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageMardi 14 Juin 2005 11:47 Autobronzant visage Répondre en citant ce message

Salut bellaronda, les effets d'un autobronzants durant 3-4 jours , mais en attendant tu peux faire un gommage, ca attenuera un peu la teinte.
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageMardi 14 Juin 2005 12:41 Autobronzant visage Répondre en citant ce message

alors en effet le gommage en accélérant l'élimination des cellules accélèrera l'éffacement de l'auto. sinon, pour lutter contre la teinte jaune, ben fait monter le rose à tes joues!!! avec un blush rose, ça fera l'affaire. sinon tu peux aussi modifier la teinte de ta peau avec un peu de terre de soleil, mais pas trop histoire de pas virer indien dans la ville.
si tu ne te maquille pas ou peu, tu peux miser sur des soins à effet coup de rrais qui te donneront un teint plus rosé sous la couche d'auto: genre masque frais à la menthe au réveil, crème à effet glaçon ou qui acticve la circulation et bien sur le coup de s'asperger régulièrement d'eau fraiche.
voilà, dans 3 ou 4 jour il n'y aura plus rien!
^

princessecoumcoum
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: lille

Mes vêtements :
Vendus (10)
MessageMercredi 15 Juin 2005 17:07 Autobronzant visage Répondre en citant ce message

Moi g acheter sublime bronze de l'oreal et il va super bien
ta pri lekel toi???
^

bellaronda
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMercredi 15 Juin 2005 20:27 Autobronzant visage Répondre en citant ce message

sublime bronze de l'oréal spéciale visage + effet lissant sa me fait le teint jaune orangé et toi
^

princessecoumcoum
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (10)
MessageJeudi 16 Juin 2005 10:35 Autobronzant visage Répondre en citant ce message

le mm mais il me va tré bien lol
mais j'en mais une fois tout les 3/4 jours et pas tout les jours comme indiker
bisous
^

bellaronda
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageJeudi 16 Juin 2005 11:45 Autobronzant visage Répondre en citant ce message

comment tu te maquille toi sinon aujiud'hui le teint et meiux j'en ai pas mis au début je le mettai chaque jours comme indiqué sur la notice ouf
^

anypya
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Tours
MessageJeudi 16 Juin 2005 16:06 Autobronzant visage Répondre en citant ce message

tu fais un gommage tous les jours et tu mets une creme ultra hydratante 4 fois dans la journée pour que la peau desquame plus vite question maquillage, tu mets une base un peu rosée ca attenueras
^

princessecoumcoum
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (10)
MessageJeudi 16 Juin 2005 16:14 Autobronzant visage Répondre en citant ce message

met une base teintente au dessus et met ton fond de teint abituelle, sa ira mieu tkt pas
^

bouffie15
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: lyon
MessageVendredi 17 Juin 2005 8:15 Autobronzant visage Répondre en citant ce message

Confused g acheté sublime bronze de l'oréal, mais vu kil fo pas en mettre sur les mains, j'ai limpression de metre fait bronzée avec des gants !!! vous avez des conseils d'appilication sur le corps??? vous vaporisez juste ou est ce que vouq etalez en + (etaler avec les mains) Question
^

bellaronda
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageVendredi 17 Juin 2005 13:50 Autobronzant visage Répondre en citant ce message

le mien est juste pour le visage mais j'ai remrqué que cela ma donné des plaques au visage des petit bouton alors j'arrete l'autobronzant
by
^

Ele
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Lille
MessageVendredi 17 Juin 2005 14:56 Autobronzant visage Répondre en citant ce message

Hey ! Les filles faites donc attention à votre capital soleil !
C'est carrément important sinon il y a des risques de cancer. Moi ce que j'en dit, c'est de faire attention au gommage avant des "risques" d'exposition au soleil.
Quoiqu'il en soit, attention aux expositions prolongées, et l'auto-bronzant ne prépare pas vraiment la peau. Crême avec un indice maximum pendant une semaine et descendre progressivement.
En plus, nous ne sommes pas toutes égales, les rousses et les blondes ont moins de chances. Comme ca est la nature. Vive les fausses blondes #Afro
^

bellaronda
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageDimanche 19 Juin 2005 13:38 Autobronzant visage Répondre en citant ce message

Bizarre j'ai arrête de mettre de l'autao bronzant car j'ai de petit bouton qui me gratte au niveau du front et des joues est ce l'autobronzant ou pas c désagréable moi qui n'est jamais de bouton
^

minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent
Baronne noire aux mains d'argent

Ville Pays: belgique/arlon

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageDimanche 19 Juin 2005 13:48 Autobronzant visage Répondre en citant ce message

bellaronda a écrit:
Bizarre j'ai arrête de mettre de l'autao bronzant car j'ai de petit bouton qui me gratte au niveau du front et des joues est ce l'autobronzant ou pas c désagréable moi qui n'est jamais de bouton

tes pors sont surement bouchés avec l'autobronzant mélangé au cebum et à la poussière de la rue...ou alors cela fait réaction avec le soleil,une sorte d'allergie... Confused
^

ariko
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Dans mes bras ... [ex-Jellibelly]
MessageDimanche 19 Juin 2005 18:57 Autobronzant visage Répondre en citant ce message

Bon alors a force d'entendre parler d'autobronzant ... de voir le soleil briller j'ai testé ... mais sur mes jambes d'abord (folle mais pas trop quand même Mr. Green ) ... alors j'ai passé une demi heure devant le rayon et finalement j'ai opté pour le nivea spray sans traces machin ... et ben mes jambes sont devenues jaunatres tirant fortement sur l'orange ... Shocked ... c'est affreux ... Mr. Green ...

J'aurais mieux fait de foutre direct 10 euros dans la poubelle ça aurait été plus vite ... Evil or Very Mad ...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bronzage Soleil et UV Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

autobronzant

Quel autobronzant ?

Autobronzant au henné

Cabine brumisateur autobronzant

autobronzant trace sur les paumes des mains

autobronzant peau très clair?

Help ! Autobronzant plus peau qui pèle ! Suis désespèrée !

UV visage

visage

soin du visage

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)