MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel jeux me conseillez vous ??

L
42 ans 1063
ou sur wii tu peux jouer à la suite du tales of symphonia de la gamecube =p
mais bon si tu cherches de l'échange avec d'autres personnes et bien... world of  
warcraft (je vais me faire taper je le sens huhu)
après si tu jouais a dofus et bien je pense que ragnarok online (si ça existe toujours heu j'ai un doute) te correspondrait peut-être

dit San91, t'as pas déterré un post de l'avant-guerre là? =D
S
43 ans 18
Notinrainbow, comme on se retrouve c'est marrant... Ouais en faites le sujet me plaisait et j'avais vraiment envie de conseiller ce jeu... Sinon toi qui est une anti-wow tu le proposes la franchement et d'une tu me surprends et de deux... Bah non ya pas de deux...
40 ans France : Lille 3505
notinrainbow a écrit:
ou sur wii tu peux jouer à la suite du tales of symphonia de la gamecube =p
mais bon si tu cherches de l'échange avec d'autres personnes et bien... world of warcraft (je vais me faire taper je le sens huhu)
après si tu jouais a dofus et bien je pense que ragnarok online (si ça existe toujours heu j'ai un doute) te correspondrait peut-être

dit San91, t'as pas déterré un post de l'avant-guerre là? =D


Oui Ragnarok Online existe toujours mais l'équipe FR à du mal à suivre le rythme des nombreuses mises à jours donc il vaut mieux y jouer en VO pour la compatibilité et les suivis des bugs .

Sinon si vous voulez il existe ceci comme site :

Pour les mondes persistants (donc les trucs genre WOW et DOFUS ) :
Mondes Persistants

Pour des tests de jeux et de produits high tech fait par des testeuses :
gamongirls
C
56 ans 10
bonjour
j'ai une wii et je recherche des titres de jeux style rayman.
merci.
a+
0
Coucou, moi je vous conseil un Jeu de mafia sur Pc où y a pas mal de joueuse fille. Ca s'appelle Empire du Prince, tu peux incarner une mafieuse, te créer un avatar, effectuer des crimes. C'est simple et convivial. http://www.empireduprince.com
G
38 ans 44
Citation:
effectuer des crimes

dis comme ça ça fait effectivement très convivial comme jeu :D
219
Déterrage... A celles et ceux qui aiment « voyager » tout en liberté, je recommande The Witcher 3. Ce jeu est juste exceptionnel tant par son intrigue (basée sur un célèbre roman polonais) que par l’immensité de son univers. Une beauté graphique à couper le souffle, dans un monde médiéval parfaitement retranscrit. Bon jeu à vous.
B I U