ba moi je taff a camaieu é ya de grande taille jusqu'au 46

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

AuteurMessage
STEFFanie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: paris
MessageMardi 14 Juin 2005 21:20 ba moi je taff a camaieu é ya de grande taille jusqu'au 46 Répondre en citant ce message

salut tout le monde , c'est pour dire que moi je travaille dans un camaieu é les taille las bas vont du 34 au 46. normaleme, mais ssa depend kan meme des modeles, mais si vous chercher une taille (44 ou 46 et kel ny ai pas sé ke soi yen a plus ou le modele nan fai pas. sinon je vous dis tout dabord a camaieu toute les tailles sont en rayon ,si vs trouver pas ba c'est ke sa a deja été pris!! Confused mais ba besion de demander je ne sai pa combien de foi a la vendeuse prsk si elle vou di que c'est en rayon ba croiyé la !lol elle sait ce q'elle dit. ah oui et dans certain magasin camaieu il ny a pas d'article en reserve, donc si vous demander en reserve ba si elle vous disent qu'il ny ena pas en reserve vous repenserai a moi lol!
ah ouai joubliai lol ne vous acharner pas sur nous les vendeuses lol!! #2gunfire se serait cool
bien q'on soit la pour vs aidez on veux bien Razz allez a plus !! Very Happy
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMardi 14 Juin 2005 21:22 ba moi je taff a camaieu é ya de grande taille jusqu'au 46 Répondre en citant ce message

Bien... bien... mais c'est une info dans l'eau en ce qui me concerne Laughing moi qui pensait que je pourrais trouver du 50 ... encore raté Twisted Evil
^

Lili_puce
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (21)
MessageMardi 14 Juin 2005 21:25 ba moi je taff a camaieu é ya de grande taille jusqu'au 46 Répondre en citant ce message

Toutes les vendeuses ne sont pas à mettre dans le même sac mais combien il m'est arrivé de fois de rentrer dans un magasin et m'entendre dire : " on ne fait pas votre taille " ou alors être devisagée.
Par contre un magasin que je pourrais complimenter c'est MS mode, les vendeuses sont hyper accueillantes et toujours souriantes peut etre aussi parce que certaines sont comme nous avec quelques petits kilos venant les arrondir.
Camaieu ben pas pour moi je fais un 50/52 ... donc c tendu bien qu'il y ait plein de petits trucs sympas et pas forcement chers.
^

LaMag
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: En haut à droite

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (99)
MessageMardi 14 Juin 2005 23:16 ba moi je taff a camaieu é ya de grande taille jusqu'au 46 Répondre en citant ce message

Perso j'adore les fringues de Camaieu,mais je commence à avoir du mal à rentrer dans leur 46 Confused Confused
Et c'est vrai que souvent la taille 46 n'est plus dispo, car elle est achetée tres rapidement, et ça, les vendeuses en sont conscientes, elles m'ont deja dit que la demande en tailles 44 et 46 était tres forte, mais ils n'en reçoivent toujours pas plus...quel dommage!
^

Doophette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Bruxelles
MessageMercredi 15 Juin 2005 2:29 ba moi je taff a camaieu é ya de grande taille jusqu'au 46 Répondre en citant ce message

STEFFanie a écrit:

sinon je vous dis tout dabord a camaieu toute les tailles sont en rayon ,si vs trouver pas ba c'est ke sa a deja été pris!! Confused mais ba besion de demander je ne sai pa combien de foi a la vendeuse prsk si elle vou di que c'est en rayon ba croiyé la !lol elle sait ce q'elle dit. ah oui et dans certain magasin camaieu il ny a pas d'article en reserve, ah ouai joubliai lol ne vous acharner pas sur nous les vendeuses

Toutes les tailles sont en rayon mais si on ne le trouve pas, c'est que qqn en l'a déjà pris...
Arrow Un seul article par taille?! Shocked

Pas d'article en réserve...
Arrow Shocked Rolling Eyes
Mais normal vu qu'il n'y a déjà qu'un seul article par taille Wink Laughing Laughing

S'acharner sur les vendeuses?
Arrow Nous??!! Rolling Eyes Jamais Wink
On aimerait juste qu'elles arrêtent de nous dévisager comme si on était des martiennes quand on entre dans un magasin qui n'est pas grandes tailles Wink

Mais bon, loin de moi l'idée de faire des généralités Razz
^

Enody
Da Garan
Da Garan

Ville Pays: BREST

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageMercredi 15 Juin 2005 7:51 ba moi je taff a camaieu é ya de grande taille jusqu'au 46 Répondre en citant ce message

Je ne savais pas que le 44 était considéré comme une grande taille Rolling Eyes
^

Elphie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Les pieds dans l'eau
MessageMercredi 15 Juin 2005 11:23 ba moi je taff a camaieu é ya de grande taille jusqu'au 46 Répondre en citant ce message

ENODY a écrit:
Je ne savais pas que le 44 était considéré comme une grande taille Rolling Eyes

Oui, ça m'a fait le même effet quand je l'ai appris, mais généralement ils considèrent (les gens de la mode) que les grandes tailles commencent au 44... Il y a même eu une étude récente et sérieuse sur les régions, qui recensaient le mode de vie des français, et prenaient en compte la taille 44 pour recenser l'obésité... Rolling Eyes
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: marseille

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageMercredi 15 Juin 2005 11:56 ba moi je taff a camaieu é ya de grande taille jusqu'au 46 Répondre en citant ce message

n'importe koi moi quand je faisait du 44 j'était la plus heureus et ca date de quand j'avais a peu prés 15 ans alors bon pour moi le 44 c'est pas une grande taillle c'est une taille pour ceux qui ont un peu de poids en trop koi enfin voila moi il me faut du 48/5O donc camaieu c pas bon...
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (554)
MessageMercredi 15 Juin 2005 12:46 ba moi je taff a camaieu é ya de grande taille jusqu'au 46 Répondre en citant ce message

si si.. il y a meme des marques pr les rondes qui considére que le 44 est une grande taille!! Rolling Eyes
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

Simplicity : patrons grande taille jusqu'au 60!

DPM lance une ligne grande taille 44 jusqu'au 54

pauvre type qui me drague au taff'

jeans camaieu et caban la halle pour très grande rondes...

sarouel taille 40 jusqu'au 52 (toujours en vente!)

j'ai trouver des escarpin pas cher qui taille jusqu'au 45

Corsets et serre-taille jusqu'au 56 sur boutique ebay

grande vente vêtements grande taille d'occasion à Courtrai B

A quand les vêtements grande taille en grande longueur?

Top Camaieu taille 4

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)