MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Décoration noël à partir de quand?

51 ans 76 10598
Petite rectification sur ce que je disais : vu que Mamie Noêlle, créatrice l'an passé du calendrier de l'Avent des filles est à la maison jusqu'à vendredi et vu qu'elle  
n'avait pas eu l'occasion de voir son chef d'oeuvre monté ... on vient juste de l'installer. :sifl:

Oui, je sais, c'est vil, surtout de dire paèrs aux filles qu'il faut encore attendre 15 jours. :mrgreen: :mrgreen:

Mais c'est la faute de Mamie, na! :P
S
39 ans 3289
ces 3 dernières années, on était dans un studio, et on avait absolument pas envie de décorer ce petit espace, dans lequel on était pas forcément très bien... Mais cette année grand changement : on a un appart qu'on adore, qu'on va décorer d'un sapin digne de ce nom, mon chéri aura droit à son calendrier de l'avent que je vais lui fabriquer, et surtout on va décorer un peu partout dans le salon : murs portes, fenêtres + compositions maisons sur certains meubles... J'ai fait une razzia hier chez casa et gifi, couleurs chocolat, bronze et argent... On se marie le 26 décembre, et on fait le vin d'honneur chez nous ;), donc pas de déco de mariage mais la déco de noël !
38 ans 630
Ici c est toujours le 6 décembre, pour la saint Nicolas ;)
S
39 ans 3289
Solana a écrit:
ces 3 dernières années, on était dans un studio, et on avait absolument pas envie de décorer ce petit espace, dans lequel on était pas forcément très bien... Mais cette année grand changement : on a un appart qu'on adore, qu'on va décorer d'un sapin digne de ce nom, mon chéri aura droit à son calendrier de l'avent que je vais lui fabriquer, et surtout on va décorer un peu partout dans le salon : murs portes, fenêtres + compositions maisons sur certains meubles... J'ai fait une razzia hier chez casa et gifi, couleurs chocolat, bronze et argent... On se marie le 26 décembre, et on fait le vin d'honneur chez nous ;), donc pas de déco de mariage mais la déco de noël !
grr forcément j'oublie le plus important : j'ai décidé de tout mettre en place entre le 1er et le 6 décembre... D'ailleurs j'espère que le sapin tiendra bien jusqu'au mariage...
S
113 ans 3793
Lisalou a écrit:

Dites, vous avez un thème de déco?( c'est pour vous piquer vos bonnes idées.... :lol: )


Décor traditionnel et surtout enfantin ! Donc bougies, du rouge, du blanc et de l'or. Nounours de Noël, Père Noël, petits anges et tout et tout et tout !

Et quelques petites choses faites maison. ;)

D'ailleurs je viens tout juste à l'instant de finir mes "chaussettes de Noël"... ouf ! J'en ai fait 6 ! :oops: Toutes faites main donc loin d'être parfaites mais faites avec amour ! :P
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
pour nous c'est aux alentour du 8 décembre !! j'ai hate de le faire cette année!! voila bises à tte!!
44 ans Nice 2811
SKYQUEST merci d'avoir corrigé j'avoue que sur le coup je me suis dit ça y est elle à pétait un boulon mdr

CHLO2 elle à bon dos la mamie mdr :lol:
51 ans dans l'isère 838
Ici,c'est le 1er week-end de décembre car nos 2 filles sont très impatientes de tout mettre et cela,même si elles n'y croient plus(elles ont 10 et 13 ans) ;) et puis leur mère aussi adore ça :lol: Je suis encore 1 enfant quand je regarde les décos de Noël :) et tous les ans,on rachète 1 bricole!!
1891
Hum moi j'adore les deco, je deviens folle dans les magasins !

d'ailleurs mon cher et tendre a dit que vu tous ce que j'avais en deco je pouvais illuminer toute la residence ! :roll:

La deco on la fait vers le 10 decembre et jusqu'au 10 janvier a peu pres !

Ce sera du bleu et argent !

Et comme l'année derniere c'est moi qui ferai la deco de l'agence et du sapin! :lol:

Je fais meme le decompte avant noel ! faut vraiment que je me fasse soignée ! lol

Laurene en mode impatiente !
516
Je suis une grande fan de la période de Noël donc le 1er décembre tout s'éclaire à la maison !!!
Z
31 ans 52
Bah, vu que j'habite en alsace, les décorations de noël sont déjà arrivés et le sapin aussi d'ailleurs. Cette année, j'avoue être déçue par le célèbre sapin ^^ et les illuminations pour la plupart au centre ville sont affreuses. Etant une mordue de noël, mais pas ma mère ^^ on fait le sapin une semaine avant le 25 ^^.
42 ans 2087
Tiens on se posait la question avec zhom hier : il veut déjà faire le sapin, et moi je préférerais attendre. Mais bon, finalement, ce sera ce soir les déco de noël chez moi lol
5030
Déco installé!

En même temps c'est vite fait. je mets pas grand chose: Un petit sapin platique qui se branche sur le courant et qui brille + quelques gadgets en pate fimo fait maison

Et des peluches spécial noel pour la chambre.

C'est trop petit pour décorer, et mon homme est pas fan des décos de noël.. :roll:
3431
Cette année je pense décorer le sapin pour la première fois depuis que Ianis est né. Mais je ne le ferais pas avant début décembre.

Je ne sais pas si vous avez cette impression mais je trouve que les décorations de Noël dans les magasins et les rues sont installées de plus en plus tôt.
Sur Nantes, les décorations sont apparues dès la mi-novembre.
Tout à l'heure j'ai été faire un tour dans une galerie marchande et j'ai vu qu'il était déjà possible de faire des photos avec un père Noël.
A ce train là, dans 5 ans on commencera peut-être à préparer les fêtes de fin d'année dès le mois de septembre.
angelic a écrit:
Dans ma ville il n'y a que cette semaine qu'ils ont commencé à mettre les lumières de déco. Toutes n'y sont pas encore, et ils les allumeront d'ici une bonne semaine encore je pense.


pareil chez moi ;)

Enc e qui concerne la déco de noel chez mes parents c'est ma mère qui donne le top départ dès qu'apparaissent les sapins en rayons :D

Chez moi... C'est souvent à la dernière minute car on oublie :oops: Trop préoccupés par les cadeaux, les courses etc... Et puis c'est du vite fait: on sort le mini sapin du sac l*dl dans lequel il dort toute l'année, on déplie un peu les branches et hop, posé! (oui on laisse les décorations dessus :oops: ) . Sûrement qu'on fera mieux quand on aura bb1 mais pour nous 2 ça va bien...
B I U