MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous deja ete tenté par une liaison homosexuelle?

50 ans marseille 150
Si oui comment avez vous osé passer à l'acte et qu'en pensez vous à present?
49 ans 76 1706
non,jamais.
44 ans France 5623
déja quelques réponses par ici:

http://www.vivelesrond...m/forum/search.php?s=lesbienne

http://www.vivelesrond...m/search.php?s=homosexualit%E9
J
44 ans perdu au beau milieu du Système Solaire 4
Moi j'ai déjà ressenti le besoin d'embrasser un copain, mais je ne l'ai pas fait par peur du rejet. Cependant c'était dans un moment de grande complicité, comme si les moyens verbaux étaient trop faibles pour exprimer une si forte amitié, et que ça nécéssitait de s'embrasser. Juste une façon super-forte de dire "t'es mon pote".

En fait on s'est déjà embrassé une ou deux fois dans des bars pour amuser/choquer la galerie, complètement bourrés, mais c'était vraiment sans passion.

Depuis je me suis pas mal interrogé sur moi même, mais il n'y a aucun doute possible : y a jamais eu que des demoiselles qui me mettent dans tous les états !
54 ans 5519
Jamais, et pourtant c'est un milieu que je connais bien, ma soeur étant elle même homo, et pas mal de copines. Mais vraiment, non , rien de plus qu'un petit bisou ou une embrassade amicale, sans aucune équivoque...
53 ans belgique/arlon 11975
oui oui oui oui et re oui et de plus en plus tiens... :oops: mare des mecs!!!
53 ans Belgique 3287
Oui

Suis passée à l'acte avec bonheur... comment ? une charmante femme rencontrée par annonce sur le net il y a trois ans...
53 ans belgique/arlon 11975
Eveange a écrit:
Oui

Suis passée à l'acte avec bonheur... comment ? une charmante femme rencontrée par annonce sur le net il y a trois ans...


veinarde....
P
44 ans 860
Moi aussi je tenterais bien. Mais pas avec une fille que je connais bien, au cas où les rélations se détériore à cause de ça après, mais pas non plus une parfaite inconnue.
47 ans 78 marly-le-roi 901
Phloeme a écrit:
Moi aussi je tenterais bien. Mais pas avec une fille que je connais bien, au cas où les rélations se détériore à cause de ça après, mais pas non plus une parfaite inconnue.


Oui moi aussi, je tenterais bien une relation homosexuelle avec une femme.
:roll: Quoi ? J'ai dis une connerie ?

:lol: :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
kanxes a écrit:
Phloeme a écrit:
Moi aussi je tenterais bien. Mais pas avec une fille que je connais bien, au cas où les rélations se détériore à cause de ça après, mais pas non plus une parfaite inconnue.


Oui moi aussi, je tenterais bien une relation homosexuelle avec une femme.
:roll: Quoi ? J'ai dis une connerie ?

:lol: :lol:


une toute petite on va dire.... :lol:
36 ans 92 1838
*attention ! --> âmes sensibles...s'abstenir de lire ce message*

entre 5 et 7 ans, le soir, c'était une voisine de l'étage qui me gardait, me faisait prendre mon bain et parfois aussi je mangeait avec la famille, parce que mes parents travaillaient assez tards.
Cette voisine avait une fille de mon âge.
:oops: rrrhooooooo !!! j'ai jamais raconté ça a personne ! :oops:
On jouait ensemble, et... on prenait notre bain ensemble... et ... on se faisait des léchouilles, des..., c'était marrant, chacune notre tour !
:oops: rrhhhoooo !!!
...mais chuuuuut...faut pas le dire !! lol :roll:

Mais bon ! hein !! j'étais jeune hein !!! Et que je rassure ces messieurs, je suis 100% hétéro !!
Et si un jour vous me voyez embrasser une fille, ce sera uniquement pour faire fuire des lourdingues ! (à faire en boite, quand on en a ras-le-bol des glus !! 8) )
682
les hommes ne me disent absolument rien du tout (vives les formes des femmes :) ) mais je n'ai rien contre les homos, tant mieux pour eux s'ils sont heureux - par contre je suis contre un effet de mode à être gay et qu'accentue la mode (les mecs s'habillent homos aujourd'hui - je préfère mon stylme de metalleux!)
37 ans 92 / 69 5897
oui....
plusieurs fois même ...

Mais je n'ai jamais été plus loin...
que l'attirance...
36 ans Charleville-Mézières 1453
non jamais, j'aime bien trop les hommes pour ça oups :oops: mon homme je veux dire :lol: :lol: ;)
B I U