MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous deja ete tenté par une liaison homosexuelle?

36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Taylor Lautner c'est Jacob dans Twilight x)
J'ai appris ça en regardant les MTV movie awards :lol: (ouais Twilight c'est pas trop mon trip, j'ai vu le 1, trop gnangnan j'aime  
les vrais vampire comme Lestat ou Louis *_*).
Moi autant Edward que Jacob, aucun ne m'attire :lol:

Sinon pour le topic oui j'ai déjà été tentée par une liaison homosexuelle, en fait physiquement je préfère les filles, j'aime de jolies fesses, de beaux seins, les super beaux cheveux longs *_*
Les mecs bof très peu m'attire et pourtant je ne suis sortie qu'avec des mec et actuellement je suis avec chéri depuis 4ans mais il a peur que je sois lesbienne justement parce que je trouve un corps de femme plus beau que celui d'un homme ^^"
31 ans Derrière un buisson 104
Lycoris a écrit:
Taylor Lautner c'est Jacob dans Twilight x)
J'ai appris ça en regardant les MTV movie awards :lol: (ouais Twilight c'est pas trop mon trip, j'ai vu le 1, trop gnangnan j'aime les vrais vampire comme Lestat ou Louis *_*).
Moi autant Edward que Jacob, aucun ne m'attire :lol:

Sinon pour le topic oui j'ai déjà été tentée par une liaison homosexuelle, en fait physiquement je préfère les filles, j'aime de jolies fesses, de beaux seins, les super beaux cheveux longs *_*
Les mecs bof très peu m'attire et pourtant je ne suis sortie qu'avec des mec et actuellement je suis avec chéri depuis 4ans mais il a peur que je sois lesbienne justement parce que je trouve un corps de femme plus beau que celui d'un homme ^^"


ben y a plein de gens qui trouvent plus beau et artistique le corps d'une femme, pas pour autant qu'elles sont homos..

ok pour lautre vampire.. je deteste twilight javais pas fait le rapprochement. Je le trouve tres moche, et sincèrement, edward comme lui font honte aux vampires, depuis quand un vampire est il dégouté par le sang ? Puis a peine prépubere, aucun poil, beau sous tout rapport... beuh -_-

*ce matin cest coup de gueule*
36 ans 164
Heyyyyyy mais foutez la paix a Taylor Lautner on touche pas a ce canon en puissance, et dans la série c'est pas un campire c'est un loup garou et concernant Edward bennn m'attire pas non plus je dois avouer ...
33 ans Alpes-Maritimes 421
Oui c'est vrai Edward je comprends pas pourquoi toutes les minettes sont affolées devant lui... Surtout que dans Twilight ils l'ont vraiment pas arrangé... :roll:

Mais Jacob j'avoue je le trouve...wahou 8-[
B I U