MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous deja ete tenté par une liaison homosexuelle?

54 ans Le Var en Provence 1034
J'avoue que oui, je suis tentée. Mais je ne sais pas si c'est de l'ordre du fantasme ou bien d'une réelle envie.
A huit ans , j'ai embrassé une copine avec  
la langue, c'était bizarre, elle avait pris l'initiative. J'avais oublié ce souvenir, c'est revenu dans ma mémoire il y a peu de temps.

J'adore les hommes, je joue à la séduction mais ce terrain inconnu me trouble.
13610
Jode a écrit:
les mecs s'habillent homos aujourd'hui - je préfère mon stylme de metalleux!

:shocked!: Puis-je te demander ce que c'est que s'habiller *homo*????

Je crois qu'on a pas vraiment la même perception de cette *mode* :vamp:
682
pour moi la mode masculinie... est féminisée. Voilà. de plus tout tourne à l'unifromisation, pas de style singulier donc et tout tourne également aux seventies. Je suis désolé, mais c'est bien la véréité et de nombreux potes qui cherchent à s'habiller classique ne le font plus : même chez jules c'est comme ça, ne parlons même pas de zara, h&m ou celio...
13610
Allons bons, nous allons donc demander aux homos et aux bi d'arrêter de s'habiller de cette manière (même s'il saiment ça, et des filles aussi) comme ça, on pourra tous à nouveau s'habiller pareil.

Apparement, depuis cette *mode*, tout les autres styles d'habits ont disparus, bouuuuh, c'est tout la faute aux homos...

Jode, je n'ai rien contre toi, et je ne voudrais pas que tu prenne mon post pour une attaque hein ;) c'est juste que je trouve l'excuse un peu facile :roll:

Bon, j'arrête de dévier le post... promis!
36 ans Charleville-Mézières 1453
si j'ai bien compris, l'idée c'est surtout que le style vestimentaire souvent "typique" des homos (en tout cas de tous mes potes homos, mais c pas une liste exhaustive ;) ) se répand partout. il n'est pour moi pas question de "faute" de qui que ce soit... enfin bon c ma façon de voir...

et maintenant j'arrête sinon on va m'accuser de le défendre lol
36 ans 92 1838
Jode a écrit:
et tout tourne également aux seventies.

:evil: Qu'est-ce que t'as contre les 70's ? :bad-words:

'spèce de zinzin de l'espace
36 ans Charleville-Mézières 1453
ShadowCat426 a écrit:
spèce de zinzin de l'espace


lol !! mdrr :lol: :lol:
682
j'en veux à toutes les modes
car je déteste les moutons.
Comme cette mode féminisante des fringues masculines s'est largement répandu (elle a du succès donc) le classique (pour les zhoms comme moi qui n'ont rien à secouer des modes) est donc pratique.

Pour moi la mode est perverse car elle uniformise par des visions des sexes qu'elle impose aux consommateurs et qui n'ont dès lors plus le choix de s'habiller autrement (les modes remplaçant les autres) : on s'habille donc comme on veut que l'on s'habille. La "mode" pense pour vous...

Cette féminisation (pour ne plus dire "mode homo" car ce n'est surement pas juste de ma part) suit la tendance de l'homme à se féminiser, à devenir gay même et pousse à cet état d'esprit. Entre la racaille habillée en survet et les autres habilés féminins, je n'ai pas ma place.

Et j'ai des amis gays ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
Méga lol Jode.

Mon homme s'habille mode sans pour autant s'habiller "féminisé". Je pense que c'est surtout ta vision de l'habillage "mâle" qui est très stricte et qui refuse toute forme d'évolution ou de non conformité avec toi.
105
msg pour jode : mon pauvre garçon si jeune et déjà pleinss de principes éculés (non manque pas un "N") ne parle pas de ce que tu connais pas la mode..laisse au pro va..
bon parlons d'autre chose oui du sujet: êtes vous tenté par une expérience homo ? Réponse : et bien oui ....je suis comme ma soeur.... j'aime les filles !
ben en fait l'idée "d'agrandir le cercle" de mes amis ne me tente pas trop..mais trop du tout d'aileurs ! j'en demande pardon par ailleurs a ma soeur qui me lit parfois ici sous un pseudo ravageur ! excuse moi mais ta copine elle s'habille vraiment comme une fille.... Lol

bon ben les autres faite comme si j'étais pas là et arreter de m'envoyer des fleurs les garçons..... j'ai dit NON
50 ans marseille 150
merci d'avoir repondu à ce post avec sincérité meme si au milieu la conversation devie sur la mode :o domage,je suis a un tournent de ma vie sexuelle et j'ai besoin de vous :roll:
40 ans Nancy Vannes 3418
_hem_, tu as raison, désolée de la dérive.

Pour te répondre, oui j'ai déjà eu des expériences lesbiennes. J'ai osé passer à l'acte parce que j'en avais envie (je parle de la première puisqu'à mon avis, c'est plus là que ce tourne ta question), et que j'étais complètement dingue d'elle. Et je ne le regrette pas, parce que se priver d'être avec quelqu'un qu'on aime, et avec qui la relation est possible, ce sera quand même super con, non ? Surtout que beaucoup des inhibitions à ce sujet sont sociales (et j'inclus le regard de la famille dans le social).
Ne te prends pas la tête à te dire "est-ce que je dois faire pareil qu'avec un mec" et cie. Suis ton instinct, ton désir. C'est là que tu as le plus de chances de t'épanouir.

Zouxx
50 ans marseille 150
merci pour ta reponse Lythys c'est celle que j'attendais je crois..
38 ans Belgique 867
Oui j'ai déjà été tentée mais étant donné que le fille en question est hétéro, j'ai vraiment pas osé franchir le pas...
Je pense que c'est anormal d'être attirée pour des femmes et inversement pour des hommes gays!
B I U