MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous deja ete tenté par une liaison homosexuelle?

36 ans 92 1838
CATHERINA23 a écrit:
Je pense que c'est anormal d'être attirée pour des femmes et inversement pour des hommes gays!

moi je pense qu'il n'y a pas de "normalité". Je  
ne comprends pas qu'on puisse dire de quelqu'un qu'il est "normal" ou pas. Les homos ne sont pas "normaux" ? et pourquoi donc ?
Je ne suis pas homo, je n'ai jamais été attirée par une fille. Mais je respecte celles et ceux qui le sont. Je n'ai pas à les juger et encore moins à les traiter "d'anormaux".
désolée d'être aussi virulente, mais ça me révolte.
43 ans Paris 636
CATHERINA23 a écrit:
Je pense que c'est anormal d'être attirée pour des femmes et inversement pour des hommes gays!


Ah oui oui, voici la confirmation qu'il y a encore des gens qui pensent comme ca... :roll:
On a encore du pain sur la planche !

ShadowCat426, j'adhère ! ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
CATHERINA23 a écrit:
Je pense que c'est anormal d'être attirée pour des femmes et inversement pour des hommes gays!


Oui, tout à fait, et puis tant qu'on y est, dans la même optique de normalité, hein, on va les parquer, les foutre dans des camps et tuer ceux qui servent vraiment à rien, c'est sympa aussi, non ?

Hein ? Quoi ? Ca a déjà été tenté ? Ah, par un dénommé Hitler, autant pour moi.

Merci de la part d'une demi-anormale.
50 ans marseille 150
Pourquoi? soi plus explicite stp..
50 ans marseille 150
Au fait cette question est pour catharina :o :shock:
7404
CATHERINA23 a écrit:
Je pense que c'est anormal d'être attirée pour des femmes et inversement pour des hommes gays!


je dirais...

il est anormal de fantasmer sur les animaux, la mort, les enfants mais là entre adultes consentants....j'aurais tendance à dire que pour parler comme ça, sans doute, refoules-tu au fond de toi une part d'homosexualité, une part que nous avons tous, peu ou prou
hé oui....
1674
Et bein je dirais qu'aimer les hommes ne change rien... moi j'ai testé, petite annonce sur le net... et hop... je me suis rendu compte que j'aimais le corp de la femme mais incapable de tomber amoureuse...

Et puis apres j'ai fait des trio... homme deux femmes... c'est fabuleusement agreable, koi de plus doué qu'une femme pour le plaisir feminin
scorpionne a écrit:
Si oui comment avez vous osé passer à l'acte et qu'en pensez vous à present?


Non, jamais et ce n'est pas demain que ça arrivera.
Malgré le fait que je sois seul, je préfererai être enuque plutôt que d'avoir une ou des relations homosexuelles.
53 ans belgique/arlon 11975
Ogami-itto a écrit:
scorpionne a écrit:
Si oui comment avez vous osé passer à l'acte et qu'en pensez vous à present?


Non, jamais et ce n'est pas demain que ça arrivera.
Malgré le fait que je sois seul, je préfererai être enuque plutôt que d'avoir une ou des relations homosexuelles.


faut gouter avant de dire qu'on n'aime pas,c'est comme les epinards :lol:


je :arrow:
51 ans PARIS 679
Si nous tentons de faire accepter notre différence de poids comment être crédible si nous n'acceptons pas les autres différences...

Lutter contre la discrimination ce n'est pas lutter contre une seule discrimination ;)
1674
AHHHHHHH OUIIIIIII

BRAVO !! :D

C'est souvent les "differents " les moins tolerant....

J'incite chaque personne a ce laisser aller a ces envies homo ou no, l'essentiel est d'etre en accord avec soi meme...
B
45 ans CHARLEVILLE MEZIERES 59
melimelo92 a écrit:
Jamais, et pourtant c'est un milieu que je connais bien, ma soeur étant elle même homo, et pas mal de copines. Mais vraiment, non , rien de plus qu'un petit bisou ou une embrassade amicale, sans aucune équivoque...



pareil pour moi mais j'ai jamais été tenté.
Si tu veux essayer commence par fréquenter le milieu gay et tu verras
minaartemis a écrit:

faut gouter avant de dire qu'on n'aime pas,c'est comme les epinards :lol:

je :arrow:


Lol :lol: !
Les épinards, par contre, ça c'est bon !
Avec un soupçon de crème fraiche dedans, c'est excellent !


ricrac07 a écrit:

Si nous tentons de faire accepter notre différence de poids comment être crédible si nous n'acceptons pas les autres différences...

Lutter contre la discrimination ce n'est pas lutter contre une seule discrimination


Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Seulement, ne pas avoir envie d'une relation homosexuelle, ne veut pas dire être intolérant avec les homosexuels.
Moi, ça ne me dit absolument rien de basculer dans ce coté "obscur de la Force". Cependant, je ne tolère pas les homosexuels : je les RESPECTE.
Ce ne sont pas des sous-êtres humains, mais des gens ordinaires, comme vous et moi, à l'obédience sexuelle différente.

En terme de lutte contre la discrimination homosexuelle, les hommes ont plus de chances que les femmes, car le phénomène liée à cette dernière catégorie est plutot passée sous silence voire, à la limite, négligée.
53 ans belgique/arlon 11975
Ogami-itto a écrit:
minaartemis a écrit:

faut gouter avant de dire qu'on n'aime pas,c'est comme les epinards :lol:

je :arrow:


Lol :lol: !
Les épinards, par contre, ça c'est bon !
Avec un soupçon de crème fraiche dedans, c'est excellent !




ba non j'aime po les épinards :mrgreen:
44 ans rouen 168
bonjour,

j'ai passé x années à fantasmer sur les femmes (euh enfin certaines...) mais bon dans ma tête c'était un fantasme, quelque chose que je ne ferai vraiment jamais...
et puis un jour l'occasion s'est présenté et c'était ...woaw exactement comme je l'avais rêvé :oops:
en revanche très peu de personne dans mon entourage connaissent cette partie de moi, notamment parce que je n'ai pas envie que mes amies pensent que j'ai pu les désirer dans certaines situations, genre on dort toutes ensemble etc.... ce serait trop difficle de leur expliquer que mes amies sont mes amies qui ne m'attirent pas du tout sexuellement mais qu'en revanche certaines femmes me donnent envie d'aller plus loin...
A la suite de mes "coquineries" je me suis toujours demandée si je pourrai vivre une longue histoire avec une femme comme je peux en vivre avec un homme :?: et là j'ai toujours pas de réponse, je crois qu'une petite voix dans ma tête me tiraillerait entre ce qui est "bien" et ce qui ne l'est pas...
ahlala ces restes d'éducation judéo-chrétienne :evil:
B I U