MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous deja ete tenté par une liaison homosexuelle?

682
si j'avais été une femme, j'aurais été tenté je crois... vous m'avez l'air tellement plus sensuelle et à l'écoute de l'autre... Mais peut-être que de ce côté là vous ne  
faites peut-être pas assez confiance aux zommes... en tous cas je le suis, sinon Lodie serait pas resté je crois 8)

mais bon, me prendre une b... dans le c.. non merci !
53 ans Belgique 3287
Jode a écrit:
si j'avais été une femme, j'aurais été tenté je crois... vous m'avez l'air tellement plus sensuelle et à l'écoute de l'autre... Mais peut-être que de ce côté là vous ne faites peut-être pas assez confiance aux zommes... en tous cas je le suis, sinon Lodie serait pas resté je crois 8) mais bon, me prendre une b... dans le c.. non merci !


Ca c'est typiquement le genre de relation masculine qui me fait bondir !

"Entre femmes c'est beau, c'est poétique" (mon cul oui bande de vicelards c'est surtout excitant pour vous mais ça vous viendrait pas à l'esprit que moi je puisse trouver que deux hommes ensemble c'est vachement excitant hein ? et pourtant c'est la stricte vérité !!!)

Et euh Lodie avec un gode ceinture tu en penses quoi ? Parce qu'ils me font marrer ces mecs qui sodomisent leurs copines (je ne parle pas de Jode là mais des nombreux libertins 200% hétéros que l'on croise sur le net) mais qui refusent de faire l'amour avec un mec.

Tout cela me sidère, j'arrive pas à comprendre... les ravages du machisme ? de la morale judéo-chrétienne ?

Pour rappel nous sommes tous bis à la base c'est de l'éducation que naissent les préjugés...

Bon d'un autre côté j'ai aussi rencontré un homo dégouté par les seins des femmes et un autre qui ne jouissait que s'il avait une b*** dans le c** comme tu le dis si bien... mais au moins ils avaient essayé avec des nanas avant de sauter aux conclusions hâtives et cela n'exprimait qu'une préférence...
47 ans 2914
Eve a écrit:
il est anormal de fantasmer sur les animaux, la mort, les enfants


Pourquoi anormal de fantasmer dessus?
C'est une chose que l'on ne controle pas les fantasmes (contrairement au passage à l'acte).
41 ans Dans la brousse belge... 460
jamais eu de relation avec autre que mon homme lol

et ca me tente po mdr ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
Certes mais les fantasmes sont souvent un bon révélateur des maladies psychologiques qui existent.
Et avoue qu'avoir un ami qui fantasme sur le c** d'un cheval, c'est pas forcément rassurant pour toi, non ? Ou pour ton cheval .... :P
53 ans belgique/arlon 11975
Eveange a écrit:
Jode a écrit:
si j'avais été une femme, j'aurais été tenté je crois... vous m'avez l'air tellement plus sensuelle et à l'écoute de l'autre... Mais peut-être que de ce côté là vous ne faites peut-être pas assez confiance aux zommes... en tous cas je le suis, sinon Lodie serait pas resté je crois 8) mais bon, me prendre une b... dans le c.. non merci !


Ca c'est typiquement le genre de relation masculine qui me fait bondir !

"Entre femmes c'est beau, c'est poétique" (mon cul oui bande de vicelards c'est surtout excitant pour vous mais ça vous viendrait pas à l'esprit que moi je puisse trouver que deux hommes ensemble c'est vachement excitant hein ? et pourtant c'est la stricte vérité !!!)

Et euh Lodie avec un gode ceinture tu en penses quoi ? Parce qu'ils me font marrer ces mecs qui sodomisent leurs copines (je ne parle pas de Jode là mais des nombreux libertins 200% hétéros que l'on croise sur le net) mais qui refusent de faire l'amour avec un mec.

Tout cela me sidère, j'arrive pas à comprendre... les ravages du machisme ? de la morale judéo-chrétienne ?

Pour rappel nous sommes tous bis à la base c'est de l'éducation que naissent les préjugés...

Bon d'un autre côté j'ai aussi rencontré un homo dégouté par les seins des femmes et un autre qui ne jouissait que s'il avait une b*** dans le c** comme tu le dis si bien... mais au moins ils avaient essayé avec des nanas avant de sauter aux conclusions hâtives et cela n'exprimait qu'une préférence...


tu sais evenage,cela arrive peut être très rarement,mais je suis tout à fait d'accord avec toi...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
minaartemis a écrit:
Eveange a écrit:
Jode a écrit:
si j'avais été une femme, j'aurais été tenté je crois... vous m'avez l'air tellement plus sensuelle et à l'écoute de l'autre... Mais peut-être que de ce côté là vous ne faites peut-être pas assez confiance aux zommes... en tous cas je le suis, sinon Lodie serait pas resté je crois 8) mais bon, me prendre une b... dans le c.. non merci !


Ca c'est typiquement le genre de relation masculine qui me fait bondir !

"Entre femmes c'est beau, c'est poétique" (mon cul oui bande de vicelards c'est surtout excitant pour vous mais ça vous viendrait pas à l'esprit que moi je puisse trouver que deux hommes ensemble c'est vachement excitant hein ? et pourtant c'est la stricte vérité !!!)

Et euh Lodie avec un gode ceinture tu en penses quoi ? Parce qu'ils me font marrer ces mecs qui sodomisent leurs copines (je ne parle pas de Jode là mais des nombreux libertins 200% hétéros que l'on croise sur le net) mais qui refusent de faire l'amour avec un mec.

Tout cela me sidère, j'arrive pas à comprendre... les ravages du machisme ? de la morale judéo-chrétienne ?

Pour rappel nous sommes tous bis à la base c'est de l'éducation que naissent les préjugés...

Bon d'un autre côté j'ai aussi rencontré un homo dégouté par les seins des femmes et un autre qui ne jouissait que s'il avait une b*** dans le c** comme tu le dis si bien... mais au moins ils avaient essayé avec des nanas avant de sauter aux conclusions hâtives et cela n'exprimait qu'une préférence...


tu sais evenage,cela arrive peut être très rarement,mais je suis tout à fait d'accord avec toi...


Ah ben voilà une occasion d'etre d'accord avec vous deux en même temps :D c'est beau :D (vous voulez pas vous rouler une pelle, hein, qu'on mate un peu, la, hein, hein ? ;))
47 ans 2914
Lythys a écrit:
Certes mais les fantasmes sont souvent un bon révélateur des maladies psychologiques qui existent.
Et avoue qu'avoir un ami qui fantasme sur le c** d'un cheval, c'est pas forcément rassurant pour toi, non ? Ou pour ton cheval .... :P


Sais pas.
Moi cela me dérange pas.

Pour prendre un exemple.
L'un des fantasmes le plus répandut chez les femmes est le fantasme de se faire violer. Cela s'explique assez facilement avec l'éducation Judéo-Chrétienne. Dans le fantasme de viol, la femme est obligée de jouir, cela se fait contre sa volonté et donc elle peut jouir sans passer pour une salope.
Cela ne veut absolument pas dire que les femmes qui ont ce fantasme veulent se faire violer. Bien au contraire d'ailleurs.

Pour en revenir à ton exemple, si j'ai un ami qui aime faire l'amour à sa femme déguisée en jument, ben je trouverais cela sympa :)
53 ans belgique/arlon 11975
Katcal a écrit:
minaartemis a écrit:
Eveange a écrit:
Jode a écrit:
si j'avais été une femme, j'aurais été tenté je crois... vous m'avez l'air tellement plus sensuelle et à l'écoute de l'autre... Mais peut-être que de ce côté là vous ne faites peut-être pas assez confiance aux zommes... en tous cas je le suis, sinon Lodie serait pas resté je crois 8) mais bon, me prendre une b... dans le c.. non merci !


Ca c'est typiquement le genre de relation masculine qui me fait bondir !

"Entre femmes c'est beau, c'est poétique" (mon cul oui bande de vicelards c'est surtout excitant pour vous mais ça vous viendrait pas à l'esprit que moi je puisse trouver que deux hommes ensemble c'est vachement excitant hein ? et pourtant c'est la stricte vérité !!!)

Et euh Lodie avec un gode ceinture tu en penses quoi ? Parce qu'ils me font marrer ces mecs qui sodomisent leurs copines (je ne parle pas de Jode là mais des nombreux libertins 200% hétéros que l'on croise sur le net) mais qui refusent de faire l'amour avec un mec.

Tout cela me sidère, j'arrive pas à comprendre... les ravages du machisme ? de la morale judéo-chrétienne ?

Pour rappel nous sommes tous bis à la base c'est de l'éducation que naissent les préjugés...

Bon d'un autre côté j'ai aussi rencontré un homo dégouté par les seins des femmes et un autre qui ne jouissait que s'il avait une b*** dans le c** comme tu le dis si bien... mais au moins ils avaient essayé avec des nanas avant de sauter aux conclusions hâtives et cela n'exprimait qu'une préférence...


tu sais evenage,cela arrive peut être très rarement,mais je suis tout à fait d'accord avec toi...


Ah ben voilà une occasion d'etre d'accord avec vous deux en même temps :D c'est beau :D (vous voulez pas vous rouler une pelle, hein, qu'on mate un peu, la, hein, hein ? ;))


seulement une pelle...ça n'eb vaut même pas la peine ,hain evange ;) on va pas se fatiguer pour aussi peu

ok je connais la sortie :arrow:
A
38 ans perdue 228
une liaison homosexuelle mais je dis oui oui oui oui oui et re oui!!lol
J'en ai tellement marre des mecs je dis vive les femmes d'ailleurs je serai tout à fait heureuse de connaitre de charmantes demoiselles, il y a mon mail et msn n'hésitez pas. LOL c'est de l'humour je ne vais pas passer une petite annonce non plus.
Je trouve qu'avoir une relation avec une femme est dès plus attirant car j'aurai la sensation d'être comprise, qu'elle saura mieux me respecter qu'un homme ce genre de chose... :D
53 ans belgique/arlon 11975
ange_dechu_gothic a écrit:
une liaison homosexuelle mais je dis oui oui oui oui oui et re oui!!lol
J'en ai tellement marre des mecs je dis vive les femmes d'ailleurs je serai tout à fait heureuse de connaitre de charmantes demoiselles, il y a mon mail et msn n'hésitez pas. LOL c'est de l'humour je ne vais pas passer une petite annonce non plus.
Je trouve qu'avoir une relation avec une femme est dès plus attirant car j'aurai la sensation d'être comprise, qu'elle saura mieux me respecter qu'un homme ce genre de chose... :D


eh oh mademoiselle t'as fini de draguer


ET MOI ALORS :puppydogeyes:
A
38 ans perdue 228
Mais tu sais qu'il n'y a que toi qui compte ma douce et belle, je faisais de l'humour provocateur :D lol.
Hé oui médemoiselle pas touche a Mina c'est ma Mina a moi non mais, les choses sont dites maintenant!!! :twisted:
53 ans belgique/arlon 11975
ange_dechu_gothic a écrit:
Mais tu sais qu'il n'y a que toi qui compte ma douce et belle, je faisais de l'humour provocateur :D lol.
Hé oui médemoiselle pas touche a Mina c'est ma Mina a moi non mais, les choses sont dites maintenant!!! :twisted:


mais j'espère bien sinon tu seras punie :vamp:
A
38 ans perdue 228
aaaaaaah une punition où ça? où ça? j'arriveeeeeeeeeeeeee :twisted:
47 ans 4
j'ai déjà été tentée oui, mais pas de passage à l'acte, l'occasion ne s'est jamais presentée
J'avais éludé pendant quelques temps le fait que mon premier vrai baiser ait été échangé avec une fille. J'ai tendance à être plus souvent charmée (physiquement) par des filles que par des garçons (lors d'une inscription dans une salle de sport je suis tombée - mais alors tombée - sous le charme de la prof, premiere fois que ça m'arrivait pour une fille aussi intensement que pour un gars :D
Un jour peut etre :)
B I U