MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous deja ete tenté par une liaison homosexuelle?

1276
Fantasmer oui mais passer à l'acte non :!: :shock: :shock:
En fait , quand je dis fantasmer c'est plutôt imaginer un autre homme en train de faire  
l'amour à une femme en particulier que je trouverais super attirante.
Le truc avec l'homosexualité c'est que je ne comprend pas du tout le passage à l'acte :? :? :?
Une femme peut fantasmer sur une autre femme ( ou un homme sur un autre homme) mais comment elle en arrive à franchir le pas est un grand mystère pour moi :? :?
Je ne sais même plus si il y a des choses que l'on peut qualifier de normales ou pas de nos jours. Est-ce que dès qu'un truc n'est pas normal pour moi alors je deviens la bete à abbattre (discrimination, intolérance, racisme, homophobie, xenophobie, ...) :?:
Ai-je le droit de trouver "normal" un comportement humain hétérosexual dans le sens où l'Homme en tant qu'Animal est par nature hétérosexuel ?

Est-ce qu'au nom de la tolérance on doit renier sa Nature :?: :?: :?:

Ceci est mon interrogation et non mon opinion please donc pas taper siouplè.
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
MyPearl5 a écrit:
Ai-je le droit de trouver "normal" un comportement humain hétérosexual dans le sens où l'Homme en tant qu'Animal est par nature hétérosexuel ?

Est-ce qu'au nom de la tolérance on doit renier sa Nature :?: :?: :?:

Ceci est mon interrogation et non mon opinion please donc pas taper siouplè.


Tu as le droit de te poser la question, on s'en pose tous un jour ou l'autre à moins d'etre totalement bouché du neurone ;)

Par contre, si je dois en croire les quelques reportages que j'ai vu sur le sujet, les animaux ne sont en rien hétérosexuels par nature... Il est vrai que la plupart du temps l'instinct de procréation fait son boulot et dirige les males vers les femelles et inversement, mais on a déjà observé de nombreux comportement homosexuels chez les animaux... C'est sur que chez l'homme qui n'est pas gouverné uniquement par les lois de la reproduction mais plutôt par une recherche de plaisir, ces tendances sont plus faciles à observer, mais elles ne lui sont pas propres, loin de là ;)

Et puis si ces envies là sont présentes depuis toujours chez l'homme, ne pourrait-on pas y voir une part de nature ? Après tout, l'embryon n'est pas sexué de suite, on commence tous avec des organes "neutres" qui se transforment d'un coté ou de l'autre avec le temps, alors peut-on vraiment parler d'identité sexuel/sexué prédéfini ?
40 ans Nancy Vannes 3418
Les bonobos !!!!!!

Je savais qu'un jour, ils reviendraient à la mode sur vlr. Ces petits singes sont des crevards sesquels, ils sautent tout ce qui bouge, que ce soit mâle, femelle ou d'une autre espèce parfois. Ben chez l'homme c'est pareil (et ç'en est pas forcément une gloire, remarquerz :P )
misk a écrit:


Pour prendre un exemple.
L'un des fantasmes le plus répandut chez les femmes est le fantasme de se faire violer. Cela s'explique assez facilement avec l'éducation Judéo-Chrétienne. Dans le fantasme de viol, la femme est obligée de jouir, cela se fait contre sa volonté et donc elle peut jouir sans passer pour une salope.
Cela ne veut absolument pas dire que les femmes qui ont ce fantasme veulent se faire violer. Bien au contraire d'ailleurs.



euh ....j'aimerais bien que tu me dises tes sources?
t'as fait des enquetes qualitatives pour connaitre le fantasme des meufs?
jsuis une gonzess et j'en frequente pas mal, et ben aucune de mes copines n'a ce fantasme....et puis je te gueule pas dessus hein, mais ptete que ta phrase est mal tournée enfin bref jsuis pas sure qu'une nana qui se soit fait violer, prenne "bien ton message de "c'est l'un des fantasmes les plus repandus" :roll:
je rejoins mon ptit lutin là ...

pour etre issue de la religion judeo chretienne je peux te dire absolument sincerement que jamais de ma vie je n'ai émis l'hypothese d'avoir envie de me faire violer :evil:

ensuite , les fantasmes feminins sont ....

roulement de tambours ...

FEMININS !!!!

alors tu sais gentil monsieur ... faut pas essayer de savoir ce qu'il y a dans la tête des femmes ... tu aurais peur ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
Le fantasme de viol !?

Non mais t'es taré !? Est-ce que tu réalises seulement à quel point un viol est destructeur !?

*Lythys se tire avant de devenir vulgaire*
1276
Katcal a écrit:
Par contre, si je dois en croire les quelques reportages que j'ai vu sur le sujet, les animaux ne sont en rien hétérosexuels par nature...


Suis-je la seule à ne jamais avoir vu de Lionne en chaleur se faire lécher par une autre Lionne ?
53 ans belgique/arlon 11975
misk a écrit:
L'un des fantasmes le plus répandut chez les femmes est le fantasme de se faire violer...... Dans le fantasme de viol, la femme est obligée de jouir, cela se fait contre sa volonté et donc elle peut jouir sans passer pour une salope.




Pour en revenir à ton exemple, si j'ai un ami qui aime faire l'amour à sa femme déguisée en jument, ben je trouverais cela sympa :)

:shocked!:
alors ce sont sans doute des nanas qui n'ont jamais subis de viol.... :roll: :roll: :roll:
alors pour ta gouverne sache qu'une femme (ou un homme d'ailleurs) "déguisés" en cheval, cela s'appelle du pony play...c'est un genre de fetishisme
52 ans BREST 3113
misk a écrit:



Pour prendre un exemple.
L'un des fantasmes le plus répandut chez les femmes est le fantasme de se faire violer. Cela s'explique assez facilement avec l'éducation Judéo-Chrétienne. Dans le fantasme de viol, la femme est obligée de jouir, cela se fait contre sa volonté et donc elle peut jouir sans passer pour une salope.
Cela ne veut absolument pas dire que les femmes qui ont ce fantasme veulent se faire violer. Bien au contraire d'ailleurs.



Laissez le mouaaaa :evil: :evil: :evil: les filles. Jamais je n'ai eu ce fantasme espèce de ***** et pourtant ça m'est arrivé. Je peux t'assurer sur le coup, qu'on ne jouit pas, mais alors pas du tout. Au contraire tu as des envies de meurtre. Avant de dire des c**** pareilles, réfléchis, parce qu'ici je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé. Moi aussi je me tire avant d'etre vulgaire. :evil: :agrue:
48 ans bordeaux 407
tout pareil qu'Enody en Xfois plus virulent :bad-words:
60 ans 91 25732
Et bien moi je vais prendre la défense de Misk.

Le fantasme de viol est effectivement assez répandu chez les femmes, ou du moins l'était. Un rapport sur la Sexualité publié par "F Magazine" à la fin des années 80 en parlait déjà. Si vous ne connaissez personne qui l'ait, c'est surtout parce que peu de femmes osent l'avouer.

Bien sûr, comme l'a dit Misk, ça ne signifie absolument pas que les femmes souhaitent se faire violer ! C'est plutôt un fantasme lié à la domination et la soumission. Dans le fantasme, la véritable violence physique qui accompagne un viol est exclue. C'est le fait d'être soumise à un homme inconnu ou plusieurs qui est vécu comme excitant.

On considère aussi que certaines positions (notamment celles où la femme tourne le dos à l'homme et, de ce fait, devient "vulnérable" puisqu'elle est obligée de faire confiance à son partenaire) sont liées à ce genre de fantasme.

Donc rassurez vous, il ne s'agit pas du fantasme de "viol" dans toute l'horreur de ce geste, avec tout ce que cela comporte, mais plus un état d'esprit par lequel la femme accepterait sans avoir son mot à dire ce qu'un homme voudrait lui faire subir.
53 ans belgique/arlon 11975
Patty a écrit:
Et bien moi je vais prendre la défense de Misk.

Le fantasme de viol est effectivement assez répandu chez les femmes, ou du moins l'était. Un rapport sur la Sexualité publié par "F Magazine" à la fin des années 80 en parlait déjà. Si vous ne connaissez personne qui l'ait, c'est surtout parce que peu de femmes osent l'avouer.

Bien sûr, comme l'a dit Misk, ça ne signifie absolument pas que les femmes souhaitent se faire violer ! C'est plutôt un fantasme lié à la domination et la soumission. Dans le fantasme, la véritable violence physique qui accompagne un viol est exclue. C'est le fait d'être soumise à un homme inconnu ou plusieurs qui est vécu comme excitant.

On considère aussi que certaines positions (notamment celles où la femme tourne le dos à l'homme et, de ce fait, devient "vulnérable" puisqu'elle est obligée de faire confiance à son partenaire) sont liées à ce genre de fantasme.

Donc rassurez vous, il ne s'agit pas du fantasme de "viol" dans toute l'horreur de ce geste, avec tout ce que cela comporte, mais plus un état d'esprit par lequel la femme accepterait sans avoir son mot à dire ce qu'un homme voudrait lui faire subir.


je suis d'accord avec ton point de vue,mais je suis sûre et certaine, vu la manière dont ce monsieur à écrit ça, qu'il ne voulait pas du tout dire la même chose que toi...la preuve il fantasme sur des pony girls qui est une variante de fetishisme ou la femme est ralliée au rang d'animal...
58 ans cherbourg 1409
de toute façon homme ou femme, c'est toujours de la peau, un coeur, des mains, des yeux, et ce sont juste des outils différents !! le problème c'est la société, et notre foutue éducation.

donc ma réponse à la question du début est : oui


;)
60 ans 91 25732
minaartemis a écrit:
je suis d'accord avec ton point de vue,mais je suis sûre et certaine, vu la manière dont ce monsieur à écrit ça, qu'il ne voulait pas du tout dire la même chose que toi...la preuve il fantasme sur des pony girls qui est une variante de fetishisme ou la femme est ralliée au rang d'animal...


Alors là je te crois sur parole, j'avoue que je ne connaissais pas du tout ! :shock: J'ai pensé que Misk ne parlait de "femme déguisée en jument" que parce qu'il répondait à Lythys qui la première avait parlé de cheval...
53 ans belgique/arlon 11975
Patty a écrit:
minaartemis a écrit:
je suis d'accord avec ton point de vue,mais je suis sûre et certaine, vu la manière dont ce monsieur à écrit ça, qu'il ne voulait pas du tout dire la même chose que toi...la preuve il fantasme sur des pony girls qui est une variante de fetishisme ou la femme est ralliée au rang d'animal...


Alors là je te crois sur parole, j'avoue que je ne connaissais pas du tout ! :shock: J'ai pensé que Misk ne parlait de "femme déguisée en jument" que parce qu'il répondait à Lythys qui la première avait parlé de cheval...

si je ne me trompe pas lythys paralit de vrais chevaux..lui non,il parle de pony play

un ti cour sur le pony play ;) :?:
B I U