MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle dans vivie les rondes

62 ans autour de paris 102
[bonsoir,
enfin je me lance je suis donc l'amie de claudie.
je possede internet depuis seulement une petite semaine( donc pas doué pour communiquer) j'apprécie enormement ce site et espere partager d'agréables  
moments en votre compagnie :D color=blue][/color]
35 ans 77 356
:o Salut Cassandre :D

Bienvenue d'abord,je ne pense pas que tu t'ennuiera il y a plein de sujets sur quoi discuter n'hesite pas à demander quoi que se soi nous sommes là pour ça.Moi aussi je suis sur ce forum que depuis 3 jours et j'ai remarqué que les filles AINSI que les gars étaient tous sympa.
Bon voyage dans ce forum

@ bi1to et bizooooooooo KALINOURS :Fade-color
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
bonjour cassandre

sois la bienvenue parmis nous .je te l'ai dejas dit sur chat avec claudie mais aime le redire.
ben oui nous les hommes du site sommes tres gentils
a bientot alors sur lr forum ou sur le chat

bisous

didou40
52 ans grenoble 2486
:lol: Oui,bienvenue!et t'inquiètes pas si t'espas douéepourla communication sur internet...moi non plus(10 jours de net seulement et une petite aversion pour l'ordinateur de julot...)D'ailleurs moi toujours pas comprendre comment aller sur le tchat mais moi y'a n'a pas désespérer...un jour,moi y'arrivé...j'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue à tous ceux qui sont arrivesdernièrement,je sais qu'ils sont nombreux
M
41 ans 3727
Ben voilà! C t pas si dur que ca! Lol

Bienvenue a toi!
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
ben oui moon chef c'est pas si dur

mais cassandre est un peu timide alors faut faire doucement avec elle

:lol: :lol:

a+

le dino
62 ans autour de paris 102
Merci à tous pour votre accueil
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
de rien cassandre
42 ans 69 4262
Bienvenue en retard mais beienvenue qd meme! :D
P
42 ans 2577
comme carmine j'ai du retard, alors BIENVENUE ;) pis faut pas nous en vouloir, hein, on a été privée du net pendant quelques temps alors on fait d'notre mieux pour rattrapper le retard :roll:
P
47 ans 1611
Et ben moi, avec ENCORE plus de retard (bon faut pas exagerer, c pas si tard quand meme) je te souhaite aussi la bienvenue ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Comme Carmine, Pitililou et Paola, Graindethe est en retard... Elle te souhaite quand même la bienvenue dans ce forum :P
57 ans Mini pitit village des Pays de la Loire 127
Ah la la, je suis comme le lapin dans Alice au Pays des Merveilles

Tic tac, tic tac, dis le lapin, je suis en retard, je suis en retard...
Bienvenue, je suis en retard, bienvenue

(t'inquiêtes c'est l'age)
A
51 ans seine st denis 57
je te dirais comme toute les autres soit la bienvenue parmis nous ma grande,tu verras c tres cool et conviviale?Bise.
B I U