MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

Les mecs ne s'interessent qu'au sexe avec moi...

33 ans Devant mon ordi au Québec :P 1147
Vous aller surement vous dire pour la plupart que je suis seulement une petite adolescente frustrée mais puisqu'on est dans le cercle des Amazones vous allez peut-être un peu comprendre...et  
bien voici...

J'ai 18 ans et depuis mes 15 ans...j'ai un chum (petit-ami) par an...mais...est-ce-que je devrais vraiment appeller ça un chum...depuis mes 15 ans...les seules choses que c'est gars voulaient de moi...c'étais seulement me baiser (pardonnez mon propos vulgaire)...mon dernier ''chum'' je ne vous cacherais pas qu'on a faite du ''cul'' dès le lendemain...et qu'il m'a enlever ma virginité de 2 à 3 semaine plus tard pour finalement me laisser 1 mois plus tard...(en me disant que le timing n'était pas bon...et je devrais croire ca ????)

Je penses maintenant que je suis seulement...''une machine à baisée''...Oui bon je sais que j'ai pas a me plaindre parce que je vais surement avoir la chance de connaître ca un jour le vrai amour...mais dison que pour l'instant...je trouves ca assez désagréable...Il y a en plus 2 autres gars qu'il m'ont demandé d'être leur Fuck...J'essaye de forger mon estime...mais déjà que j'ai de la misère a cause de mon physique si en plus je dois rajouter a ca le fait que je me crois seulement, désolé de le dire de cette manière,une pute... Est-ce-que les gars ne voyent rienque ca en moi...mon potentiel sexuel ?...J'ai un gars en vue en ce moment...et il me dit que je suis jolie...mais je ne vous cache pas que déjà...il a dit des choses qui pourrait faire croire qu'il me veut seulement pour le sexe...

J'aimerais tellement que ce gars m'aime pour ce que je suis...et non pour...le sexe...Peut-être est-ce encore un rêve impossible... :cry:
39 ans paris 98
tu sais moi jai 25 ans jai un look pas facile jai un mec punk et je m impose...........jai du caractere...........
mais avant c etait pas le cas........
les mec me penetraient puis basta..........on en parlait plus ........
je fesais 133kilos et javais 15 ans mais vers mes 17 ans jai rencontré un mec formidable qui avait 25 ans qui ma dit que jetais belle (mais sincerement c etait un fam admirateur de ronde)et du jour au lendemain tout a changer je suis devenue tres feminine avant je ressemblais a un mec jai laisser poussé mes cheveux...porté des corset plus petit (jadore sa)
et il ma soutenue sur bcp de choix et ma ouvert les yeux que jetais belle...intelligente et que je devais pas me soumetre au premier mec venu... :shocked!: :2gunfire:
et sa a changer tte ma vie reelment chui restée avec lui pendant 2 ans de bonheur chui restée amie avec lui..............
:arrow: mais surtout il ma dit une : "un homme se doit de venerée la femme et pas l inverce,c est elle qui enfante et qui elle qui console....donc du respect pour ces dames"
voila ce qu il ma dit texto
et sa je ne lai jamais oublié
donc si un mec ne te respect te pas et te prend pour" une marie couche toi la ecarte les jambes que je te bourre"
et bien tu le degages.....
ce n est pas a toi de tout faire mais a lui.........
je te conseille de sortir avec un mec qui est pas de ton milieux mais surtout un peu plus vieux que toi....du style 22 ou 25 ans
nous sommes, et ,tu es bien plus mature....que ces filles fil de fer.....
qui croivent que par un bout de chair devoillée,c est bon......
bah non....
n oublie jamais tu es belle..........
et si on te dis le contraire regarde la personne et regarde ces defauts et rebalance lui le tout dans la tronche :snipersmile: ..........

:2gunfire: pas de pitiée
voila miss ne oerd pas espoir
lilie
43 ans IDF 98
Bonjour Lunatique,

Tu sais, tu n'est pas la seule à avoir ce genre d'experience, mon premeier mec a pris ma virginnite le soir de notre rencontre et nous ne sommes restee ensemble qu'une semaine, j'avais 15 ans.
Après j'ai enchainée les aventures, je dis aventures car beaucoup ne duraient qu'une nuit et puis salut.
Je changeais de copains toutes les semaines ou presque, un vrai défile.

Alors oui, je te comprends et je ne te prends vraiment pas pour une petite adolescente frustrée.

Finalement, un mec par an, c'est mieux que moi ! Et les excuses de mon premier mec, c'est pas mieux que ce qu'à dit le tient.....

Je ne pense pas que tu sois une machine à baiser, juste une jeune femme avec une sensualité à fleur de peau. tu as un corps et tu veux en profiter, rien de plus normal, tu as de l'amour à partager et cela se traduit sexuellement, aprends à contrôler ton corps et le message qu'il envoie aux mecs (on appelle ca le langage non verbal).

C'est quand j'ai réalisé ( à 20 ans) que j'envoyais un message du types : " je suis disponible et j'ai envie de fair l'amour, alors venez ..."

J'ai fait un travail sur moi, parce que moi aussi je voulais retrouver mon estime et mon respect.


Je ne pense pas que le fait d'être ronde est vraiment un rapport avec l'attitude de ces garçons envers toi, tu es belle, et ton succes en est la preuve.
Autant de garçons ne voudrait pas coucher avc toi si tu ne leur plaisais pas physiquement. le problème c'est qu'il ne reste pas assez pour découvrir ta personnalité.

Ne commence pas à t'imaginer que tu es une putes, tu vies ta sexualité à fond c'est tout, il faut juste que tu équilibres un peu tes rapports avec ton corps et ceux que tu desires vraiment.
Alors dis toi bien que : NON,tu n'es pas une pute, mais ttu es une belle jeune femme !!!

Lunatique a écrit:
J'ai un gars en vue en ce moment...et il me dit que je suis jolie...mais je ne vous cache pas que déjà...il a dit des choses qui pourrait faire croire qu'il me veut seulement pour le sexe...

J'aimerais tellement que ce gars m'aime pour ce que je suis...et non pour...le sexe...Peut-être est-ce encore un rêve impossible... :cry:


Pour ce gars, prend ton temps, avant de passer "à l'action". S'il ne veut que ton corps, alors ne lui donne rien et laisse le avec ces fantasmes.

Une amie (une vrai) pourrait peut-être t'aider à faire la part des choses, parlent de cette situation avec elle. Demande lui de t'observer pour voir l'attitude que tua s en presence d'un garcon (si elle change, etc).
Et faites le ppoint toutes les deux. Cette étape est difficile, prce qu'il faut que ton amie te dises tout ce qu'elle voit et qu'elle pense, cela veut dire te mettre face à des vérites qui peuvent te blaisser.
Mais lorsque tu auras fait le point, et que tu verras l'attitude de ces garcons changer tout doucement vis à vis de toi, je t'assure que cela en vaut le peine.

Et puis tu rencontreras surement un garcon un peu evolué que les autres qui regardera au fond de toi avec de coucher avec toi.

Tu es une belle et sensuelle jeune femme, fait un peu le ménage dan s ton esprit et autour de toi et les choses se mettront en place toute seule
39 ans paris 98
je suis tte a fait d ac avec grenouille:
Une amie (une vrai) pourrait peut-être t'aider à faire la part des choses, parlent de cette situation avec elle. Demande lui de t'observer pour voir l'attitude que tua s en presence d'un garcon (si elle change, etc).
Et faites le ppoint toutes les deux. Cette étape est difficile, prce qu'il faut que ton amie te dises tout ce qu'elle voit et qu'elle pense, cela veut dire te mettre face à des vérites qui peuvent te blaisser.
Mais lorsque tu auras fait le point, et que tu verras l'attitude de ces garcons changer tout doucement vis à vis de toi, je t'assure que cela en vaut le peine.

bah elle la expliquer mieux que moi
je suis pas tres bonne en ecris merci grenouille
:oops: lilie
33 ans Devant mon ordi au Québec :P 1147
Je crois que je ne vous dirait jamais assez merci :) vous savez tellement quoi dire pour aider les gens :)...Je crois que je vais mette en pratique vos conseils :)...mais je vous avoue que j'ai été surprise un peu...quand vous me disiez que j'étais sensuelle et jolie...car...de un...on me le dit que très rarement...et que les fois qu'on me le dit et que ca vient des gars c'est que c'était pour m'amadouer pour que je tombe sous leur charme pour que je tombes plus facilement dans leurs pattes...

Merci encore :)

Anna
xxx
43 ans IDF 98
Y a pas de quoi Anna. :oops:

En tout cas hésite pas à venir nous parler.
Moi je bouge pas d'ici, alors même dans quelques mois si tu veux en discuter à nouveau, t'as qu'à me sonner.... ;)

Et tu n'as pas interet à oublier que tu es une belle jeune femme, m^me si les jalouses et les envieux te disent autres choses !!! :x
39 ans paris 98
moi de meme mistinguette
(david le sais) je suis une scouateuse..........lol
voila bisous et prend soins de toi
lilie
on est ttes des :angel:
B I U