MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bouton au bout de la langue !!!

47 ans 8549
Marion82 a écrit:
Perso je mets de l'Efferalgan effervescent dans ma bouche et laisse agir quelques minutes pendant 2,3 jours.
C'est un médecin qui me l'a conseillé ;)


Wahou!t'es une  
warrior toi!! :shock:

disons que j'ai acheté mon bain bouche chez LIDL, je m'en cache pas!!! punaise quand je l'ai pris il m'a arraché la gue**e!!! sur le coup j'ai cru que je me suis tromper et j'ai regarder vite la bouteille... ( si c'était pas un déboucheur de wc :lol: )... mais non en tout cas fort mais efficace (15% d'alcool)
54 ans 46
waou je crois que j'aurais fait pareil à ta place. petit à petit ton aphte tu vas voir va disparaitre avec les bains de bouche/ mon dentiste m'avait dit que ça venait parfois de certains aliments allergènes ( noix, conté ou autre) et que parfois c'était psychologique et que sur la langue c était un truc en rapport avec le coeur (sens propre comme figuré. il faut bien te brosser les dents après chaque repas, avec un dentifrice pr les dents et les gencives, comme le sanogyl bi-protect. il doit y en avoir d autres surement. et surtout, si tu as des aphtes à répétition ou que tu as toute ta bouche infestée, il faut que tu consultes, ça peut venir de la plaque dentaire par exemple. Et pr ton bain de bouche, n'en fait pas plus d'un par semaine, sinon tu vas avoir tes gencives abimées!
B I U