| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
laurene51 Vlr Addicted

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 1142 Ville Pays: Thiais 94
|
Posté le: Jeudi 16 Juin 2005 12:32 Titre: Quel type de vêtement pour les rondes cette été? |
|
|
moi nan plus jamais de robe j'ai l'air d'un sac sinon !
pour les jupes moi aussi j'ai des frottements, mais que quand je met un collant, je fais des petites reactions !!
Le lin je trouve que ca se froisse pas trop, c'est plus facile a repasser qu'un jean ! |
|
| ^ |
|
 |
Zenobie Arpette pantocrator

Mes vêtements : Vendus (229)
|
Posté le: Jeudi 16 Juin 2005 12:36 Titre: Quel type de vêtement pour les rondes cette été? |
|
|
Et bien comme j'ai les mêmes vêtements que l'an dernier : jupes, robes ...
Etmême nouveauté : débardeur ...
J'ai vu que les jupons sont partouts, mais peu pour moi ... ! |
|
| ^ |
|
 |
Laps Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 910 Ville Pays: Lorraine
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (83)
|
Posté le: Jeudi 16 Juin 2005 14:26 Titre: Quel type de vêtement pour les rondes cette été? |
|
|
| beran a écrit: | Pour les robes, je ne porte que celles que je confectionne car je ne trouve jamais une robe qui m'aille bien de haut en bas.
je fais ça basique avec le tissus du marché , fluide que je double avec du fluide et voilou c'est vite fait et plein d'éffet !!!
beb |
Chapeau bas, si je savais coudre, j'aurais moins de problemes avec mes fringues ! ! |
|
| ^ |
|
 |
beran Vlr Nomade

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 231 Ville Pays: annecy
Mes vêtements : Vendus (8)
|
Posté le: Jeudi 16 Juin 2005 20:08 Titre: Quel type de vêtement pour les rondes cette été? |
|
|
Faut s'y mettre tout doucement...
Au marché prendre du tissus estivale, léger à 1 € le mêtre...
Tu retrouve dans tes fringues la robe toute simple tachée que tu oses plus mettre because la tâche ( 2 pièces cousues ensemble !!!)...
Tu pleures un bon coup et tu découds les coutures... bien mis à plat, tes deux morceaux font ton patron ! tu repasses bien et tu refait la même robe en sens inverse ....
j'ai commencé comme ça avec un machine qui ne fait que les points droits et zigzag... je n'achète plus de robe ou sinon c'est pour les défaire et copier le patron (vives les puces!)
tu peux faire pareil avec les hauts et tu peux selon ton imagination te faire des fringues bien à toi!
beb |
|
| ^ |
|
 |
danielperiat Néophyte

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 12 Juin 2005 Messages: 55 Ville Pays: suisse
Mes vêtements : Vendus (4)
|
Posté le: Jeudi 16 Juin 2005 22:44 Titre: Quel type de vêtement pour les rondes cette été? |
|
|
| la couture je suis pour y a longtemp que je m'y suis mise je fait exactement ce que je veux je suis tres satin et tres jupe je combine les 2 |
|
| ^ |
|
 |
Ladyblue Vlr Addicted

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 1369 Ville Pays: Guadeloupe
|
Posté le: Vendredi 17 Juin 2005 3:06 Titre: Quel type de vêtement pour les rondes cette été? |
|
|
Je trouve le style pantacourt / top lingerie trop cool. Enfin pour moi, c'est mon uniforme habituel  |
|
| ^ |
|
 |
|