MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis pro-piercings

32 ans Panama.. 1
perso jdr les piercing é les tatoo, jai 13 an é jai tellemen fai chier mes paren ki mon laisser men fer un a l'arcade, résulta: c chammer!!!
jai juste  
un peu du mal ac les soin's! lol! c préci é lon le t! dc je ss totalmen pr!! ;)
53 ans belgique/arlon 11975
hem en français ça donne quoi s'il te plait??? :roll:
1018
minaartemis a écrit:
hem en français ça donne quoi s'il te plait??? :roll:


D'accord avec Mina ....

Gné?
Et sinon, tu ldkqsdlkqjklqlskdqs????

T'as compris? Non? c'est normal, nous ça fait pareil quand on essaie de te lire! :lol:
204
J'ai pas tout compris non plus pr la dernière phrase ... c'est précis et long et ????
36 ans Strasbourg 15
Bonjour !

Pareil, pas tout compris.... mais l'idée principale je l'ai saisie...

Mais une petite question quand même, tu dis avoir 13 ans, tu n'as pas peur de regretter plus tard ? enfin j'veux dire quand tu chercheras du boulot ou des choses comme ça ton percing ne sera pas forcément accepté...?

Moi je suis pas du tout contre les percings mais je trouve qu'à 13 ans il est difficile de savoir si on le veux vraiment ou si c pas juste un effet de mode...

Pimprenelle
37 ans Thiais 636
PrinceZZeTotoo a écrit:
perso jdr les piercing é les tatoo, jai 13 an é jai tellemen fai chier mes paren ki mon laisser men fer un a l'arcade, résulta: c chammer!!!
jai juste un peu du mal ac les soin's! lol! c préci é lon le t! dc je ss totalmen pr!! ;)


Traduction:(version moins trash)

Personnellement j'adore les piercings et les tatouages,j'ai 13 ans et j'ai tellement "embêtés" mes parents,qu'ils m'ont laissé m'en faire un à l'arcade,résultat: c'est "super"!!!
J'ai juste un peu de mal avec les soins! lol! c'est précis et (bon là je rame :? ) donc je suis totalement pour!! ;)

:lol: :lol:
37 ans Thiais 636
PrinceZZeTotoo a écrit:
perso jdr les piercing é les tatoo, jai 13 an é jai tellemen fai chier mes paren ki mon laisser men fer un a l'arcade, résulta: c chammer!!!
jai juste un peu du mal ac les soin's! lol! c préci é lon le t! dc je ss totalmen pr!! ;)

minaartemis a écrit:
hem en français ça donne quoi s'il te plait??? :roll:


Traduction:(version moins trash)

Personnellement j'adore les piercings et les tatouages,j'ai 13 ans et j'ai tellement "embêtés" mes parents,qu'ils m'ont laissé m'en faire un à l'arcade,résultat: c'est "super"!!!
J'ai juste un peu de mal avec les soins! lol! c'est précis et (bon là je rame :? ) donc je suis totalement pour!! ;)

:lol: :lol:
42 ans 276
"chammer" s'écrit chanmé. non mais oh, déjà du langage sms, alors si en plus y a des fautes....faut pas déconner.
:lol: :lol: :lol: et puis :arrow:
41 ans 998
pfff je comprendrai jamais les parents qui sont encore plus irresponsables que leurs enfants :roll: (reflexion d'une piercée/ tatouée)
204
Moi ça fait un moment que je souhaite me faire un piercing au nombril mais finalement j'en viens a me demander qi je ne risque pas de regrétter par la suite ... donc je crois que je vais attendre encore un peu avant de me decider :)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
à 13 ans arcade piercée tu la fais chez un brankigniole non???
37 ans Bordeaux 739
Faut voir également la responsabilité du pierceur qui accepte de piercer une gamine de 13ans... meme avec une autorisation parentale... Tout pierceur qui se respecte ne le ferait pas a mon avis...
43 ans 298
Missy97one a écrit:
PrinceZZeTotoo a écrit:
perso jdr les piercing é les tatoo, jai 13 an é jai tellemen fai chier mes paren ki mon laisser men fer un a l'arcade, résulta: c chammer!!!
jai juste un peu du mal ac les soin's! lol! c préci é lon le t! dc je ss totalmen pr!! ;)

minaartemis a écrit:
hem en français ça donne quoi s'il te plait??? :roll:


Traduction:(version moins trash)

Personnellement j'adore les piercings et les tatouages,j'ai 13 ans et j'ai tellement "embêtés" mes parents,qu'ils m'ont laissé m'en faire un à l'arcade,résultat: c'est "super"!!!
J'ai juste un peu de mal avec les soins! lol! c'est précis et (bon là je rame :? ) donc je suis totalement pour!! ;)

:lol: :lol:



je rajoute "c'est précis et long (l'été?)"
j'ajoute ma petite contribution à la comprehetion entre tous, même si tout le monde avais déjà compris le message sans ce détail.
voili voilou ;)
L
39 ans lot et garonne (47) 409
Pimprenelle67 a écrit:

Mais une petite question quand même, tu dis avoir 13 ans, tu n'as pas peur de regretter plus tard ? enfin j'veux dire quand tu chercheras du boulot ou des choses comme ça ton percing ne sera pas forcément accepté...?


mdr le piercing c pas comme le tatoo justement elle a 13 ans elle se rebelle c tout et si ca lui plait plus elle l'enlève je me suis faite percer le nez a 16 ans ma mère ete ok le perceur fait son taff du moment kil a l'autorisation !!! et je l'ai toujours meme un a la langue et si j'en veut plus je l'enlève et niveau age c jeune ok mai bon c une connerie de son age les jeunes sont de plus en plus precoce pour tout !
53 ans belgique/arlon 11975
Pimprenelle67 a écrit:
Mais une petite question quand même, tu dis avoir 13 ans, tu n'as pas peur de regretter plus tard ? enfin j'veux dire quand tu chercheras du boulot ou des choses comme ça ton percing ne sera pas forcément accepté...?


petite remarque un piercing peut s'enlever.... :roll:
B I U