Je suis pro-piercings

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
PrinceZZeTotoo
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Panama..
MessageMercredi 15 Juin 2005 15:20 Je suis pro-piercings Répondre en citant ce message

perso jdr les piercing é les tatoo, jai 13 an é jai tellemen fai chier mes paren ki mon laisser men fer un a l'arcade, résulta: c chammer!!!
jai juste un peu du mal ac les soin's! lol! c préci é lon le t! dc je ss totalmen pr!! Wink
^

minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent

Ville Pays: belgique/arlon

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageMercredi 15 Juin 2005 15:24 Je suis pro-piercings Répondre en citant ce message

hem en français ça donne quoi s'il te plait??? Rolling Eyes
^

ticayo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Rosny sous Bois

Mes vêtements :
Vendus (47)
MessageMercredi 15 Juin 2005 15:53 Je suis pro-piercings Répondre en citant ce message

minaartemis a écrit:

D'accord avec Mina ....

Gné?
Et sinon, tu ldkqsdlkqjklqlskdqs????

T'as compris? Non? c'est normal, nous ça fait pareil quand on essaie de te lire! Laughing
^

chtitesuz
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: aulnay sous bois
MessageMercredi 15 Juin 2005 16:08 Je suis pro-piercings Répondre en citant ce message

J'ai pas tout compris non plus pr la dernière phrase ... c'est précis et long et ????
^

Pimprenelle67
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Strasbourg
MessageMercredi 15 Juin 2005 16:46 Je suis pro-piercings Répondre en citant ce message

Bonjour !

Pareil, pas tout compris.... mais l'idée principale je l'ai saisie...

Mais une petite question quand même, tu dis avoir 13 ans, tu n'as pas peur de regretter plus tard ? enfin j'veux dire quand tu chercheras du boulot ou des choses comme ça ton percing ne sera pas forcément accepté...?

Moi je suis pas du tout contre les percings mais je trouve qu'à 13 ans il est difficile de savoir si on le veux vraiment ou si c pas juste un effet de mode...

Pimprenelle
^

CurvyLicious97oNe
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Guadeloupe/Sxm/France
MessageMercredi 15 Juin 2005 16:52 Je suis pro-piercings Répondre en citant ce message

PrinceZZeTotoo a écrit:
perso jdr les piercing é les tatoo, jai 13 an é jai tellemen fai chier mes paren ki mon laisser men fer un a l'arcade, résulta: c chammer!!!
jai juste un peu du mal ac les soin's! lol! c préci é lon le t! dc je ss totalmen pr!! Wink

Traduction:(version moins trash)

Personnellement j'adore les piercings et les tatouages,j'ai 13 ans et j'ai tellement "embêtés" mes parents,qu'ils m'ont laissé m'en faire un à l'arcade,résultat: c'est "super"!!!
J'ai juste un peu de mal avec les soins! lol! c'est précis et (bon là je rame Confused ) donc je suis totalement pour!! Wink

Laughing Laughing
^

CurvyLicious97oNe
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Guadeloupe/Sxm/France
MessageMercredi 15 Juin 2005 16:53 Je suis pro-piercings Répondre en citant ce message

PrinceZZeTotoo a écrit:

minaartemis a écrit:

Personnellement j'adore les piercings et les tatouages,j'ai 13 ans et j'ai tellement "embêtés" mes parents,qu'ils m'ont laissé m'en faire un à l'arcade,résultat: c'est "super"!!!
J'ai juste un peu de mal avec les soins! lol! c'est précis et (bon là je rame Confused ) donc je suis totalement pour!! Wink

Laughing Laughing
^

pewpew
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMercredi 15 Juin 2005 17:33 Je suis pro-piercings Répondre en citant ce message

"chammer" s'écrit chanmé. non mais oh, déjà du langage sms, alors si en plus y a des fautes....faut pas déconner.
Laughing Laughing Laughing et puis Arrow
^

sydneymyers
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: strasbourg

Mes vêtements :
Vendus (37)
MessageMercredi 15 Juin 2005 17:37 Je suis pro-piercings Répondre en citant ce message

pfff je comprendrai jamais les parents qui sont encore plus irresponsables que leurs enfants Rolling Eyes (reflexion d'une piercée/ tatouée)
^

chtitesuz
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: aulnay sous bois
MessageMercredi 15 Juin 2005 19:28 Je suis pro-piercings Répondre en citant ce message

Moi ça fait un moment que je souhaite me faire un piercing au nombril mais finalement j'en viens a me demander qi je ne risque pas de regrétter par la suite ... donc je crois que je vais attendre encore un peu avant de me decider Smile
^

cind
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Concarneau (France, 29)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageMercredi 15 Juin 2005 21:01 Je suis pro-piercings Répondre en citant ce message

à 13 ans arcade piercée tu la fais chez un brankigniole non???
^

Etoile64
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Bordeaux
MessageMercredi 15 Juin 2005 21:04 Je suis pro-piercings Répondre en citant ce message

Faut voir également la responsabilité du pierceur qui accepte de piercer une gamine de 13ans... meme avec une autorisation parentale... Tout pierceur qui se respecte ne le ferait pas a mon avis...
^

bagherra
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: toulouse
MessageMercredi 15 Juin 2005 21:08 Je suis pro-piercings Répondre en citant ce message

Missy97one a écrit:
PrinceZZeTotoo a écrit:

minaartemis a écrit:

Laughing Laughing

je rajoute "c'est précis et long (l'été?)"
j'ajoute ma petite contribution à la comprehetion entre tous, même si tout le monde avais déjà compris le message sans ce détail.
voili voilou Wink
^

lalou47
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: lot et garonne (47)

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMercredi 15 Juin 2005 21:45 Je suis pro-piercings Répondre en citant ce message

Pimprenelle67 a écrit:

Mais une petite question quand même, tu dis avoir 13 ans, tu n'as pas peur de regretter plus tard ? enfin j'veux dire quand tu chercheras du boulot ou des choses comme ça ton percing ne sera pas forcément accepté...?

mdr le piercing c pas comme le tatoo justement elle a 13 ans elle se rebelle c tout et si ca lui plait plus elle l'enlève je me suis faite percer le nez a 16 ans ma mère ete ok le perceur fait son taff du moment kil a l'autorisation !!! et je l'ai toujours meme un a la langue et si j'en veut plus je l'enlève et niveau age c jeune ok mai bon c une connerie de son age les jeunes sont de plus en plus precoce pour tout !
^

minaartemis

Ville Pays: belgique/arlon

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageMercredi 15 Juin 2005 21:55 Je suis pro-piercings Répondre en citant ce message

Pimprenelle67 a écrit:

petite remarque un piercing peut s'enlever.... Rolling Eyes
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

piercings

piercings

Vous et les piercings ?

convention piercings & tattoos

piercings et tatouages au travail

Piercings : réponse et conseils

Que pensez-vous des piercings ?

aimez vous les piercings coquins ? !!

s'embrasser avec piercings a la langue

pour ou contre les piercings et tattouages?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)