MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis pro-piercings

49
magnifik topic ^^
bé en faite c un chti peu hors sujet mais bon ... jvais me faire un piercing au nez et je voudrais savoir de quel coté je doit  
le faire??? enfin si y'au n coté mieu ou pas ...
vila !! merci !!
Kity a écrit:
magnifik topic ^^
bé en faite c un chti peu hors sujet mais bon ... jvais me faire un piercing au nez et je voudrais savoir de quel coté je doit le faire??? enfin si y'au n coté mieu ou pas ...
vila !! merci !!


Bah non... moi je l'ai à gauche, mais c'est à toi de voir!
49
jpense je vais le faire à droite... :) j'ai une autre questions quels sont les signes de rejet du piercing?? et y'a t'il forcemen une ptite boule quand on se fait percer?? vila :p kiss
Kity a écrit:
jpense je vais le faire à droite... :) j'ai une autre questions quels sont les signes de rejet du piercing?? et y'a t'il forcemen une ptite boule quand on se fait percer?? vila :p kiss


Dans le nez il y a quand même peu de risques de rejet.
ça dépend ce que tu appelles petite boule, si tu veux dire comme dans un lobe d'oreille oui c'est la cicatrice à l'intérieur, à l'extérieur c'est plutôt une chéloïde!
ça me fait penser que j'ai encore un "bon pour un piercing" de la st-valentin... j'ai ma petite idée :P :oops: :oops: j'attends juste de rentrer de vacances, pas envie d'avoir un problème quand je suis en Tunisie.
39 ans paris (rp) 164
kity pour le coté du piercing la question ne se pose meme pas si tu vas chez un bon pierceur c'est lui qui te dira le coté ou il faut le mettre étant donné que c'est peu perceptible mais tes narines ne sont pas de la meme taille et en general on le met du coté le plus "petit" pour evité un desequilibre au niveau de la symetrie du visage !!

et pour le rejet si c'est rouge et que tu as mal c'est infecté pour evité ca tu doit te nettoyé la narine avec du diaseptyl pendant 2 mois meme si ca te parait inutil il faut absulement le faire car une infection peu se declarer n'importe kan au debut et surtout tu ne met pas de savon dessus!!!
2 mois? ça va pas la tête? :roll:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
bon, vu que les sujets piercings commencent un peu à m'énerver avec toutes les anneries que je vois, je vous conseils tous d'aller voir http://www.gevy.fr .
"je me suis faite piercée la langue là-bas aussi tiens"
B I U