MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enceinte???

A
47 ans Tourcoing 2012
Je suis à J 36/39 et je suis très fatiguée. J'ai même fait qq malaises que j'attribue à l'hypoglycémie. Pas de perte brune. z'en pensez quoi?
54 ans 5519
Euhh, ben je sais pas. Ca peut être n'importe quoi. Tu es en essai ou pas ?
Pcq ben à part attendre le J39 et faire un test, je sais pas quoi te dire...
43 ans Longwy (54) 211
Faut voir de combien est ton cycle habituellement. A part le test, je vois pas comment te dire si c'est bon ou pas.
A
47 ans Tourcoing 2012
C'est vrai que je n'ai pas été très très précise ;)
Nous sommes en essais depuis ce mois.
Je dis 39 jours car j'ai utilisé des tests d'ovulation et j'ai ovulé à J 24, 25...
J'essaie donc de "savoir" avant le test même si je sais (mais c'est plus fort que moi) que je risque d'être déçue...
54 ans 5519
Ben je sais pas. avant de tomver enceinte du dernier, je me faisais des films pour rien.
Rien d'autre comme symptome ? Seins gonflés, douloureux ? Mal aux ovaires ?
G
40 ans 660
annouch1 a écrit:
C'est vrai que je n'ai pas été très très précise ;)
Nous sommes en essais depuis ce mois.
Je dis 39 jours car j'ai utilisé des tests d'ovulation et j'ai ovulé à J 24, 25...
J'essaie donc de "savoir" avant le test même si je sais (mais c'est plus fort que moi) que je risque d'être déçue...



:lol: Je sais ce que c'est en septembre on s'est mis en essai, j'avais un retard je voulais pas faire de test et au final ca a été plus fort que moi, dc j'ai fait un test il était positif j'y croyais tellement pas que je l'ai mis a la poubelle en disant qu'il était negatif !! Mon mari m'a dit mais non il est +. Resultat j'ai fait un test sanguin une semaine apres (car g t persaudée que mes regles allaient arrives lol) pr etre sure et oui c t bien +++.

De tte facon tu seras obligé de faire le test tot ou tard si le retard persiste et si malheureusement il est - plus tu attendras moins tu risqueras de bien le prendre... Je te conseille la pds des le depart car au moins on est réellement fixée!

Aller je te souhaite un beau + bisous
A
47 ans Tourcoing 2012
Merci les filles, je vous tiens au courant!!! :)
50 ans Guadeloupe 1369
Annouch, il n'y a que le fameux test qui te donnera la solution de toute facon. Parce qu'un retard pareil ne s'explique pas si tu as un cycle régulier habituellement.
A
47 ans Tourcoing 2012
Je n'ai pas de retard je suis à J 36 sur 39... En revanche je suis très fatiguée et effectivement j'ai un peu mal aux ovaires depuis aujourd'hui mais pour moi c'était plutôt mauvais signe car annonciateur de règles...

Vous me direz, je suis pas plus avancée... mais je suis tellement impatiente... :roll:
45 ans Yvelines 512
Annouch, si je peux me permettre un conseil, ne te focalise pas sur des symptômes dés le premier mois de l'arret de la pilule, car pour mon cas ça n'a rien voullu dire du tout.
Je m'explique, quand j'ai arrété la pilule, j'ai eu plein de "symptomes' qui me faisait croire à chaque fois (à tord) que j'étais enceinte :
Je sentais mes règles arrivér presque 1 semaine avant (ce que je n'avais pas sous pilule, car à ce moment là elles étaient presque inéxistante...),
j'avais mon ventre qui tirait, dés douleurs un peu étrange.... Ce qui peut faire penser aussi à un début de grossesse ! Mais ce n'était pas le cas.
Aussi, quand je voyais la date fatidique de mes règles arriver, comme par hasard j'avais de petites nausées, le soir ou le matin.... Mais je me suis rendue compte au bout de quelques mois que c'était purement psychologique !

J'avais tellement envie d'être enceinte que je voyais tout comme un symptome de grossesse ! On voit d'ailleurs souvent des messages ici de personne qui se posent des questions, mais c'est rarement positif....

Aujourd'hui je suis enceinte de + de 8 semaines (et c'est ce que je te souhaite), mais quand j'ai fait le test j'ai mis plusieurs heures à réaliser, car cette fois là je n'avais rien sentit ! Tellement rien que je pensais ne pas être enceinte, d'ailleurs je n'avais pas vu que j'avais déja plus d'un jour de retard....
A
47 ans Tourcoing 2012
Je n'ai pas pu attendre, j'ai fait un test aujourd'hui à J37/39... Et là (mais je ne réalise pas encore) la surprise: ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

:D :D :D :D :D :D :D :D :D
50 ans Alsace (68) 1115
Et bien tu vois :lol: !!!
Félicitation ! Je suis contente pour toi ! :multi:
:lol: :lol: :lol:
45 ans Yvelines 512
FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!

Bon ben là on va croire que ce que je t'ai dit c'est des c.... lol

Quelle chance que cela t'arrive si vite, n'oublie pas de nous tenir au courant ! ;)
40 ans En haut à droite 2485
FELICITATIONS!!! :multi:
50 ans Guadeloupe 1369
Félicitations Annouch, voila ton retard avait bien une raison, et quelle merveilleuse raison !
B I U