| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
chtitesuz Vlr Nomade

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 204 Ville Pays: aulnay sous bois
|
|
| ^ |
|
 |
Coff Grenouillensis trépidentus

|
Posté le: Dimanche 26 Juin 2005 11:03 Titre: La piscine affine les cuisses ? |
|
|
Ce sont les exercices que je faisais (avec beaucoup d'acharnement) quand je faisais du fitness en salle.
Ca ne m'a jamais affiné les cuisses.. mais ca peut -pe marcher avec toi ?
Par contre, si tu les fais tte seule, je pense que tu devrais vraiment faire attention car dans certaines positions on peut facilement se faire mal au dos si on ne se positionne pas bien.
(il semblerait que ce soit avec un de ses exercices que j'ai favorisé mes pubalgies, celui ou tu es à 4 pattes et que tu leves une jambe en arriere).
Est-ce que tu suis les régimes "spécial cuisses" ou "spécial fesses" ? Quelle belle connerie, je le crois meme pas qu'on puisse proposer des choses pareilles...  |
|
| ^ |
|
 |
chtitesuz Vlr Nomade

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 204 Ville Pays: aulnay sous bois
|
Posté le: Dimanche 26 Juin 2005 15:12 Titre: La piscine affine les cuisses ? |
|
|
| Les regimes spécials cuiisses ... ? heu non c'est quoi? |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Dimanche 26 Juin 2005 16:05 Titre: La piscine affine les cuisses ? |
|
|
| chtitesuz a écrit: | | Les regimes spécials cuiisses ... ? heu non c'est quoi? |
C'est ce qu'il y avait sur les liens que tu as donné ! |
|
| ^ |
|
 |
chtitesuz Vlr Nomade

|
Posté le: Dimanche 26 Juin 2005 18:32 Titre: La piscine affine les cuisses ? |
|
|
Ah ok lol non non je suis pas !! je fais juste les exos  |
|
| ^ |
|
 |
Ele Vlrnaute

Age: 27 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 419 Ville Pays: Lille
|
Posté le: Dimanche 26 Juin 2005 18:54 Titre: La piscine affine les cuisses ? |
|
|
La piscine est franchement le plus facile pour les cuisses et la mise en forme. J'ai essayé de faire des ciseaux avec les jambes en tenant une planche avec les mains. Je vous garantie que vous serez mortes en 20 minutes. Sauf pour les super-women |
|
| ^ |
|
 |
chtitesuz Vlr Nomade

|
Posté le: Dimanche 26 Juin 2005 19:20 Titre: La piscine affine les cuisses ? |
|
|
| Oui mais est ce que ça affine vraiment les cuisses ou est ce que ça les muscles ? Et combien de fois faut-il y aller par semaine. Car perso pr le moment j'ai le temps mais l'année prochaine je ne l'aurais plus. |
|
| ^ |
|
 |
lilloise Vlr Nomade

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 386 Ville Pays: Lille
|
Posté le: Lundi 27 Juin 2005 14:05 Titre: La piscine affine les cuisses ? |
|
|
| chtitesuz a écrit: | | Oui mais est ce que ça affine vraiment les cuisses ou est ce que ça les muscles ? Et combien de fois faut-il y aller par semaine. Car perso pr le moment j'ai le temps mais l'année prochaine je ne l'aurais plus. | je dirai qu'inévitablement le sport muscle... mais tantq ue c'est dans la limite du raisonnable le muscle va remplacer de la graisse et prendra "moins d'espace" donc affinement... à condition de ne pas en abuser sinon: grossissement  |
|
| ^ |
|
 |
chtitesuz Vlr Nomade

|
Posté le: Lundi 27 Juin 2005 16:15 Titre: La piscine affine les cuisses ? |
|
|
| C'est a dire ? qui pourrai me conseiller quelques chose pour affiner mes muscles ? pour les exo que j'ai donner plus haut dois-je les faire tous les jours comme je le fais maintenant ou seulement 3 fois par semaine ? quelque chose comme ca ? sinon pour le velo c'est bon ? 45 min par jour sans résistance ca ne devrait pas muscler mais plutot affiner non ? |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Lundi 27 Juin 2005 21:37 Titre: La piscine affine les cuisses ? |
|
|
ChtiteSuz,
Je crois que tu veux trop trouver LE bon exercice.
Choisis quelque chose, la piscine, le vélo.. ce qui te plait et lance toi !
Et puis on en reparle dans 2 ou 3 mois..
Bon pédalage ! |
|
| ^ |
|
 |
chtitesuz Vlr Nomade

|
Posté le: Lundi 27 Juin 2005 21:55 Titre: La piscine affine les cuisses ? |
|
|
| C'est ce que je fais mais j'ai surtout peur de muscler mes cuisses au lieu de les affiner ... c'est ça le problème. |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Mardi 28 Juin 2005 12:14 Titre: La piscine affine les cuisses ? |
|
|
oui, je crois qu'on avait tous bien compris..
mais apparement personne n'a su donner une réponse qui te convenait. il ne te reste plus qu'à trouver par toi meme ! |
|
| ^ |
|
 |
Ele Vlrnaute

Age: 27 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 419 Ville Pays: Lille
|
Posté le: Mardi 28 Juin 2005 17:00 Titre: La piscine affine les cuisses ? |
|
|
Si tu ne fais pas plus de deux heures de piscine par jour tu n'auras pas de risque de prendre des muscles visibles.
Non mais franchement, le sport c'est pour le plaisir et la forme. Il faut que ce soit régulier, c'est tout. Ce n'est pas la peine de forcer, il suffit d'un peu chaque jour. La piscine deux ou trois fois une heure par semaine ne te fera pas ressembler à Amélie Mauresmo.  |
|
| ^ |
|
 |
|